Se connecter pour vérifier ses messages privés
Preview warmachine/hordes
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 824, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Ju' :.

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 13:01 (2012)    Sujet du message: Preview warmachine/hordes Répondre en citant
Rhupert Carvolo, Cornemuseur d'Ord
Solo Personnage Mercenaire

Carvolo
VTS 6
FOR 6
ACC 6
ATD 4
DEF 13
ARM 14
CMD 8

Close - Epée
PUI 3
P+F 9

5 points de dommage

CP 2
L P

Arrière de carte:

Rhupert Carvolo, Cornemuseur d'Ord

Mercenaire - Cette figurine travaille pour le Cygnar et le Protectorat.

Carvolo
Cornemuseur - Durant son activation, cette figurine peut jouer l'un des morceaux suivants. Lorsqu'il le fait, choisissez une unité alliée. Le morceau affecte cette figurine et l'unité choisie si elle se trouve à portée de commandement.
* Chant Funèbre de la Brume - Les figurines affectées gagnent +1 DEF et Terreur pour un tour.
* Appel à l'Héroïsme - Les figurines affectées gagnent Sans Peur et Robuste pour un tour.
* Marche - Les figurines affectées gagnent Eclaireur pour un tour.

Eiryss, Chasseuse de Mage d'Ios

Eiryss
VTS 7
FOR 4
ACC 6
ATD 9
DEF 16
ARM 12
CMD 9
(Déploiement Avancé, Sans Peur, Eclaireur, Furtivité)

Tir - Arbalète
POR 12
CDT 1
ADE -
PUI 10

Close - Baïonette
PUI 2
P+F 6

Close - Sabre
PUI 3
P+F 7

5 points de dommage

CP 3
L P

Arrière de carte:

Eiryss, Chasseuse de Mage d'Ios

Mercenaire - Cette figurine travaille pour le Cygnar, le Khador, le Protectorat et le Châtiment.

Eiryss
Type d'Attaque - Chaque fois que cette figurine effectue une attaque normale à distance, choisissez une des compétences suivantes:

* Trait de Mort - Au lieu d'effectuer le jet de dommage, la figurine touchée subit 3 points de dommages. Lorsque cette compétence endommage un warjack ou une warbeast, choisissez quelle colonne ou branche subit les dégâts.

* Trait Disrupteur - Une figurine touchée perd tout ses points de focus. Une figurine avec la règle spéciale Manipulation de Focus ne récupère pas ses points de focus au tour suivant. Un warjack touché subit l'effet Disruption pour un tour. (Un warjack subissant Disruption perd tout ses points de focus et ne peut pas se voir alloué de focus ou relayer des sorts durant un tour.)

* Attaque Fantôme - Cette figurine ignore les LdV quand elle effectue des attaques à distance. Cette figurine ignore la dissimulation et le couvert lorsqu'elle effectue des attaques à distance.

Camouflage - Cette figurine gagne +2 DEF additionnel quand elle bénéficie de la dissimulation ou du couvert.

Partisan du Châtiment - Lorsqu’elle est incluse dans une armée du Châtiment, cette figurine est une figurine du Châtiment plutôt qu’une figurine mercenaire.

Intolérance à la Technologie - Lorsque cette figurine finit son mouvement à 5ps ou moins d'un warjack non-myrmidon allié, son activation prend fin immédiatement.

La deuxième version est la même, elle perd les 3 traits pour gagner la capacité de rediriger les sorts qui la rate sur le lanceur. Très franchement, à moins que j’ai raté quelque chose, la version de base est mieux que la version épique ...

.: Publicité :.

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 13:01 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: wood :.

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 14:53 (2012)    Sujet du message: Preview warmachine/hordes Répondre en citant
Merci beaucoup Juju !

Je demandais ça car beaucoup de joueurs recommande Rhupert Carvolo dans certaines compo protectorat, et Eyriss parce que c'est de la boulette ! Okay

Tapir est un artiste 8====>

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 15:10 (2012)    Sujet du message: Preview warmachine/hordes Répondre en citant
Donner tought et fearless à une unité, ça peut juste être atroce ... testé et approuvé avec les WG et Jozef
.: wood :.

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 18:56 (2012)    Sujet du message: Preview warmachine/hordes Répondre en citant
Éclaireur c'est connoté ''passfinder'' c'est ça? 

Car c'est surtout ça que je recherche pour ajouter dans mon armée^^ Après j'avoue que le tough plus fearless c'est juste ignoble!! Evil or Very Mad

Tapir est un artiste 8====>
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 20:04 (2012)    Sujet du message: Preview warmachine/hordes Répondre en citant

Super epic asphyxious!!!

Et le naga, warbeast légère everblight qu'on avait pas encore vu!

.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 08:46 (2012)    Sujet du message: Preview warmachine/hordes Répondre en citant
Les cryx me tente de plus en plus  Cool
Ministre des finances parce que je le vaux bien^^
.: Choko :.

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 12:26 (2012)    Sujet du message: Preview warmachine/hordes Répondre en citant
MysticAngel a écrit:
Les cryx me tente de plus en plus  Cool
Tu fais chier

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 12:36 (2012)    Sujet du message: Preview warmachine/hordes Répondre en citant
C'est clair que si tous les nouveaux qui se mettent ou veulent se mettre à Warmachordes jouent Cryx, ça va le faire moyen en terme de diversité et d'émulation collective ...

A l'heure actuelle on a au club

En joueurs réguliers

- Ouam (Khador)
- Fred (Scyrrah + plein d'autres machins pour tester mais là je parle de compos peintes)
- Wood (Menoth)

En joueurs occasionnels

- Fozbab (Everblight)
- Cyril (Khador)

En joueurs qui commencent à monter leur bordel

- Kevin (Cryx)
- Kodo (Trolls)

Après tout dépend dans quel catégorie vous voulez vous placez (tournoi ou pas surtout en fait), mais si tout le monde joue Cryx, on va sacrément y perdre en terme d'XP collectifs et individuels ... notamment pour ce qui est des synergies à mettre en place contre les factions hordes ...

.: Dibbouk :.
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 13:32 (2012)    Sujet du message: Preview warmachine/hordes Répondre en citant
Bah c'est simple, à ce stade on sera 5 à jouer Cryx. Trop cool...

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 13:51 (2012)    Sujet du message: Preview warmachine/hordes Répondre en citant
Kev a écrit:
Bah c'est simple, à ce stade on sera 5 à jouer Cryx. Trop cool...

Et 8 sur 10 à jouer Warmachine contre seulement 2 sans implication énorme à Hordes ... dommage pour la diversité et les XP

.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 14:11 (2012)    Sujet du message: Preview warmachine/hordes Répondre en citant
En même temps tout le monde n'a pas vocation à faire du tournois, Quiche est chaud un jour, puis plus le lendemain alors il compte pas. Ensuite si plusieurs sont tentés par le Cryx faut nuancer: Kev aura 35pt de Goreshade, Rémi na pas encore cédé, Quiche il compte pas, Rico est le plus susceptible de finir en tournois parce que lui peint ses pitous, et il s'oriente vers une compo Skarre...Disons qu'à eux tous ça fera 1 faction Cryx, donc pourquoi pas...Dès que j'ai fini de peindre les elfes j'attaque la peinture d'une autre faction.
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 14:25 (2012)    Sujet du message: Preview warmachine/hordes Répondre en citant
Même, je trouve ça naze.
.: Choko :.

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 14:46 (2012)    Sujet du message: Preview warmachine/hordes Répondre en citant
En même temps, je disais juste ça pour rire à Quiche ...

Qui veut, joue bien ce qu'il veut... Le jour ou se sera gratos, subventionné ou sponsorisé je dis pas, mais c'est pas demain la veille... En attendant c'est encore le joueur qui se paie son armée, il a le droit de jouer ce qu'il veut...
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 14:53 (2012)    Sujet du message: Preview warmachine/hordes Répondre en citant
Non mais on est d'accord. Pas de reproche à personne, ça va juste être difficile de diversifier les parties...

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 15:20 (2012)    Sujet du message: Preview warmachine/hordes Répondre en citant
Kev a écrit:
Non mais on est d'accord. Pas de reproche à personne, ça va juste être difficile de diversifier les parties...

C'est un peu ça … les mecs qui se lancent achètent leur bonhommes, du coup ils prennent bien ce qu'ils veulent c'est bien évident … mais faut bien faire attention que si tout le monde craque sur la même armée, vous risquez de vous retrouvez à toujours faire les même parties … et du coup ça risque de tourner au "coup pour rien" au bout de quelques temps …

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2017)    Sujet du message: Preview warmachine/hordes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 824, 25, 26  >
Page 7 sur 26

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation