Se connecter pour vérifier ses messages privés
Cherche rabbiot véhicule chaos 40K

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Boutiques, Achats et Occasions » Les Occasions entre Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Ju' :.

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 12:38 (2011)    Sujet du message: Cherche rabbiot véhicule chaos 40K Répondre en citant
En fait j'ai besoin de l'icône de Khorne et de celui de Tzeentch qu'il y a sur une des deux grappes de conversion de véhicule du chaos ... j'en ai besoin assez rapidement et ça me ferai un deuxième trou au cul d'acheter 26 euros un rhino du chaos pour avoir ces 2 mini pièces ...

Sinon, si quelqu'un veut un rhino SM ou SMC, je peux lui vendre à -25% la boite en l'achetant et en prélevant les deux pièces ...

A vot' bon coeur m'sieurs dames

.: Publicité :.

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 12:38 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: wood :.

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 16:32 (2011)    Sujet du message: Cherche rabbiot véhicule chaos 40K Répondre en citant
Moi j'ai un icone de tzeentch si tu veux, mais c'est celui du baton du sorcier du chaos de 40k (avec l'oeil). Il est peint il suffit de couper juste au niveau supérieur du baton et je pense que si tu le colles en haut d'une bannière ça peut carrément le faire...!

As you want.

Tapir est un artiste 8====>

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 09:38 (2011)    Sujet du message: Cherche rabbiot véhicule chaos 40K Répondre en citant
Merci de la propal mon wood, mais c'est les icônes plat que je veux ... pour les coller sur les bannières proprement dites en lieu et palce de "free hand"... et pas au sommet où j'ai déjà mis des icônes du chaos.
.: wood :.

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 16:18 (2011)    Sujet du message: Cherche rabbiot véhicule chaos 40K Répondre en citant
Arf ok je vois, désolé je n'ai pas... Apres si ce week end tu passes au club tu n'a qu'à me choper entre deux parties et je te ferai le free hand ca ne prend pas longtemps surtout pour faire du tzeentch et khorn.

Au passage tu vas comment à tassin? Go faire du covoiturage en partance de Voiron?

Tapir est un artiste 8====>

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 08:53 (2011)    Sujet du message: Cherche rabbiot véhicule chaos 40K Répondre en citant
Je passe au club ce We donc on en discute.

Sinon, j'ai acheté un rhino du chaos donc plus besoin de free hand

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2017)    Sujet du message: Cherche rabbiot véhicule chaos 40K
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Boutiques, Achats et Occasions » Les Occasions entre Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation