Se connecter pour vérifier ses messages privés
Annonce de campagne 40k
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Tournois, Défis & Campagnes » Campagnes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Ghooligan :.
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 20:11 (2011)    Sujet du message: Annonce de campagne 40k Répondre en citant
Ici je lance uniquement les annonces merci de ne pas poster

Pour poster c'est le sujet Campagne 40k

Pour les personnes qui veulent rejoindre la campagne me joindre par MP Smile
.: Publicité :.

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 20:11 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 23:19 (2011)    Sujet du message: Annonce de campagne 40k Répondre en citant

Nom des astres dans l'ordre des aiguilles d'une montre de I à XII :

Oecoyd Octavus : Astre mort
Irzubo XI : Monde civilisé
Ivlakk VI : Agrimonde
Rno-Oik VII : Monde hostile
Ak Diyeane VII : soleil
Ho’Cyaehu : soleil
Ved Dilmi : Monde ruche
Ieborme Omicron : Monde ruche
Iqyad Tertius : Monde primitif
Natateo Quintus : Desert
Aubelso Primo : Monde hostile
Euripidius : Monde minier
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:19 (2011)    Sujet du message: Annonce de campagne 40k Répondre en citant

Dernière édition par Ghooligan le Lun 11 Avr - 18:27 (2011); édité 2 fois
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 17:23 (2011)    Sujet du message: Annonce de campagne 40k Répondre en citant
Pour les personnes qui veulent rejoindre la campagne il faut s'adresser a moi et s'affranchir de ces formalités :
Arrow  Ecrire un fluff d'armée maximum une page
Arrow  Créer un personnage spécial mais pas over-bourrin donc un perso codex avec 1 à 3 bonus (+1 dans une caractèristique, regle speciale...)

Pour toute question me joindre par MP Smile
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:36 (2011)    Sujet du message: Annonce de campagne 40k Répondre en citant
Fluff de Floud 
Rukkskraga est à la tête d’une armée Ork du clan Goff. S’il aime bien tester les nouvelles technologies Ork développées par ses Mek, il est surtout adepte du « Boyz Band » !!! Il possède un lourd pavé de troupes de base, qui constitue le cœur de son armée, appuyé par toute la technologie Ork connue à ce jour.

Si la renommé de l’armée de Rukkskraga commence à se répandre dans les systèmes impériaux c’est surtout grâce à ses terribles talents de tacticien, chose plutôt rare chez un ork, même pour un boss. Il est impitoyable, et ne laisse aucune chance de retraite aux armées qu’il affronte, quand de face ces boyz submergent la ligne de front par leur nombres, par le flanc, ses « kulte dla vitess » et autres « kommando » brisent la cohésion de ligne de front, ne lui reste plus qu’à débarquer tranquillement de son chariot de guerre et savourer sa victoire, en massacrant les malheureux rescapés.

Au combat, Rukkskraga est une redoutable machine à tuer, munis de sa terrible pince « trap’moi sa », et accompagné de sa garde rapprochée, il broie littéralement quiconque se trouvant sur son chemin, ennemis et amis d’ailleurs, ivre de combat ! Il n’est pas rare aussi que Rukkskraga défis le commandant de l’armée adverse. Il tient a le tuer lui-même afin que ces Boyz voient bien « ki k’cé l’Boss », ce qui, en plus de ces nombreuses conquêtes, affirme encore plus la crainte de ces ennemis.

A de très rares occasions, quand une armée lui résiste, il n’hésite pas à utiliser les très grands moyens, bombardement de « Rok » en tout genre, et son arme fatal, un puissant Gargant nommé par son Gros Mek « BIGMECABOYZ ». Ce qui règle tout ces problèmes.
Quand il ne fait pas la guerre, il s’occupe simplement de régir les mondes conquis, et prépare toujours une nouvelle conquête.

Fluff de mysticangel

C'est le doyen tourmenteur Verka Ul'tAï qui en est le maitre depuis qu'il a mis son mentor sur la table d'opération, 

Le changement plutôt radical de direction ne créa aucune vague car nul ne voulais passer entre les mains de Verka, expert dans la torture, capable de maintenir ses proies consciente malgré les horreur qui leurs fait subir. 

Il s'entoure principalement de ces créations pour mener à bien ses raides dans le monde matériel, mais il n'est pas rare que céraste et autres guerriers se joignent à lui car il a la réputation d'être particulièrement douloureux avec ses victimes, il aime les faire souffrir. On raconte même que son mentor fait partie de sa garde personnel, composée de grotesques. 

Il parcours la galaxie à la recherche de nouvelles créations à fabriquer et un jour attirer le regard du maitre de Commorragh. 

La coterie des Sculpteur d'Âmes a établie ses quartiers dans la cité Eldars Noir principalement pour des raisons commercial, mais aussi pour ne jamais être loin des intrigues qui agitent la cité. 

C'est une jeune coterie qui n'a pas pignon sur rue et qui n'attire pas vraiment de rivaux, mais peut être que cela va rapidement changer... 

Fluff de Demielf

Afin de lancer la 13éme croisade noire, Abaddon avait besoin d'affaiblir et déstabilisé les Forces Impériales. Il donna les moyens militaire à Zhufor l'empaleur des Skulltakers afin de mener à bien sa Campagne sur Vrak avec les disciples de Xaphan; ainsi il pourrait passer les portes Cadiennes avec facilités. 

Mais lors du siège de Vrak, les Impériaux réussir à reprendre l'avantage. Zhufor élimina les seigneurs et champions alliés afin de prendre le contrôle de leurs forces, dont ceux des Black Brethren of Eyreas . Cela ne fut pas suffisant et les forces du Chaos durent quitter la planète par un portail. 

Les Space Marines du Chaos des Black Brethren of Eyreas était la 11ème Warband de la Black Légion et aussi une de ses seconde Fondations; la perte de leurs leaders les affaiblis au point qu'ils durent improviser un portail pour éviter l'extinction. Malheureusement ils réalisèrent vite que leur destination était en réalité un des monde démoniaque des guerres sans fin, situé loin dans l’Oeil de la Terreur. 

A peine franchir t'ils le portail qu'une horde de Sanguinaires se ruèrent sur eux; seul la chance et leur détermination leur permirent d'y survivre sans trop de perte. Ils n'étaient plus qu'une centaine, une confrérie du Mécanicus noire, des Sorciers Space Marines du Chaos, des Obliterators et pas plus de soixante dix Space Marines du Chaos. Le seul avantage possible était déshormés les véhicules démoniaque à leur coté. 

Peu de temps après, ils découvrirent une gigantesque Forteresse Arsenal World Eater. Un des Sorcier survivant pris la parole pour suggérer d'attaquer cette forteresse « pour se venger des cultes de Khorne et y établir un avant poste ». A ces paroles tout les survivants n'avaient plus de doute, ils s'agenouillèrent et le nommèrent « Seigneur Eyreas ». Son premier ordre fut de faire construire d'avantage de véhicules démoniaque avec les restes des champs de batailles pour ensuite écraser les occupants de la forteresse. 

Deux jour plus tard ils attaquèrent cette forteresse. L'élimination des sentinelles par leurs Sorciers téléporteurs pour camoufler la charge de véhicule démoniaque leur permis de prendre l'avantage car leur but premier été de faire sortir le Champion World Eater. Une fois les Rhinos, Prédators et Defilers à l’intérieur de la forteresse, il ne fallu pas longtemps pour voir sortir le Champion World Eater. Le Culte de la Destruction en attente le démembrèrent avec acharnement et saisi ensuite l'occasion pour finir les derniers Khorneux. Cette fois la victoire fut incontestable et écrasante, ils pouvaient enfin survivre sur ce Monde hostile.

Fluff de Choko

Les survivants étaient désormais tous à bord; Il s'en était fallut de peu mais les plans de Ghargatuloth avaient été déjoués et Alaric avait banni le prince démon pour 1000 ans, à l'instar du Grand Maitre Mandulis un millénaire plus tôt. Gholic Ren Sar Valinov avait subit la sentence de l'Encadalus, juste après que le Frère Capitaine ait récupéré les reliques que l'inquisiteur lui même avait dérobé alors qu'il faisait encore partit de l'Ordo Malleus. Valinov avait voulu connaitre la vrai nature du démon et pour cela il méritait d'être puni; Mais pire encore, il avait tourné le dos à l'empereur. Pour cela il méritait la peine capitale. 

Le voyage de retour jusqu'à Titan fut long, mais il permit à de nombreux survivants des Chevaliers Gris de la bataille pour la Ruche Primaris de Volcanis Ultor, de se remettre tranquillement de leur blessures. Il faudrait beaucoup plus de temps pour d'autres. Malgré cela, aucun d'eux ne se plaignait car ils étaient heureux de pouvoir encore se battre pour l'empereur, et ils pourraient bientôt prendre la relève de leurs frères, au même moment en plein combat aux abords de l'œil de la terreur. 

Alaric de retour sur Titan fut nommé à l'un des postes de Grand Maitre des Chevaliers gris. Il remplit ensuite ses taches administratives qui consistaient à écrire des rapports qui viendraient compléter les incommensurables quantités d'informations compilées durant des millénaires, afin d'en connaître toujours plus sur leurs ennemis jurés, les Forces Démoniaques. Il honora ensuite ses frère d'armes tombés au combat, qui se trouvaient désormais au coté de l'empereur, et dont les noms étaient inscrits sur les stèles des catacombes de Titan où ils seraient cités en héros pour l'éternité. 

Les quelques jours de convalescence accordés à Alaric écoulés, il annonça aux hommes en état de combattre qu'ils était temps de retourner se battre, et aux autres qu'ils les rejoindraient plus tard. 

Les guerriers à bord des croiseurs d'attaque de l'Ordo Malleus, était déjà nombreux, mais ils étaient loin de former une compagnie entière. Bien plus les rejoindraient plus tard. Les effectifs actuels étaient variés : Il y avait des troupes de chocs de l'inquisition, ces hommes psycho-endoctrinés dans le but de servir l'Ordo-Malleus. Il y avait aussi de « jeunes » recrues dont les années de service ne se comptaient encore qu'en décennies. Ceux là portaient souvent des armures Aegis énergétiques et l'élite, les vétérans et les plus endurcis, était équipés d'Armures tactiques dreadgnouth. Les meilleures protections que des guerriers puissent un jour souhaiter se voir confier. Les croiseurs quant à eux étaient capables de fournir des tirs d'artillerie aussi puissants qu'imprécis depuis l'orbite basse des planètes. Ils emportaient également de rares blindés, mais Alaric n'était pas vraiment familiarisé à une ultilisation massive de ces derniers. Il leur préférait d'autre technique de combat qui convenait plus à des Chevaliers Gris. 

Tous espéraient arriver vite, et sans embuche afin de remplir leur devoir.

Fluff à moi 

Le bruit toujours plus monotone des canons délivrant la fureur de l'Empereur, voilà ce dont aurait pu se souvenir Ka-To Horrendos s'il en avait eu la possibilité...

Désormais, lui et les siens ; la poignée d'élus à avoir passé avec succès les rites de sélection initiaux allaient rejoindre les rangs des Astartes.
Ils ne tardèrent pas à s'illustrer à travers plusieurs campagnes où ils remportèrent de francs succès à travers des assauts rapides et à une utilisation massive d’explosifs.
Pour mener à biens la mission dont ils étaient investi ils ne cessaient de purger leur propre faiblesse en substituant toujours plus de leur chaire faible par des prothèses augmentiques garantissant ainsi une avance implacable.
Cette obsession était commune à tout les frères du chapitre des Iron Hands, mais cela s’avérait encore plus vrai chez Ka-To. Cette obsession lui a même permis de développer une certaine empathie avec les machines, un don extrêmement rare.

Le sang à depuis longtemps coulé et Ka-To peut se targuer d'être un maître de la guerre estimé par ses pairs, mais également par l'Adeptus Mechanicus qui le remercia d'avoir sauvé ses intérêts à de multiples reprises en le dotant de reliques sans âge.

Parmi les héros du chapitre on pourrait tout autant faire honneur aux faits d'armes des vénérables fils de la machine, des frères tombés aux combats et qui on depuis été inhumés dans les véhicules du chapitres que ce soit des chars, des land speeders ou des armures dreadnought.

Tout frère de bataille digne de ce nom aspire à ne faire plus qu'un avec la machine afin d'avoir l'honneur de servir l'Empereur et l'Omnimessie pendant les siècles ou les millénaires à venir.

Fluff de Guillaume 
Le 996ème régiment mécanisé Cadien est le fruit de la fusion du 848ème blindé Cadien et du 148ème de Catachan suite aux pertes subies par les deux entités lors de la croisade du Golfe de Damoclès, notamment sur le monde de Nimba où les deux régiments furent cités à l'ordre de leur corps d'armée en raison des nombreux succès remportés lors de leurs campagne.

Le 996ème nouvellement formé pris part aux derniers affrontement sur Nimba où leur efficacité et leur valeur fût à nouveau prouvée. C'est à cet instant qu'un message de réquisition de l'inquisition monopolisa le régiment vers le monde de Hortant sous le commandement de l'inquisiteur Lubech afin de réduire l’insurrection mutante.

Répondant à la demande d'assistante portée par les réseaux de communication de l'Adeptus Mechanicus suite à des manifestations de xenos dans le sous-secteur Inemati, le Depatmento Munitorum décida d'envoyer une force d’assistance et de contrôle préventive sous la forme d'une flotte de croiseurs et de vingt régiments de la garde. En arrivant dans le sous-système, il fût décidé de débarquer la deuxième compagnie "Jormungandr" en éclaireur afin de mieux juger de la situation. C'est le Colonel "Iron" Sleipnir qui était en charge de cette compagnie fraîchement débarquée. 

Dernière édition par Ghooligan le Jeu 31 Mar - 21:41 (2011); édité 1 fois
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:19 (2011)    Sujet du message: Annonce de campagne 40k Répondre en citant
Nouveauté suite a la discussion de samedi :

Arrow  UN SEUL PERSO VOTRE PERSO SPÉCIAL DONC AUCUN AUTRE PERSONNAGE SAUF MENTION CONTRAIRE
Arrow  PAS DE CHOIX TRIPLE SAUF LES CHOIX DE TROUPES 
Arrow  LES CHOIX AUTRE QUE LES TROUPES (MÊME S ILS COMPTENT COMME DES CHOIX DE TROUPE) SONT LIMITE A 2 (GORGONES, DÉMONS, MOTO SPACE MARINE...)
Arrow  AU TOTAL PAS PLUS DE 140 FIGS
Arrow  SCHÉMA D ARMÉE A VOIR SELON LE MESSAGE PERSO
Arrow  2000 POINTS SAUF MENTION CONTRAIRE

SEUL LES TROUPES SONT OPERATIONELLES (Dans le cas contraire je vous averti)

Ca peut encore évoluer par la suite...
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 19:36 (2011)    Sujet du message: Annonce de campagne 40k Répondre en citant
Coucou les gens  Smile

Pour la campagne il faudrait s'organiser différemment. 

Arrow   Le Lundi vous me dites sur quelle planète vous allez ou si vous restez sur vôtre planète. (MP ou par téléphone si vous avez pas internet) Dans le même temps vous me dites si vous etes dispo le samedi
Arrow   le Mardii je vous dis si vous jouez et les conditions 
Arrow   Le Vendredi envoi du fluff
Arrow   Samedi vous jouez

Et ainsi de suite ca vous irais ? (Reponse dans le post camapgne pas ici merci )
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 15:05 (2011)    Sujet du message: Annonce de campagne 40k Répondre en citant
Coucou les gens j'ai plus trop d'idée pour des activités de campagne  Embarassed

Donc j'organise un concours de concours  Mort de Rire

Chaque joueurs peux proposer une ou plusieurs idées de concours dans le sujet de campagne, sachant qu'on attendra un peu pour organiser un atelier décors aux vu des dernières news qu'on connaît...
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:37 (2011)    Sujet du message: Annonce de campagne 40k Répondre en citant
Troisième activité :

Concours de modelisme !

Vous pouvez présenter une figurine peut importe sa taille, il faut juste que la figurine soit de la marque Games Workshop ou Forgeworld ; elle doit être peinte, soclée et convertie éventuellement.

Verdict de nôtre président qui fera office de jury le 7 mai ou date approchant selon sa disponibilité  Okay
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 06:15 (2011)    Sujet du message: Annonce de campagne 40k Répondre en citant
Hum hum

Alors suite a l'érosion progressive de la motivation des joueurs et de moi aussi pour le coup j'ai une annonce importante à faire :

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation La campagne est terminée  Mort de Rire

Ca m’embête et comme je l'ai déjà dis ça me coûte de l'avouer mais je m'y attendais. Les parties éventuelles des 21 et 28 mai sont donc annulée charge à vous de vous organiser...

Ce qui me gêne le plus c'est que je me dis que ça n'aura été finalement qu'une campagne estivale et que donc j'ai pas réussi à faire mieux que GaWa et qu'elle à été peut être perçue pour certains de différentes manières mais pas la bonne compte tenue du résultat enfin rassurez vous je vais pas faire comme Jospin et me retirer de la vie de figuriniste  Mort de Rire

PS : Ce message n'a pas valeur de procès ; j'attaque personne, je dis juste ce que je pense  Smile

.: magic cyril :.

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 21:29 (2011)    Sujet du message: Annonce de campagne 40k Répondre en citant
noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
à la limite met la campagne en stand-by le temps que les joueurs prennent un second souffle , et que des nouveaux viennent nous rejoindre (style Shlomo-Rico lorsqu'il aura monté ses Eldars)  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

c'est où?
dans ton cul !!!
CE QUI NE ME TUE PAS ... DOIT COURIR VITE !!!
.: Choko :.

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 21:45 (2011)    Sujet du message: Annonce de campagne 40k Répondre en citant
On a le temps d'en redémarrer une, avec les leçons a tirer de la première ^^
.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 17:51 (2011)    Sujet du message: Annonce de campagne 40k Répondre en citant
On peux refaire une campagne en septembre. J'aurais fini mon armée je pense.
Ministre des finances parce que je le vaux bien^^
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 21:20 (2011)    Sujet du message: Annonce de campagne 40k Répondre en citant
Suite aux commentaires je me permets de poster pour remercier l'ensemble des participants a la campagne et pour m'expliquer. Smile   

Une fois de plus ce n'est pas un procès pour quiconque.  

Je tiens juste à préciser que j'ai changé d'avis sur le fait de poursuivre la campagne contre vents et marées pour les simples et bonnes raisons que poursuivre en mode dégradé n'aurait pas plus motivé les participants et également pour essayer de vous faire réagir.  

Au vu des réactions je me dis que j'ai bien fait d'arrêter la campagne puisque personne n'a essayé de la sauver alors que j'avais tiré le signal d'alarme une première fois (Aucun axe d'amélioration ne m'a été suggéré à ce moment sauf par mon frangin) idem pour les activités conversion peinture et formation apo. Silence de mort alors que je pense avoir toujours été dispo Confused   

Second signal d'alarme : je poste en disant la campagne et terminée : Personne ne conteste ce fait ! Shocked    
Donc soit j'ai beaucoup d'autorité  Cool  Soit c'est que c'est un échec et donc inutile de poursuivre... Crying or Very sad   

Citation:

A la limite met la campagne en stand-by le temps que les joueurs prennent un second souffle , et que des nouveaux viennent nous rejoindre (style Shlomo-Rico lorsqu'il aura monté ses Eldars)  

Stand by = Petite mort. Soit les gens sont motivés, soit ils le sont pas.   

A la longue je trouve ça usant de ne pas avoir de mail de réponse pour savoir si un tel est dispo ou pas et de savoir que j'ai un scénar et du fluff a écrire en un laps de temps réduit, non pas que je me plaigne mais par non respect des consignes nécessaire à la bonne organisation, pour les scénar ou certaines regles n'ont pas été jouées, que pour les persos qui changent d'équipement à tout va etc  
Citation:
On a le temps d'en redémarrer une, avec les leçons a tirer de la première ^^  

J'aurais préféré tirer des leçons en cours de campagne et qu'on poursuivre plutôt que de laisser tout (mon travail) filer en eau de boudin et dire qu'on en fera une autre surtout que pour la suite j'avais préparé pas mal de choses notament des cartes... 

Quant au fait de dire que c'était une première campagne ce n'est pas tout à fait vrai on avait organisé en des temps immémoriaux Albion et autres joyeusetés qui s'était plutôt bien passés.  

Pour moi le truc que je me dis (Voeux pieux inside Razz  ) c'est que ca ravivé la flamme de 40k et que ça incitera peut être les joueurs dans l'avenir à jouer des armées à thème, plus de fluff et peut être a avoir une autre façon de voir les choses.  

Si vous avez lu tout ca je répète ce n'est pas un procès je tiens juste à faire pas de l'envers du décor, mon point de vue Smile   

.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 06:04 (2011)    Sujet du message: Annonce de campagne 40k Répondre en citant
Moi je suis partant pour une nouvelle campagne ou même reprendre celle ci à la rentrer car avec les vacances c'est pas facile d'avoir tout le monde. d'ici la je peindrais tout pour jouer 100 wisi et avec plein plein de monde sur la table  Mr. Green . Et comme je connais mieux mon armée je ferais un vrai perso spé que je changerais pas toutes le 2 parties.
Ministre des finances parce que je le vaux bien^^
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2017)    Sujet du message: Annonce de campagne 40k
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Tournois, Défis & Campagnes » Campagnes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation