Se connecter pour vérifier ses messages privés
Campagne 40K
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Tournois, Défis & Campagnes » Campagnes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 09:49 (2011)    Sujet du message: Campagne 40K Répondre en citant
On peut tuer notre perso spé et le remplacer parce que un tourmenteur c'est un bon second choix pour un perso en retrait et moi je veux un perso de close combat pour améliorer la synergie de ma liste.

Sinon c'est cool de lire les règles il va y avoir des surprises quand je vais revenir, notamment sur le couvert des véhicules  Mr. Green

Ministre des finances parce que je le vaux bien^^
.: Publicité :.

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 09:49 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Ghooligan :.
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 18:48 (2011)    Sujet du message: Campagne 40K Répondre en citant
RTFM Okay

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 13:31 (2011)    Sujet du message: Campagne 40K Répondre en citant
Ghooligan a écrit:
RTFM Okay

Je lis je lis  Okay
J'ai découvert qu'avec le fusil sniper on pouvais potentiellement casser du véhicule  Mr. Green  (blindage 12 maxi et maxi chatte aussi)

Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 15:30 (2011)    Sujet du message: Campagne 40K Répondre en citant
Pour mémoire :
Ghooligan a écrit:
Troisième activité :

Concours de modelisme !

Vous pouvez présenter une figurine peut importe sa taille, il faut juste que la figurine soit de la marque Games Workshop ou Forgeworld ; elle doit être peinte, soclée et convertie éventuellement.

Verdict de nôtre président qui fera office de jury le 30 avril et/ou le 7 mai ou date approchant selon sa disponibilité  Okay

Donc fin des participation le week end prochain Surprised

J'ai l'impression que la motivation n'est plus la mais je vais quand même essayer de relancer tout ca je vous donne des news ce soir ou demain quant à la suite de notre campagne
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 22:35 (2011)    Sujet du message: Campagne 40K Répondre en citant
Vous avez tous recu par MP un rappel d'objectif avec le pourcentage de reussite ainsi qu'une liste des monde que vous avez exploré et vôtre taux de reussite dans la conquete de cette planète.Desormais tout le monde connait la base de tout le monde !

Ghooligan : Ved Dilmi
Guillaume et Magiciryl : Ieborme Omicron
Demielf : Rno Oik
Floud : Iquiad Tertius
Choko : Irzubo XI
Mysticangel : On sait pas !  Shocked

Concernant les evolutions de la campagne il me faudrait cette semaine un descriptif dans le but de faire des cartes :

- De vôtre forteresse comment elle est défendue etc (Pour que je puisse créer des regles atout strategiques etc)
- Des installations particulieres et des endroits stratégique a defendre (Temple, Centrale energetique, etc)
- Un petit bout de fluff pour clôturer la première partie de la campagne le but etant d'ameliorer les persos spé (C'est moi qui décide des regles ca evitera les abus)
- Eventuellement des nouveaux objectifs que vous pouvez choisir (Annihiler tel ou tel joueur conquerrir telle planete etc)

Concernant le nouveau fonctionnement chaque lundi :
- Le joueur choisit directement son adversaire s'il veut attaquer une base et voit s'il est dispo (Mysticangel ne peut etre choisit de cette maniere)
OU
- Explore partiellement une planète (Ce qui peut entrainer des affrontements)
Peut donner éventuellement une stratégie quand à ses objectifs (Par exemple j'attaque telle installations pour affaiblir l'ennemi etc) le but étant d'être fluff mais pour ca il va falloir attendre les cartes

Suite à ça je vous envoie par MP a chacun des deux joueurs les scénarios, les joueurs devront désormais se mettre d'accord sur le terrain. Les batailles se joueront désormais a 2500 points.Pour me repondre : MP en donnant aussi des idées d'amélioration pour la campagne si vous en avez ca me fera plaisir Smile  

J'ouvre un concours de FORMATION APOCALYSPE pour se faire :   
un FLUFF et la formation les trucs abusés je zapperais direct donc inutile de présenter des trucs indescent Razz  Le mieux est d'essayer de réabiliter de unités pas tres jouables ou de faire des trucs originaux Okay  
.: magic cyril :.

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:32 (2011)    Sujet du message: Campagne 40K Répondre en citant
j'ai qu'une chose à dire : 
CHBOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING 
space marines power  Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay

c'est où?
dans ton cul !!!
CE QUI NE ME TUE PAS ... DOIT COURIR VITE !!!
.: demielf :.

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 19:58 (2011)    Sujet du message: Campagne 40K Répondre en citant
magic cyril a écrit:
j'ai qu'une chose à dire :  CHBOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING 
space marines power  Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay

Vous avez eu les objectifs; mais j'ai retiré moins de figurines que vous  Wink  . Vive le Scorpion d'airain, à lui tout seul il a bouffé plus de 2500pts . . . je crois que Khorne et Nurgle vont revenir dans mes parties aprés ca!

Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 21:27 (2011)    Sujet du message: Campagne 40K Répondre en citant
demielf a écrit:
magic cyril a écrit:
Vous avez eu les objectifs; mais j'ai retiré moins de figurines que vous  Wink  . Vive le Scorpion d'airain, à lui tout seul il a bouffé plus de 2500pts . . . je crois que Khorne et Nurgle vont revenir dans mes parties aprés ca!

Heureusement que tu joues une armée au thème anti khorne  Rolling Eyes  Enfin en tout cas tu t'es fait ouvrir par une des armées les plus molles du jeu  Mr. Green

Bon sinon suite à la discussion de ce jour avec Choko... Je me dis que la campagne en est au POINT MORT et j'avais prévu cela, j'avais pas d'autre ambition que de profiter du désaveux de Battle pour encourager d'autres jeux donc je le prends comme une réussite sur cet aspect, par contre c'est vrai que l'effet de nouveauté passé  moins de monde intéressé, moins de post et pas d'échange d'idée en vue d'amélioration, le futur est clair comme qui dirait...  Rolling Eyes

Enfin voila, je post pour dire que je lâcherais rien et que s'il le faut on finira a quatre ou moins ; ce que j'avais plus ou moins prévu puisqu'une campagne c'est long, c'est de l'investissement et pas compétitif ce qui va à l'encontre de TOUT ce qui constitue désormais le HOBBY qui veux des résultats immédiat et prouver "je suis le meilleur" un bon substitut au travail en somme  Okay

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 10:30 (2011)    Sujet du message: Campagne 40K Répondre en citant
C'est vrai que mon Thème d'armée n'est pas lié à Khorne et Nurgle, mais je doit reconnaitre que sans ca le Chaos est en papier maché pour la simple et bonne raison que les meilleurs profils, formations et grosses sorties Forge World leur sont dédié (je ne siterais pas la Garde Imperiale déguiser).

C'est pour ca que je joue à cette campagne, au moins je peux poser et jouer des figurines que j'aime (pas forcément jouer une liste type) car les parties contiennent des surprises (armées adverses inconnu, scénarios, mini-bonus d'armée, etc...).

Pour ma part, je suggère que l'on:
-monte progressivement jusqu'à 3000pts,
-remplissent un schéma de structure complet,
-retire petit à petit les limitations de choix d'unités
-fassent des concours de formation Apo (apparament y en à déjà un de prévu ^^), peinture et autres.
Ca permettra aux joueurs de la campagne (actuel et futur) d'accéder aux parties Apocalypse et d'avoir du temps pour agrandir son armée.

Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:40 (2011)    Sujet du message: Campagne 40K Répondre en citant
J'ai tenu compte de tes suggestions on va passer a 2500 points comme format pour monter a 3000 points voir plus

Sinon j'ai des idées de formations apo donc j'en ferais aussi pour les joueurs mais charge a vous d'en faire une ou plusieurs  Okay
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 06:24 (2011)    Sujet du message: Campagne 40K Répondre en citant
Allé messieurs remotivez vous  Smile

J'attends toujours une description pour faire progresser votre perso et une description des installations de votre planète/système de défense/points stratégiques.

Et puis n'oubliez pas que vous pouvez désormais choisir quel planète attaquer tout en connaissant les planètes occupées par des joueurs  Twisted Evil
.: magic cyril :.

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:27 (2011)    Sujet du message: Campagne 40K Répondre en citant
moi je voudrai bien péter la rondelle de quiche , histoire e voir comment ça se joue les Eldars noirs !!

c'est où?
dans ton cul !!!
CE QUI NE ME TUE PAS ... DOIT COURIR VITE !!!

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 21:01 (2011)    Sujet du message: Campagne 40K Répondre en citant
Pas de soucis je suis de retour le 11 juin  Mort de Rire
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 07:58 (2011)    Sujet du message: Campagne 40K Répondre en citant
On se calme y en aura pour tout le monde prenez un ticket et faite la queue   Mort de Rire

Bon logiquement vous avez tous reçu un mail, pour certain un indice, des parties sont prévues le 21 et 28 mai donc merci de me confirmer pour les joueurs concernés ou sinon me faire part de vos disponibilités un minimum de temps à l'avance  Very Happy

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 12:31 (2011)    Sujet du message: Campagne 40K Répondre en citant
magic cyril a écrit:
moi je voudrai bien péter la rondelle de quiche , histoire e voir comment ça se joue les Eldars noirs !!

Dans cette campagne je pense qu'un joueur Eldar noir devrait favoriser la saturation de tir de
-choix n°1: Lance de feu (Chbouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing!)
-choix n°2: Disloqueur (Chbouiiiiing!)
-ou au pire choix n°3: Lance de ténèbres (Chbouing!)

Bien sur je dis ça sans avoir parti pris Rolling Eyes

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2017)    Sujet du message: Campagne 40K
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Tournois, Défis & Campagnes » Campagnes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation