Se connecter pour vérifier ses messages privés
Achat matériel 40K: vos envies.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Général & Association
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 09:18 (2011)    Sujet du message: Achat matériel 40K: vos envies. Répondre en citant
Ca fait un moment qu'on en parle mais étant donné la recrudescence de joueurs 40K il est temps de renforcer nos équipements. A ce titre je sollicite vos avis pour connaître vos envies quant aux types de décors à acheter. Par ailleurs votre contribution sera demandée quant à l'assemblage et à la peinture des décors le cas échéant. Il ne s'agit pas de me faire une liste de course style:"prends le bastion dark angel de GW", je voudrais plutôt des exemples, car il existe de nombreuses gammes et à des prix parfois plus attractifs. Vous pouvez citer GW évidement comme exemple de matériel intéressant, si par exemple vous me demandez de prendre telle ou telle ruine GW et que je trouve le même genre moins cher ailleurs, je m'orrienterai plutôt là dessus.
De toute façon une fois la liste de matos arrêtée je posterai des liens des trucs que j'ai trouvé et compte acheter.

Le président vénère.

.: Publicité :.

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 09:18 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Général & Association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation