Se connecter pour vérifier ses messages privés
Affiches du club.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Requêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: wood :.

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 00:20 (2011)    Sujet du message: Affiches du club. Répondre en citant
Bonsoir,

On avait parlé avec Fred, kevin et moi de faire des affiches du club afin de garantir la promotion auprès d'un plus grand nombre.

Où en est on? Kevin as tu pu avancer dans leur conception?

Voilà tiendez nous au jus !

Tapir est un artiste 8====>
.: Publicité :.

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 00:20 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Yannick :.

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 15:41 (2011)    Sujet du message: Affiches du club. Répondre en citant
si vous avez besoin de visuel, oublier pas que je peut aussi donner un coup de main. je suis infographiste hein Wink

Par contre pour une assoc c'est peut être bien d'utiliser des images libre de droit hein, pas comme la bannière du fofo. Sur des affiche j'ai peur que ça peut vous poser problème.

quelqu'un à un Reflex ? ou on pourrais faire des photos de pitoux. (ex : une méga armée avec toute nos figs sur les tables)

voila Wink chu pas mort^^

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 19:12 (2011)    Sujet du message: Affiches du club. Répondre en citant
Ah ben écote, on dira pas non, parceque depuis le temps qu'on tanne Kevin! Parcontre pour les visuels ça pose aucun soucis, on peut faire un peu ce qu'on veut.
.: Choko :.

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 23:43 (2011)    Sujet du message: Affiches du club. Répondre en citant
Ma soeur est photographe au pire, et elle m'en doit une ...
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 13:42 (2011)    Sujet du message: Affiches du club. Répondre en citant
Quelle âge elle a ta soeur? Mr. Green
.: Choko :.