Log in to check your private messages
Affiches du club.
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Post new topic   Reply to topic    [B.A.F] La Boîte à Figurines Forum Index » Communauté » Requêtes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
.: Oliv :.

PostPosted: Sun 3 Mar - 21:22 (2013)    Post subject: Affiches du club. Reply with quote
Quesqui t'empeche de développer  + tes propo ?

Ta seule reparti a été Gros sac, et Gros Con, PAS MAL
Back to top
.: Publicité :.

PostPosted: Sun 3 Mar - 21:22 (2013)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
.: Dibbouk :.
Modérateur

PostPosted: Sun 3 Mar - 21:56 (2013)    Post subject: Affiches du club. Reply with quote
Bon y'a rien de constructif dans ces échanges.. On arrête-là ou je vais devoir modérer ; je sais c'est anti-démocratique mais j'ai les pleins pouvoirs !  Mr. Green

Laurent, on check ton post sur les tee-shirt (mea culpa et tout j'avais pas vu) et je vois avec le grand Papou.
Pour le logo je pense le rafraichir. J'essaie de voir ça dans la semaine.
Back to top
.: demielf :.

PostPosted: Mon 4 Mar - 00:35 (2013)    Post subject: Affiches du club. Reply with quote
Kev wrote:
Bon y'a rien de constructif dans ces échanges.. On arrête-là ou je vais devoir modérer ; je sais c'est anti-démocratique mais j'ai les pleins pouvoirs !  Mr. Green

Laurent, on check ton post sur les tee-shirt (mea culpa et tout j'avais pas vu) et je vois avec le grand Papou.
Pour le logo je pense le rafraichir. J'essaie de voir ça dans la semaine.

Je suis d'accord avec toi, malheureusement ce n'est pas la première fois qu'un sujet tourne ainsi (et ça me gonfle)

.: magic cyril :.

PostPosted: Thu 14 Mar - 00:32 (2013)    Post subject: Affiches du club. Reply with quote
comment ça ?!? 
un poste où on s'engueule et je ne suis pas prévenu !!!
je peux me joindre à vous ?

c'est où?
dans ton cul !!!
CE QUI NE ME TUE PAS ... DOIT COURIR VITE !!!
Back to top
.: Akashic Reader :.

PostPosted: Wed 30 Oct - 16:51 (2019)    Post subject: Karma Reading Report Reply with quote
Learn karmic reading by spiritualaloha. Consult us for the best karma board reading report in India. Karma Reading Report by spiritualaloha.

http://www.spiritualaloha.com/karma-board-reading/

PostPosted: Today at 23:39 (2019)    Post subject: Affiches du club.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    [B.A.F] La Boîte à Figurines Forum Index » Communauté » Requêtes All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 of 7

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation