Se connecter pour vérifier ses messages privés
Campagne 40K
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Tournois, Défis & Campagnes » Campagnes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Ghooligan :.
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 20:31 (2011)    Sujet du message: Campagne 40K Répondre en citant
Non aucun perso spé ne sera autorisé, je sais c'est bourrin et que ça apporte pas mal de choses mais le but c'est de se faire soit même ses persos spé Okay  

Une seule page et pas forcement remplie à fond ; mais j'ai dis un récit de qualité, donc pas besoin de faire un roman, une idée claire, un peu d'originalité et de l'envergure me convaincrons certainement mieux qu'une diarrhée de 400 pages...
.: Publicité :.

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 20:31 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 09:51 (2011)    Sujet du message: Campagne 40K Répondre en citant
J'accuse la reception de fluff de certains participants (Oui y a des gens très motivés on dirait Okay  )  

Par contre je tiens à faire une annonce importante :  
Arrow  Pour tout ce qui est fluff concernant la sonde etc en début de topic n'est plus d'actualité  
Arrow  Le fluff porte UNIQUEMENT sur vôtre armée c'est une façon de la présenter aux autres joueurs   
Arrow  Envoi par MP comme ça quand je suis en déplacement j'ai toujours tout à portée de mains   

Pour la raison de la venue des armées c'est moi qui déciderais en accord avec l'intrigue de la campagne  

Voila voila Smile   

EDIT : RECITS RECU 2/6 
.: floud :.

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 21:07 (2011)    Sujet du message: taille de l'armée Répondre en citant
voila, g pas de liste précise, mais en inventaire pur j'ai un peu plus de 3000 pts orks. Plus un "Krabouillator", mais je ne sais pas ou récupérer les règle.
voila, au cas ou ça peut t'aider^^ enjoy

Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 22:54 (2011)    Sujet du message: Campagne 40K Répondre en citant
Cool le but c'est de faire du apo a terme mais comme certains joueurs montent leurs armées on va y aller crescendo Smile  

Arrow  Une fois les récits collectés je diffuserais une carte du système en question (Je bosse dessus cette fin de semaine)  
Arrow  Je donnerais aussi par MP a chaque joueur son objectif PRINCIPAL a travers un court message objectif qu'il devra garder secret 
Arrow  Les joueurs choisissent la ou ils implantent leurs QG sur la carte 
Arrow  Une fois que vous m'aurez dit ou vous arrivez on pourra procéder aux premiers accrochages si deux joueurs ont eux la bonne idée d'atterrir sur la même planète  
Arrow  Première phase de campagne début de l'enquête et exploration ce qui conduira fatalement à des bastons Mad  

Voila ce que je vous propose dans un premier temps, sinon j'espère que vous êtes facilement dispo ; a peu près une semaine sur deux histoire d'avancer la campagne ou alors faire plusieurs parties a 1500 points par exemple enfin on verra bien le moment venu... 
.: Choko :.

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 23:09 (2011)    Sujet du message: Campagne 40K Répondre en citant
Pour info. le jeu de rôle ca me connais pas trop, alors faudra pas être trop exigeant dans les premiers temps, ou faudra me guider sur quoi faire.
Je pense jeu de rôle parce que ca commence à parler enquète...
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:41 (2011)    Sujet du message: Campagne 40K Répondre en citant

Choko a écrit:
Pour info. le jeu de rôle ca me connais pas trop, alors faudra pas être trop exigeant dans les premiers temps, ou faudra me guider sur quoi faire.Je pense jeu de rôle parce que ca commence à parler enquète...   

Ne t'inquiète, la partie rôlistique sera la pour valoriser un aspect du jeu différent, sachant que dans un premier temps les objectifs principaux seront connus des joueurs, le reste coulera de source selon que la recherche soit pertinente ou pas et amenera d'autres indices et donc d'autres missions etc    

Le but est de rajouter du suspens puisque sinon vous allez vous dire que seule les victoires comptent et à force de compter les victoires vous dire qu'un tel ou un tel à gagné, c'est aussi pour ça qu'il y a plusieurs objectifs pour garder le suspens jusqu'à la fin de la campagne ou tout le monde tombera les masques  Twisted Evil     

Dernière édition par Ghooligan le Mar 15 Fév - 20:17 (2011); édité 2 fois

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:54 (2011)    Sujet du message: Campagne 40K Répondre en citant
Oui, je travail sur le mien... C'est un peu compliqué pour des CG... c'est vite générique ...
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 19:28 (2011)    Sujet du message: Campagne 40K Répondre en citant
Je peux pas t'aider Rem par soucis d'équité Sad  
.: Dibbouk :.
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 20:00 (2011)    Sujet du message: Campagne 40K Répondre en citant
Un petit passage éclair afin de vous souhaitez bonne chance dans ce début de campagne qui a l'air prometteuse ! 
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 20:07 (2011)    Sujet du message: Campagne 40K Répondre en citant
Met toi à 40k Kev Okay  

AAAAAAAAAAAACCCCCCCCCHHHHHHHHHHEEEEEEEEEETTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUHHHH Mr. Green

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 20:43 (2011)    Sujet du message: Campagne 40K Répondre en citant
Ghooligan a écrit:
Je peux pas t'aider Rem par soucis d'équité Sad  

C'est gentil, mais je préfèrais de toute façon y travailler seul. J'ai d'ailleurs terminé. C'était une question de 2 petites heures, et de trouver les "bonnes" idées.
Je te le fait passé par mp
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:33 (2011)    Sujet du message: Campagne 40K Répondre en citant
J'ai bien reçu ton recit Rem Okay  Ce qui nous porte a 5/6 recits reçus

Par contre pour guillaume (A ne pas confondre avec tapir) je n'ai pas de nouvelles Confused

Dernière édition par Ghooligan le Mar 15 Fév - 19:40 (2011); édité 1 fois
.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:36 (2011)    Sujet du message: Campagne 40K Répondre en citant
Historique de la coterie des sculpteurs d’âmes envoyée  Mr. Green
Ministre des finances parce que je le vaux bien^^
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 20:06 (2011)    Sujet du message: Campagne 40K Répondre en citant
Rectification recu le mail pas la pièce jointe envoi le recit dans le corps du mail comme les gens normaux Mort de Rire
.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 20:45 (2011)    Sujet du message: Campagne 40K Répondre en citant
j'ai renvoyé
Par contre ton lien ne marche pas dans le poste d'annonce car tu a 21 fois le http

Ministre des finances parce que je le vaux bien^^
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2017)    Sujet du message: Campagne 40K
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Tournois, Défis & Campagnes » Campagnes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation