Se connecter pour vérifier ses messages privés
Campagne 40K
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Tournois, Défis & Campagnes » Campagnes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 16:38 (2011)    Sujet du message: Campagne 40K Répondre en citant
Le disloqueur est mieux sur les guerriers car ils peuvent bouger et tirer et éventuellement lancer un assaut..
La lance de feu bof trop courte porter
Lance des ténèbres obligatoire sur les raiders et un ravageur avec 3 lances suffit dans l'armée

Ministre des finances parce que je le vaux bien^^
.: Publicité :.

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 16:38 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: demielf :.

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 21:29 (2011)    Sujet du message: Campagne 40K Répondre en citant
MysticAngel a écrit:
Le disloqueur est mieux sur les guerriers car ils peuvent bouger et tirer et éventuellement lancer un assaut.. La lance de feu bof trop courte porter
Lance des ténèbres obligatoire sur les raiders et un ravageur avec 3 lances suffit dans l'armée

C'est discutable. Le disloqueur est mieux pour les unités qui sont hors portée de charge, mais la lance de feu c'est pour les unités rapide ayant l'intention de charger (fusion à 9ps).
.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 12:31 (2011)    Sujet du message: Campagne 40K Répondre en citant
Sauf que tu pas charger les passagers du véhicule. Ce sont les raiders et le ravageur qui doivent détruire les véhicules de transports. La lance de feu c'est bien sur des reavers pour détruites les autres engin blindées qui transporte pas.
Ministre des finances parce que je le vaux bien^^

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 14:54 (2011)    Sujet du message: Campagne 40K Répondre en citant
En fait si, tu peux charger les passagers d'un véhicule que tu as détruit (je sais plus ou c'est dans le livre de règles); de plus il n'y a pas grand monde qui possède l'option lance de feu (juste ceux avec qui c'est utile). Beaucoup de monde ne se rappel pas de cette règle par ignorance ou parce que ca les arrange pas . . . d'ailleurs je crois que je vais réviser le livre de règle, histoire d'éviter de nouveau bad trip.
.: Ghooligan :.
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 17:15 (2011)    Sujet du message: Campagne 40K Répondre en citant
demielf a écrit:
En fait si, tu peux charger les passagers d'un véhicule que tu as détruit (je sais plus ou c'est dans le livre de règles); de plus il n'y a pas grand monde qui possède l'option lance de feu (juste ceux avec qui c'est utile). Beaucoup de monde ne se rappel pas de cette règle par ignorance ou parce que ca les arrange pas . . . d'ailleurs je crois que je vais réviser le livre de règle, histoire d'éviter de nouveau bad trip.
Tu peux ! Mort de Rire  Le scorpion d'airain c'etait les petits gabarits de flamme Mort de Rire

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:09 (2011)    Sujet du message: Campagne 40K Répondre en citant
Dans ce cas vous devriez lire plus d'une fois tout les livres de 40.000 (grenade vortex, frappe en profondeur, tueur de titan....)
.: Choko :.

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 23:10 (2011)    Sujet du message: Campagne 40K Répondre en citant
Moi je dis que déjà, avant de vouloir connaitre les règles très poussées, faudrait déjà jouer correctement les règles de bases !
.: Ghooligan :.
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 06:05 (2011)    Sujet du message: Campagne 40K Répondre en citant
Bon c'est pas un sujet regle ici de toute maniere faut au moins lire le sujet du topic  Mort de Rire
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2017)    Sujet du message: Campagne 40K
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Tournois, Défis & Campagnes » Campagnes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation