Se connecter pour vérifier ses messages privés
Preview warmachine/hordes
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1824, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Dibbouk :.
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 14:51 (2013)    Sujet du message: Preview warmachine/hordes Répondre en citant
wood a écrit:
ya tout sur battle group.

OSEF de Battle Group, c'est plein de consanguins !  Mr. Green
.: Publicité :.

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 14:51 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 19:27 (2013)    Sujet du message: Preview warmachine/hordes Répondre en citant

.: manu :.

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 20:46 (2013)    Sujet du message: Preview warmachine/hordes Répondre en citant
pas moche mais pas exceptionnel non plus. ca coute a la fois pas cher pour un BE et cher pour ce que c'est...

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 20:13 (2013)    Sujet du message: Preview warmachine/hordes Répondre en citant
La nouvelle faction cet été:

.: wood :.

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 21:05 (2013)    Sujet du message: Preview warmachine/hordes Répondre en citant
Ca va on a vu pas besoin de flooder a chaque fois comme un goret les news warmachin !! :p

Tapir est un artiste 8====>

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 21:05 (2013)    Sujet du message: Preview warmachine/hordes Répondre en citant
Au passage, c'est tellement moche! Y a que olivier pour jouer cette merde  Shocked

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 22:40 (2013)    Sujet du message: Preview warmachine/hordes Répondre en citant

Citation:
 Ca va on a vu pas besoin de flooder a chaque fois comme un goret les news warmachin !! :p
Je poste la plupart du temps avant que ça poste chez BG, aujourd'hui est une des rares exceptions; noob!

Citation:
 Au passage, c'est tellement moche! Y a que olivier pour jouer cette merde   Shocked
Non y'a moi, et c'est pas moche! C'est toi qui est moche. Blague à part c'est la première faction qui fait dans le vrai steampunk et ça c'est trop de la balle! Si tu joues samedi tu verras la partie de dystopian avec Cyril et à quoi ça ressemble le vrai steampunk!
Et pourquoi tu crois que je m'appelle Cyriss Adept sur BG, hormis à cause d'un évident manque d'inspiration? Hein?

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 23:13 (2013)    Sujet du message: Preview warmachine/hordes Répondre en citant
perso j'aime bcp le style. c ce qu'auraient pu etre les necrons si GW avait ete cherche plus loin que terminator en egypte...
marrant d'ailleurs que des anglais fassent terminator et des ricains du steampunk victorien...
en tout cas je trouve ca classe, avec des petits details marrants comme le lance-disqueuse du monitor, mouarf.

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 01:26 (2013)    Sujet du message: Preview warmachine/hordes Répondre en citant
Président vénéré a écrit:

Citation:

Je poste la plupart du temps avant que ça poste chez BG, aujourd'hui est une des rares exceptions; noob!

Citation:
 Au passage, c'est tellement moche! Y a que olivier pour jouer cette merde   Shocked

Non y'a moi, et c'est pas moche! C'est toi qui est moche. Blague à part c'est la première faction qui fait dans le vrai steampunk et ça c'est trop de la balle! Si tu joues samedi tu verras la partie de dystopian avec Cyril et à quoi ça ressemble le vrai steampunk! Et pourquoi tu crois que je m'appelle Cyriss Adept sur BG, hormis à cause d'un évident manque d'inspiration? Hein?

T'inquiète pas blanche neige je sais bien je disais ça pour te taquiner, je sais que généralement le jeudi soir ton taux de testostérone est au plus haut ! ^^

Mais franchement leurs jacks sont juste ideux, ça ressemble à de vieille boites de conserves. Au moins pas besoin d'avoir de wrecks marqueurs, il faudra simplement taxer les jacks de ton pote ! Wink

.: Ju' :.

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 10:35 (2013)    Sujet du message: Preview warmachine/hordes Répondre en citant
Putain que c'est laid ... bientôt la figo du professeur Simon histoire de rester dans le thème ...

APrès le gameplay de la faction risque d'appotrer quelquechose de nouveau et ça c'est cool, mais putain que c'est moche ...

.: Dibbouk :.
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 11:03 (2013)    Sujet du message: Preview warmachine/hordes Répondre en citant
Ju' a écrit:
bientôt la figo du professeur Simon histoire de rester dans le thème ...

HAHAHAHAHA  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
.: Ju' :.

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 12:17 (2013)    Sujet du message: Preview warmachine/hordes Répondre en citant
Je vais aussi pouvoir resortir une fig de Nono pour faire du count as ... terrible Mort de Rire

On verra quad tout sera sorti, mais pour l'instant, c'est assez vomitif

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 14:33 (2013)    Sujet du message: Preview warmachine/hordes Répondre en citant
bon bah je dois vraiment avoir des gouts de merde alors... mais j'assume : je trouve ca bien. a part l'insigne de cyriss sur le nombril, ils sont classes.

.: magic cyril :.

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 22:46 (2013)    Sujet du message: Preview warmachine/hordes Répondre en citant
aheuuuuuuuuuuuu , les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais pour le coup ils nous ont habitué à de figurines plus classes que celles là !!!
une fois n'est pas coutume je suis un peu de l'avis général : je les trouve pas terrible !

c'est où?
dans ton cul !!!
CE QUI NE ME TUE PAS ... DOIT COURIR VITE !!!
.: Oliv :.

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 02:03 (2013)    Sujet du message: Preview warmachine/hordes Répondre en citant
Ta des info sur une date officiel de sortie ? Juillet ? Aout ? Septembre ?
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2017)    Sujet du message: Preview warmachine/hordes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1824, 25, 26  >
Page 17 sur 26

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation