Se connecter pour vérifier ses messages privés
Pas d'asso samedi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Général & Association » La Boîte à Figurines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 22:45 (2009)    Sujet du message: Pas d'asso samedi! Répondre en citant
Un post d'information pour vous signaler que l'assoce est close samedi. Apparement la maison des associations est fermée. C'est ce que m'a dit Michel (de l'accueil) samedi dernier. C'est étrange car le premier novembre tombe un dimanche, si quelqu'un peut vérifier des fois que...
En attendant le mot est passé!

.: Publicité :.

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 22:45 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Ghooligan :.
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:07 (2009)    Sujet du message: Pas d'asso samedi! Répondre en citant
Saleté de fonctionnaire Bannir

En fait je dis ca mais je m'en fout je suis sur panam Evil or Very Mad
.: rico :.

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 17:57 (2009)    Sujet du message: Pas d'asso samedi! Répondre en citant
Bon je crois que le michel il s' ennuie trop fort la bas et doit boirre des canon au 2 ème étage en douce car je viens d' appeler et la maison des assoce est belle et bien ouverte ce samedi A LA BACHEEEEEEEEEEEE Very Happy

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 20:50 (2009)    Sujet du message: Pas d'asso samedi! Répondre en citant
bon ben kevin édite le titre si tu peux, je viendrais bien faire mon office présidentiel demain.
.: rico :.

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 20:55 (2009)    Sujet du message: Pas d'asso samedi! Répondre en citant
Ton office geekentiel Smile

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 21:28 (2009)    Sujet du message: Pas d'asso samedi! Répondre en citant
Je m'étais câlé un petit aprem peinture chez le nain de jardin, mais puisqu'asso il y a je peindouillerai à la BAF! Et j'en profiterai pour vernir le canyon.......

Hors contexte ces deux phrases font vraiment bizarre.

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2017)    Sujet du message: Pas d'asso samedi!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Général & Association » La Boîte à Figurines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation