Log in to check your private messages
W end en amoureux à beziers

Post new topic   Reply to topic    [B.A.F] La Boîte à Figurines Forum Index » Galerie & Modélisme » Galerie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
.: rico :.

PostPosted: Mon 26 Oct - 01:50 (2009)    Post subject: W end en amoureux à beziers Reply with quote
Moi en mon quentin à beziers Smile

Il finnit 17 ème et moi dans les choux... Nos listes étaient vraiment bisounours à coté des autres no limit de plus qu 'ils on smoké un arbre : défaite 1pt, nul 10 pts, victoire 100 pts oO

Enfin bref moi je m' en fiche, on à passé un exelent w end les à cotés étaient juste exelent : tables magnifiques, orgas aux petit soins, bouffe énorme pas cher (americain, pain bagna, hot dog ect ect) la salle super grande avec 20 chiottes au minimum ca change de tassin ^^ Et le dimanche plus de bouffe pour moi et mekma car on arrive tard, resultat les orgas nous payent le mc do et nous l' apporte à la table ^^ Shlomo à dallas Smile
Ya pas à chier les sudistes savent trés bien acceuillir et à la table sont d' une gentillesse remarquable.J' ai hate d' être à roquebrune dans 2 semaine Mr. Green

Je décroche à l' unanimité le prix de peinture en plus de tous les compliment des joueurs ça fait super chaud au coeur Embarassed
Voici le peu de photos que j' ai prisent, je mettrais plus tard les photos de certaines armées prisent sur place par un photographe.

Back to top
.: Publicité :.

PostPosted: Mon 26 Oct - 01:50 (2009)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
.: Choko :.

PostPosted: Wed 28 Oct - 19:43 (2009)    Post subject: W end en amoureux à beziers Reply with quote
Ouai !! Une 17eme place pour Wood !!! 
Back to top
.: Président vénéré :.

PostPosted: Thu 29 Oct - 22:24 (2009)    Post subject: W end en amoureux à beziers Reply with quote
Tain c'est ça les décors aussi beaux qu'à chambé? il a craqué James! Ou on a foutu Wood dans la salle aux décors pourraves.
.: Ghooligan :.
Guest

PostPosted: Fri 30 Oct - 18:14 (2009)    Post subject: W end en amoureux à beziers Reply with quote
Bon elles viennent ces fotos d'armées Surprised

En tout cas ca avait l'air sympa comme week end ; ca donne envie même si le systeme de points de victoire parait un peu bidon.

Par contre quand tu dis que tu es surpris d'avoir le prix de peinture et bien pour le coup c'est moi qui suis surpris : Arrete d'etre modeste Okay
Back to top
.: sweta :.

PostPosted: Wed 16 Oct - 18:42 (2019)    Post subject: Amazing Reply with quote
It is really great to read. I am new here. I am model by profession. 
Back to top
.: Contenu Sponsorisé :.

PostPosted: Today at 22:25 (2019)    Post subject: W end en amoureux à beziers
Back to top
Post new topic   Reply to topic    [B.A.F] La Boîte à Figurines Forum Index » Galerie & Modélisme » Galerie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation