Se connecter pour vérifier ses messages privés
Affiches du club.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Requêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Dibbouk :.
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 13:50 (2013)    Sujet du message: Affiches du club. Répondre en citant
MysticAngel a écrit:
demielf a écrit:
MysticAngel a écrit:
Alors pour l'affiche ? Pas de news.Ça serait pour le devenir de l'asso d'avoir des nouveaux joueurs pour diversifier les partie du samedi.
Avant on avais que du Battle et maintenant que du warmachordes.

wood a écrit:
Mais tant mieux !!
Mais tant mieux !!

Laurent . . . n'insiste pas, certains ne s'arrète qu'à leurs intérets (rien d'autre ne doit éxister)

Je vois bien. Du coup je sais pas si je reprendrais ma cotise pour l'année prochaine  Sad
C'est dommage car il a vraiment du joueur battle et 40K sur le bassens chambérien qui pourraient aussi jouer à warmachordes ou d'autre jeu.

Quand je vois en tournoi des joueurs qui portent tous le même sweet ou t-shirt ou même tablier, moi ça me fait rêver.
Quand je traine sur les fofo des autres asso ben je me dit que si c'était pas si loin j'irais car il joue à tout. 
De plus il organise des tournois ensemble, pas seulement un pélo qui a l’impression qu'il va devoir tout se taper, enfin bon j'aurais ma réponse en Décembre et j'espère bien me tromper.

Ouais non lol, faut pas tout prendre au pied de la lettre Patrick. Wood déconnait.

Moi aussi mec. J'aimerai bien des tee-shirt de la baf. Qu'ils servent en déplacement Battle/Warmachordes. D'ailleurs je vais voir avec Chéqué. Je ferais le design.
Pour ton tournois Battle, moi je suis dispo pour un coup de main mais ce sera que manuel comme j'y connais quedal. Par contre, serait bien que ceux qui joue à Battle s'investissent aussi dans l'orga de ton tournois. AMA c'est le minimum.
.: Publicité :.

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 13:50 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Choko :.

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 13:57 (2013)    Sujet du message: Affiches du club. Répondre en citant
Il esst vrai que ce serait sympas, mais des tee-shirt à Dijon(par exemple), ca servira pas beaucoup l'arrivée de nouveau joueurs à la BAF ...
.: Dibbouk :.
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 14:18 (2013)    Sujet du message: Affiches du club. Répondre en citant
Choko a écrit:
Il esst vrai que ce serait sympas, mais des tee-shirt à Dijon(par exemple), ca servira pas beaucoup l'arrivée de nouveau joueurs à la BAF ...

C'est plus pour nous. Je vois mal comment faire de la com avec des tee-shirt sans passer par une présence en conventions dans la région.
.: demielf :.

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 14:51 (2013)    Sujet du message: Affiches du club. Répondre en citant
Moi je ne m'inquiete plus, car je ne vois plus du tout ce qui pourrait changer
.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 15:18 (2013)    Sujet du message: Affiches du club. Répondre en citant
Pour les T-shirt j'avais ouvert un sujet mais bon... Rolling Eyes
Me manque juste le logo pour faire la commande 

http://baf-figurines.mwik.com/t543-T-shirt-pour-l-assoc.htm#p6245

Ministre des finances parce que je le vaux bien^^
.: Oliv :.

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 16:09 (2013)    Sujet du message: Affiches du club. Répondre en citant
Vous faites rêver qd même ....

Laurent sur le sujet T shirt, tu dis qu'il manque que le logo, si personne a posté, c'est que personne a d'idées.

Quand a la venu de nouveau, c'est pas en voyant certaine tête qu'ils vont avoir envie de rester, perso, je crois pas avoir vu Patrick sourire une seul fois dans ma vie, sa force le respect, mais pas pour rester dans l'asso.

Chacun trouve son bonheur dans le jeu de pitou qu'il veut, c'est dommage mais battle c'est coupé une jambe tout seul pour ma part avec la V8, ça me motive plus du tout de jouer a ce jeu, alors oui qd je viens le samedi c'est pour faire un warmachine, mais que veut tu, si tout le monde joue a ça en ce moment, c'est peu être pasque c'est le jeu intéressant en ce moment.

Pour le tournoi warhammer, tu demandai une date Juillet Aout, puis Aout, maintenant..... Décembre, décide toi, on a tous une vie, un métier, peut etre que si tu veut de l'aide, on doit pas faire que par rapport a toi. je vais pas aller voir ma chef, en lui disant, "chef, il me faudrai un samedi, peut être en juillet, peut être en aout, ou peut être en décembre, mais je sait pas trop encore".

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 16:34 (2013)    Sujet du message: Affiches du club. Répondre en citant
J'ai fixé la date du tournoi en décembre et d'ailleurs y a un sujet dans la section dédier. Et moi aussi j'ai une vie, avec 2 boulots
Le logo de la BAF on la il faudrait juste le rajeunir et c'est tout

Pour les nouveaux il faudrait déjà qu'il soit au courant qu'une asso existe et ça passe par la com; affiche, T-Shirt...

D'ailleurs il y a une convention chaque année à l'espace pierre Cot et pourquoi on n'y va pas nous aussi pour monter notre assoc. Il est possible je pense d'y organiser un tournoi battle et warmachordes ( y'a déjà 40K)

Et je pense que changer le logo "JEDI KNIGHTS" par celui de la BAF serait un bon début.

Patrick y sourit avec un verre de bière à la main  Mort de Rire
Mais je le comprends car quand on voit les joueur de warmachorde qui tire la gueule quand il joue ça donne pas envie.  

.: wood :.

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 16:58 (2013)    Sujet du message: Affiches du club. Répondre en citant
No comment...

Tapir est un artiste 8====>

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 18:32 (2013)    Sujet du message: Affiches du club. Répondre en citant
Oliv a écrit:
Vous faites rêver qd même ....

Laurent sur le sujet T shirt, tu dis qu'il manque que le logo, si personne a posté, c'est que personne a d'idées.

Quand a la venu de nouveau, c'est pas en voyant certaine tête qu'ils vont avoir envie de rester, perso, je crois pas avoir vu Patrick sourire une seul fois dans ma vie, sa force le respect, mais pas pour rester dans l'asso.

Chacun trouve son bonheur dans le jeu de pitou qu'il veut, c'est dommage mais battle c'est coupé une jambe tout seul pour ma part avec la V8, ça me motive plus du tout de jouer a ce jeu, alors oui qd je viens le samedi c'est pour faire un warmachine, mais que veut tu, si tout le monde joue a ça en ce moment, c'est peu être pasque c'est le jeu intéressant en ce moment.

Pour le tournoi warhammer, tu demandai une date Juillet Aout, puis Aout, maintenant..... Décembre, décide toi, on a tous une vie, un métier, peut etre que si tu veut de l'aide, on doit pas faire que par rapport a toi. je vais pas aller voir ma chef, en lui disant, "chef, il me faudrai un samedi, peut être en juillet, peut être en aout, ou peut être en décembre, mais je sait pas trop encore".

wood a écrit:
No comment...

C'est quand je lis toute cette mauvaise foi et hypocrisie que je fait la gueule . . . putain on est une association oui ou merde

PS: Pensée du jour
->Oliv = gros sac
->wood = petit con

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 19:10 (2013)    Sujet du message: Affiches du club. Répondre en citant
Quesque c'est développé ce que tu écris .... Mais sa me derange pas d'etre un gros sac avec le sourire, qui a la joie de vivre. Ca plait beaucoup  + au gens, et ils rendent la pareille.

Sinon pour laurent qui fait un peu plus precis, bien mieu pour avoir une discution on dira:
-le prob vien pas que tu fixe la date en décembre, la date tu voulais la fixer a un million d'autre date, j’espère juste que dans 2 semaine tu va pas venir dire, j'ai une manoeuvre, on peu decaler la date plz.
-Le logo, ça rejoins bien ce que je viens de te dire, si personne a poster, c'est que personne a d'idées peut etre ?
-le logo jedi knight, plutot pas faux, sa represente pas du tt la baf ^^
-la convention, tu te sent de gérer un tournoi ? ta les dispo? tu veux faire un tournoi en décembre, + un a la convention ?

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 19:24 (2013)    Sujet du message: Affiches du club. Répondre en citant
J'ai pas de manoeuvre. Elles se terminent en décembre donc date fixé a la super glu
Le logo existe déjà. regarde ta carte de membre il me faut juste le support pour faire les t shirt
La  convention est déjà passée. C'était y a deux semaine.

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 19:27 (2013)    Sujet du message: Affiches du club. Répondre en citant
Je te parle pas de cette année, tu en parle pas non plus, tu parle en general, donc moi aussi ...

Tu devais pas ramener un t shirt que t'avais fait ? on a pas moyen d'en avoir une photo, qu'on donne notre avis?

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 19:41 (2013)    Sujet du message: Affiches du club. Répondre en citant
Oliv a écrit:
Quesque c'est développé ce que tu écris .... Mais sa me derange pas d'etre un gros sac avec le sourire, qui a la joie de vivre. Ca plait beaucoup  + au gens, et ils rendent la pareille.

Sinon pour laurent qui fait un peu plus precis, bien mieu pour avoir une discution on dira:
-le prob vien pas que tu fixe la date en décembre, la date tu voulais la fixer a un million d'autre date, j’espère juste que dans 2 semaine tu va pas venir dire, j'ai une manoeuvre, on peu decaler la date plz.
-Le logo, ça rejoins bien ce que je viens de te dire, si personne a poster, c'est que personne a d'idées peut etre ?
-le logo jedi knight, plutot pas faux, sa represente pas du tt la baf ^^
-la convention, tu te sent de gérer un tournoi ? ta les dispo? tu veux faire un tournoi en décembre, + un a la convention ?

Petit parenthèse, Oliv re-lis toi et réflechi, penses tu que je puisse être positif aprés ce que tu m'as dis?
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 21:01 (2013)    Sujet du message: Affiches du club. Répondre en citant

Citation:
 D'ailleurs il y a une convention chaque année à l'espace pierre Cot et pourquoi on n'y va pas nous aussi pour monter notre assoc. Il est possible je pense d'y organiser un tournoi battle et warmachordes ( y'a déjà 40K)
Parce qu'on a été invité 2 fois, qu'une fois, j'ai dû y aller avec des lyonnais, et que la deuxième fois j'ai passé le plus clair de mon temps tout seul, jusqu'au dimanche aprem...En outre on a pas été réinvité et je pense que ça saoûlait les orgas qu'on ait fait 2 fois les photos de couverture de l'évènement par le daubé interview à la clé alors que c'est une convention de JDR. 
.: wood :.

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 21:11 (2013)    Sujet du message: Affiches du club. Répondre en citant
Oh oui vas y Patrick sors ta machette !! 

Tapir est un artiste 8====>
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2017)    Sujet du message: Affiches du club.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Requêtes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation