Se connecter pour vérifier ses messages privés
Affiches du club.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Requêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: wood :.

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 00:20 (2011)    Sujet du message: Affiches du club. Répondre en citant
Bonsoir,

On avait parlé avec Fred, kevin et moi de faire des affiches du club afin de garantir la promotion auprès d'un plus grand nombre.

Où en est on? Kevin as tu pu avancer dans leur conception?

Voilà tiendez nous au jus !

Tapir est un artiste 8====>
.: Publicité :.

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 00:20 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Yannick :.

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 15:41 (2011)    Sujet du message: Affiches du club. Répondre en citant
si vous avez besoin de visuel, oublier pas que je peut aussi donner un coup de main. je suis infographiste hein Wink

Par contre pour une assoc c'est peut être bien d'utiliser des images libre de droit hein, pas comme la bannière du fofo. Sur des affiche j'ai peur que ça peut vous poser problème.

quelqu'un à un Reflex ? ou on pourrais faire des photos de pitoux. (ex : une méga armée avec toute nos figs sur les tables)

voila Wink chu pas mort^^

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 19:12 (2011)    Sujet du message: Affiches du club. Répondre en citant
Ah ben écote, on dira pas non, parceque depuis le temps qu'on tanne Kevin! Parcontre pour les visuels ça pose aucun soucis, on peut faire un peu ce qu'on veut.
.: Choko :.

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 23:43 (2011)    Sujet du message: Affiches du club. Répondre en citant
Ma soeur est photographe au pire, et elle m'en doit une ...
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 13:42 (2011)    Sujet du message: Affiches du club. Répondre en citant
Quelle âge elle a ta soeur? Mr. Green
.: Choko :.

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 14:36 (2011)    Sujet du message: Affiches du club. Répondre en citant
20 ans
.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 17:04 (2011)    Sujet du message: Affiches du club. Répondre en citant
Un futur pitouxgate  Mort de Rire

J'ai un appareille photo qui fait de bonne photo , voire mon post sur mes pitoux

Ministre des finances parce que je le vaux bien^^
.: Dibbouk :.
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 13:47 (2011)    Sujet du message: Affiches du club. Répondre en citant
Yannick a écrit:
si vous avez besoin de visuel, oublier pas que je peut aussi donner un coup de main. je suis infographiste hein Wink

Par contre pour une assoc c'est peut être bien d'utiliser des images libre de droit hein, pas comme la bannière du fofo. Sur des affiche j'ai peur que ça peut vous poser problème.

quelqu'un à un Reflex ? ou on pourrais faire des photos de pitoux. (ex : une méga armée avec toute nos figs sur les tables)

voila Wink chu pas mort^^
Ça pose aucun soucis dans le cas d'une association loi 1901 à but non lucratif. Wink
Si tu veux t'en occuper Yan, pas de soucis. Je suis déjà sur tellement de projets...
.: Ghooligan :.
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 16:33 (2011)    Sujet du message: Affiches du club. Répondre en citant
Citation:
Ça pose aucun soucis dans le cas d'une association loi 1901 à but non lucratif. Wink
Si tu veux t'en occuper Yan, pas de soucis. Je suis déjà sur tellement de projets...

Bran**** !!!
.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 18:01 (2011)    Sujet du message: Affiches du club. Répondre en citant
Nuisible  Mort de Rire
Ministre des finances parce que je le vaux bien^^
.: Dibbouk :.
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 11:58 (2011)    Sujet du message: Affiches du club. Répondre en citant
C'est clair !

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 15:00 (2011)    Sujet du message: Affiches du club. Répondre en citant
bah écoutez ça peut ce faire, (ça prend 1h/2h à faire^^). par contre faut me dire exactement ce que vous voulez dessus, car moi et le texte, on est pas copain  Laughing
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 15:35 (2011)    Sujet du message: Affiches du club. Répondre en citant
  • La boite à figurines
  • Listing des jeux pratiqués
  • Tous les samedis à partir de 13h
  • Lieu
  • baf-figurines.mwik.com
  • Tel Chéqué ?!?

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 09:57 (2011)    Sujet du message: Affiches du club. Répondre en citant
je vous laisse vous occupé de faire de belle photo ? Smile

-jeux pratiqués = ? (liste plz)
-lieux ? je met juste maison des assoc ?
-tel = ? Smile

il n'y a pas encore de logo de la BaF à ce que je sache ?

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 14:58 (2011)    Sujet du message: Affiches du club. Répondre en citant
Lieux maison des assos mets à partir de 14h des fois qu'un mec passe quand on est à l'abbade.
le tel il est juste marqué en gros sur l'accueil du site.
Le logo Baf il est sur les T-shirts de la BAF...
Pour les jeux: warhammer, warhammer 40k, At-43, flames of war, warmachine hordes, dust tactics, et plein d'autres trucs à l'occase.

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2017)    Sujet du message: Affiches du club.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Requêtes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation