Se connecter pour vérifier ses messages privés
Achat matériel 40K: vos envies.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Général & Association » La Boîte à Figurines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Ghooligan :.
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:59 (2011)    Sujet du message: Achat matériel 40K: vos envies. Répondre en citant
Suite au vol comment va t on faire pour les decors 40k ?
.: Publicité :.

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:59 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: demielf :.

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 18:38 (2011)    Sujet du message: Achat matériel 40K: vos envies. Répondre en citant
Pour la campagne il faut quoi? au pire je peux en préter et/ou en construire (Par contre je ne laisserais rien la bas)
.: Ju' :.

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 08:05 (2011)    Sujet du message: Achat matériel 40K: vos envies. Répondre en citant
MysticAngel a écrit:
des tonnes de décors pour l'ETC mais pas sur c'est en discution.

Ils m'ont pas relancé, donc on va pas non plus leur faire des courbettes pour ça ... donc pas de décors à faire pour l'ETC et on se concentre sur les décors pour la BAF.

Citation:
Suite au vol comment va t on faire pour les decors 40k ?

En attendant de trouver une solution qui convienne à tout le monde, n'oubliez pas que j'ai donné mes boites Nécromunda et Outlander au club il y a 3 ou 4 ans et qu'elles dorment dans le placard depuis ... En customisant un peu il est possible de se faire des trucs gratos et qualidad à foison ... on regardera ça le WE prochain.

Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 16:23 (2011)    Sujet du message: Achat matériel 40K: vos envies. Répondre en citant
Ju' a écrit:
MysticAngel a écrit:

En attendant de trouver une solution qui convienne à tout le monde, n'oubliez pas que j'ai donné mes boites Nécromunda et Outlander au club il y a 3 ou 4 ans et qu'elles dorment dans le placard depuis ... En customisant un peu il est possible de se faire des trucs gratos et qualidad à foison ... on regardera ça le WE prochain.

Je les ai pas vu ces trucs la  Confused
.: Ju' :.

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:00 (2011)    Sujet du message: Achat matériel 40K: vos envies. Répondre en citant
Ghooligan a écrit:
Ju' a écrit:
MysticAngel a écrit:

Je les ai pas vu ces trucs la  Confused

Parcque tu as pas bien cherché, mais surtout parcque tu savais pas qu'ils étaient là (en tout cas ils étaient là il y a un mois) ... samedi, je les ressors pour les customiser (Basage noir + brossage métallique sur ... les parties métalliques ; basage noir puis basage gris texturé sur les partie en carton pour leur donner un aspect béton) qu'ils aient moins l'air de carton cheap ...
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 18:20 (2011)    Sujet du message: Achat matériel 40K: vos envies. Répondre en citant
On pourrait acheter ça sinon  Mort de Rire

Un des prochains decors forge a vos mouchoirs  Crying or Very sad
.: Choko :.

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 00:13 (2011)    Sujet du message: Achat matériel 40K: vos envies. Répondre en citant
je suis pour Razz ! Sauf que c'est pas très maniable sur la table. Faudrait qu'il se termine de l'autre coté...
.: Dibbouk :.
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 01:12 (2011)    Sujet du message: Achat matériel 40K: vos envies. Répondre en citant
Il en faudrait surtout 3 autres ^^
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 09:45 (2011)    Sujet du message: Achat matériel 40K: vos envies. Répondre en citant
Bande de nains c'est fait pour s'adapter avec les tables de jeu plastique Gawa  Mort de Rire

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 18:41 (2011)    Sujet du message: Achat matériel 40K: vos envies. Répondre en citant
Ghooligan a écrit:
Bande de nains c'est fait pour s'adapter avec les tables de jeu plastique Gawa  Mort de Rire

Ahhh ! Ouai t'as raison !
.: demielf :.

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:27 (2011)    Sujet du message: Achat matériel 40K: vos envies. Répondre en citant
Ce samedi j'ai posé mes décors en papermodel à la chapelle.

Si des joueurs autres que ceux de la campagne Warhammer 40.000 souhaitent les utiliser pour jouer à la B.A.F et si aucune de nos parties de campagne n'en sollicitent, il n'y a pas de problème pour les emprunter le temps d'une partie. Certain devrait être compatible avec Warhammer battle et/ou Warmachine, donc bon game!

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 21:23 (2011)    Sujet du message: Achat matériel 40K: vos envies. Répondre en citant
demielf a écrit:
Ce samedi j'ai posé mes décors en papermodel à la chapelle.

Si des joueurs autres que ceux de la campagne Warhammer 40.000 souhaitent les utiliser pour jouer à la B.A.F et si aucune de nos parties de campagne n'en sollicitent, il n'y a pas de problème pour les emprunter le temps d'une partie. Certain devrait être compatible avec Warhammer battle et/ou Warmachine, donc bon game!
Cool ! Bonne chose !
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 21:33 (2011)    Sujet du message: Achat matériel 40K: vos envies. Répondre en citant
Oui c'est une tres bonne initiative qui a le mérite de mettre pas mal de décors sympas pour pas un rond a l asso'  Okay
.: guillaume :.

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 11:30 (2011)    Sujet du message: Achat matériel 40K: vos envies. Répondre en citant
Un seul mot: COOL !
MSN
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 17:29 (2011)    Sujet du message: Achat matériel 40K: vos envies. Répondre en citant
Tiens au fait sur le site GW UK y'a les nouveautés eldars noirs: la vyper custom appelée venom , le Talos, l'aut machin comme le Talos là, et les scourges, rien à voir avec le légume, ce sont les cons volants.
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2017)    Sujet du message: Achat matériel 40K: vos envies.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Général & Association » La Boîte à Figurines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation