Se connecter pour vérifier ses messages privés
Samedi 5 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Rencontres entre Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: wood :.

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 22:22 (2011)    Sujet du message: Samedi 5 février Répondre en citant
Qui est chaud pour du battle 2500 pts format tassin pour me train svp ?

Merci je pourrai être la en fin de matinée.

Tenez moi au judha'nana ^^

THE WOOD.... Question

Tapir est un artiste 8====>
.: Publicité :.

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 22:22 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 22:09 (2011)    Sujet du message: Samedi 5 février Répondre en citant
voici un avant goût de ce qui t'attend:

.: Ghooligan :.
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 22:22 (2011)    Sujet du message: Samedi 5 février Répondre en citant
PTDR

Fait gaffe aux âmes sensibles on va passer pour des grands malades  Mort de Rire
.: Dibbouk :.
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 22:58 (2011)    Sujet du message: Samedi 5 février Répondre en citant
MDR
.: Choko :.

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 01:15 (2011)    Sujet du message: Samedi 5 février Répondre en citant
Enorme ^^
.: magic cyril :.

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 09:28 (2011)    Sujet du message: Samedi 5 février Répondre en citant
PUTAIN LA BARRE !!!!
gros tu viens de me faire un fou rire de malade ( dont je suis coutumier et dont moi seul ai le secret) tout seul devant mon ordi !

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

c'est où?
dans ton cul !!!
CE QUI NE ME TUE PAS ... DOIT COURIR VITE !!!
.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 10:04 (2011)    Sujet du message: Samedi 5 février Répondre en citant
Bon alors Président tu as fait de la ratatouille ou Wood est parti avec une collection de sac à main???  Mr. Green
Le rapport le rapport Le rapport le rapport Le rapport le rapport Le rapport le rapport Le rapport le rapport Le rapport le rapport Le rapport le rapport Le rapport le rapport 

Ministre des finances parce que je le vaux bien^^
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 11:40 (2011)    Sujet du message: Samedi 5 février Répondre en citant
Ben déjà j'arrive avec ma liste, et je découvre de nouvelles limitations que je viole toutes ou presque. Du coup je dois refaire une liste avec ce que j'ai sous la main, déjà je regrette pas de pas faire Tassin, le règlement est nullissime, autant jouer à un autre jeu parceque c'est pas du battle ça.
Bref! disons que le scénar partait sur un match nul, mais je fais une boulette au dernier tour où je perds mon bébé phoque et Wood gagne 1-0.
J'étais bien rouillé quand même, ça m'a fait du bien de relancer la machine.

.: Ghooligan :.
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 12:09 (2011)    Sujet du message: Samedi 5 février Répondre en citant
Président vénéré a écrit:
Ben déjà j'arrive avec ma liste, et je découvre de nouvelles limitations que je viole toutes ou presque. Du coup je dois refaire une liste avec ce que j'ai sous la main, déjà je regrette pas de pas faire Tassin, le règlement est nullissime, autant jouer à un autre jeu parceque c'est pas du battle ça.
Bref! disons que le scénar partait sur un match nul, mais je fais une boulette au dernier tour où je perds mon bébé phoque et Wood gagne 1-0.
J'étais bien rouillé quand même, ça m'a fait du bien de relancer la machine.

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
.: Choko :.

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 22:44 (2011)    Sujet du message: Samedi 5 février Répondre en citant
Merci, c'est ce que je pensais, concernant le règlement tassin. Tellement de restriction qu'il vaut mieux appeler ca autrement.
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2017)    Sujet du message: Samedi 5 février
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Rencontres entre Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation