Se connecter pour vérifier ses messages privés
Preview warmachine/hordes
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 924, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 16:21 (2012)    Sujet du message: Preview warmachine/hordes Répondre en citant

Citation:
 C'est un peu ça … les mecs qui se lancent achètent leur bonhommes, du coup ils prennent bien ce qu'ils veulent c'est bien évident … mais faut bien faire attention que si tout le monde craque sur la même armée, vous risquez de vous retrouvez à toujours faire les même parties … et du coup ça risque de tourner au "coup pour rien" au bout de quelques temps …
En même temps c'est pas Battle. Une compo Asphyxious c'est pas une compo Skarre ou Goreshade, en outre une fois que t'as mis le doigt là dedans tu as vite envie de voir autre chose et c'est pas dit que ce soit forcément dans son armée. Par exemple tu peux très bien commencer avec 35pt de Goreshade pour bifurquer vers 35 ou 50pt de trollkins, voir du pirate ou que sais-je.
Kev aime pas la moitié des pitous de son armée du coup je doute qu'il pousse loin l'expérimentation en Cryx, une très bonne raison pour tester une compo d'autre chose, tu sais Ju ce sont des anciens de confrontation et switcher d'une compo à l'autre sans collectionner une armée c'est quelque chose qui leur est plus familier. Perso au delà des elfes c'est comme ça que je perçois mes futures compos peintes dans d'autres armées, c'est à dire à base de thématiques (au hasard avec des nains par exemple :p).

.: Publicité :.

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 16:21 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Ju' :.

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 07:13 (2012)    Sujet du message: Preview warmachine/hordes Répondre en citant
Ouais, ça reste un investissement relativement conséquent quand même ... et pour ce qui est des différence entre 2 compos d'une faction, des bane thralls restent des bane thralls, un death jack reste un death jack, etc ...

Je veux bien qu'il y ait un peu de variations dans la façon de jouer les casters et les troupes en affinité et synergie avec les dit casters, mais du Cryx, ça reste néanmoins du Cryx ...

.: Choko :.

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 09:49 (2012)    Sujet du message: Preview warmachine/hordes Répondre en citant
J'ai pas testé Hordes, mais les factions m'attirent franchement moins que celle de warmach, sauf les sorte d'aliens (everblith ?), et si c''est pas cryx, se serait menoth, sachant que j'ai déjà acheté deux trois cryx à pas cher ...

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 10:27 (2012)    Sujet du message: Preview warmachine/hordes Répondre en citant
Attention, deux joueurs Cryx dans un groupe de 8-10 gus, c'est pas problématique du tout ... ça le devient quand ça devient 4 sur 8-10 ...

Citation:
mais les factions m'attirent franchement moins que celle de warmach,

Je comprends bien, moi c'est pareil à part le cercle que je kiffe bien ... et qui sera ma prochaine faction (dans un futru plus ou moins lointain)

.: wood :.

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 14:42 (2012)    Sujet du message: Preview warmachine/hordes Répondre en citant
Bah voilà Juju on va jouer la même armée à Hordes et là il va falloir trancher ! Wink

Nan sérieux les gars, c'est un peu ridicule car d'une il n' y aura pas toujours les mêmes joueurs dispo pour jouer au club, je parle en connaissance de cause car ça fait deux semaines de suite que je n'arrive pas a caler une partie de warmachine au club (mais bon y avait le tournoi battle...). Fred a raison quand il dit que les armées seront les mêmes mais n'oubliez pas que les compos seront très différentes les unes des autres car tout dépend du caster joué ! Alors oui le death jack est une star en la matière, oui les bane thrall aussi mais sans déconner une armée ça reste ultra variée et un joueur a forcément envie d'aller toucher à tout le registre que lui offre son LA. J'ai fait à peine deux parties avec mes menoth et j'ai déjà envie de tout jouer, alors qu'au début je me figeais sur quelques figurines qui me plaisaient. On le sais bien, c'est quasi impossible de rester plus de 6 mois à jouer le même caster/warlock avec le même battle groupe, car on est systématiquement à la recherche de nouvelles tactiques, metagame, pour pousser son esprit de curiosité et d'innovation.

Un mec qui pompe des listes sur les forums pour recracher exactement la même armée qu'un autre gugus n'aura forcément RIEN compris au jeu. Donc je ne m'affole pas quand je lis que peut être qu'à l'avenir nous aurons quatre ou cinq joueurs Cryx, mais c'est normal car c'est une armée très esthétique qui plait beaucoup à première vu, mais on connait tous son nombre très grand d'unités aussi diverses que variées. Puis le temps que certains s'y mettent, d'autres auront déjà deux ou trois armées donc je ne pense pas que cela sera un véritable problème. Perso, une fois que j'aurais quasiment une unité/jack/solo/caster en chaque exemplaire, je partirai sans doute sur une autre armée. Et ça va très vite rassurez vous. J'ai déjà mes 50 pts et j'ai du investir 200 euros... Si vous êtes encore sceptiques comparez les prix avec battle/40K et on en reparle Okay

Tapir est un artiste 8====>
.: Dibbouk :.
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 15:02 (2012)    Sujet du message: Preview warmachine/hordes Répondre en citant
Yes, après mon squad Goreshade je vais passer sur un Skorne ou autre. Histoire de varier.
.: demielf :.

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 16:13 (2012)    Sujet du message: Preview warmachine/hordes Répondre en citant
Kev a écrit:
Yes, après mon squad Goreshade je vais passer sur un Skorne ou autre. Histoire de varier.
Tu vas aussi te mettre à faire du Skorne?

Je viends juste de finir de peindre le starter plastique, ça donne ça:

.: wood :.

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 16:24 (2012)    Sujet du message: Preview warmachine/hordes Répondre en citant
Ca semble être vraiment pas mal, reste à voir en vrai mais j'imagine que les effets sont mieux fait comme pour la bannière ^^

Au passage, je viens de me taper la lecture du LA Legion mais OMG comme c'est monstrueusement fort !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon bah je sais déjà sur quoi je vais partir quand ma compo harbinger 50 pts sera fin prête Wink

Tapir est un artiste 8====>

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 12:20 (2012)    Sujet du message: Preview warmachine/hordes Répondre en citant

Le général Ossrum, nouveau caster merco et c'est un nain!

L'hypérion, le colosse elfe.

Le demolisher, nouveau jack khador, sa boîte permet de faire le spriggan et le devastator qui ont le même châssis.

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 12:40 (2012)    Sujet du message: Preview warmachine/hordes Répondre en citant
Et 2 canons OAE 4 POW 14 ridicules, 2 Crying or Very sad Crying or Very sad ... et je parle même pas du nouveau spriggan (dieu merci, j'ai les versions métalique des deux jacks existants déjà

Sinon, le nouveau caster nain a grave la classe ... l'hypérion avec son chiotte sur la courge, un peu moins même si la peinture et le dynamisme de la fig sont bluffants ...

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 12:52 (2012)    Sujet du message: Preview warmachine/hordes Répondre en citant

Citation:
 Et 2 canons OAE 4 POW 14 ridicules,
C'est pas des canons, mais des mitrailleuses, à Warmach une arme automatique fait soit strafe, soit une AOE...pour le coup je dirai que le demolisher est trop gâté par ses règles...
Je la trouve pas mal cette fig, depuis que j'ai vu le 360°, mais si les guns te chagrinent pose 2 bons viens canons d'assaut de GW, pour les khardes bigger is better!

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 14:59 (2012)    Sujet du message: Preview warmachine/hordes Répondre en citant
Président vénéré a écrit:

pour le coup je dirai que le demolisher est trop gâté par ses règles...

Ca va, il est juste complètement cheatté Laughing Laughing Laughing Laughing

Armure 25
PV 34
2 open fist
Immunisé aux blasts
Gun fighter avec 2 OAE 4 POW 14

Mouahahahahahahahahahahahahahahahahah !!!!

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 19:44 (2012)    Sujet du message: Preview warmachine/hordes Répondre en citant

Petit comparatif de taille...

.: Dibbouk :.
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 17:04 (2012)    Sujet du message: Preview warmachine/hordes Répondre en citant
Excellent

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 10:56 (2012)    Sujet du message: Preview warmachine/hordes Répondre en citant
http://privateerpress.com/hordes/gallery/circle-orboros/gargantuans/woldwra…

Le lien vers le 3D du colossal Orboros.

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2017)    Sujet du message: Preview warmachine/hordes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » WARMACHORDES » Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 924, 25, 26  >
Page 8 sur 26

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation