Se connecter pour vérifier ses messages privés
Vente figos haut elfes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Boutiques, Achats et Occasions » Les Occasions entre Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: wood :.

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 23:32 (2011)    Sujet du message: Vente figos haut elfes Répondre en citant
Bonjour à tous !

Je vends des figos haut elfes pour celles et ceux qui seraient intéressés, j'ai deux boites :

- le détachement comprenant 20 guerriers, 20 archers, 1 baliste et 1 char de tyranoc.

- la boite des deux sorciers dont un monté et l'autre à pieds.

Le tout pour 75 euro !!

Ce sont les boites que j'ai gagné à Roquebrunes elles sont encore emballées dans leurs boites.

THE WOOD.

Tapir est un artiste 8====>
.: Publicité :.

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 23:32 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Ju' :.

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 12:30 (2011)    Sujet du message: Vente figos haut elfes Répondre en citant
C'est quoi ce détachement ???

A ma conaissance le détachement HE c'est 16 lanciers, 16 archers, 8 heaumes d'argent et une baliste ...

Après on est entre amis ici Quentin donc essayes de pratiquer des prix inférieurs à ceux de Maelstrom Wink ... 70,23 euros avant frais de port et autres ristournes pour le détachement HE (que je cite plus haut) et la boite de mages plastiques ...

.: wood :.

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 16:13 (2011)    Sujet du message: Vente figos haut elfes Répondre en citant
Bah c'est l'ancienne boite dont games se débarrasse pour donner en lot aux tournoyeurs.

T'es intéressé? car pour le prix on peut s'arranger après je ne connais pas les tarots de maelstrom games donc bon ...

Tapir est un artiste 8====>
.: Ju' :.

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 10:33 (2011)    Sujet du message: Vente figos haut elfes Répondre en citant
C'est sur que cette boite est plus interessante que le détach actuel ... mais AMA tu te goures ... la boite actuelle est la même depuis 2005 et l'apparition des détachements ...

Si non, pas interessé ... pour l'instant ... si tu l'as encore dans 2-3 mois ce sera une autre histoire car les HE seront ma prochaine armée.

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2017)    Sujet du message: Vente figos haut elfes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Boutiques, Achats et Occasions » Les Occasions entre Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation