Se connecter pour vérifier ses messages privés
Campagne 40K
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Tournois, Défis & Campagnes » Campagnes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:23 (2011)    Sujet du message: Campagne 40K Répondre en citant
Il était en réserve (secrète certes) mais je pensais qu'il savais ce qu'il devais faire et je connais pas les objo adverse et sa aurais rien changé car au tour 3 c'était plier pour lui. Et en plus il savait pas pour l’artillerie sur les bâtiments et moi non plus d’ailleurs  Smile
Je pensais que c'était marqué sur sa feuille que mon QG était caché et qu'il devais le débusquer. 
Peux être m'être une description sur le scénario préciser la situation des joueurs.
Si il avais détruit le bunker ça m'aurais plus arranger car mon QG en plus dans les CaC sa aurait pas été du luxe  Mr. Green

Et je suis faire play  Bannir

Ministre des finances parce que je le vaux bien^^
.: Publicité :.

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:23 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Ghooligan :.
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:42 (2011)    Sujet du message: Campagne 40K Répondre en citant
MysticAngel a écrit:

C'était pour charrier  Rolling Eyes  
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 22:48 (2011)    Sujet du message: Campagne 40K Répondre en citant
magic cyril a écrit:
je voulais mettre un petit message à l'attention de Floud concernant la partie de cet après-midi : CHBOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING 
Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay      Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Mort de Rire

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 08:13 (2011)    Sujet du message: Campagne 40K Répondre en citant
Ghooligan a écrit:
MysticAngel a écrit:

C'était pour charrier  Rolling Eyes  

Je sais bien  Mort de Rire
En tout cas c'est bien sympas cette tite campane pour apprendre les règles Okay

.: magic cyril :.

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 11:24 (2011)    Sujet du message: Campagne 40K Répondre en citant
"En tout cas c'est bien sympas cette tite campane pour apprendre les règles  Okay " dixit MysticAngel 

et ben je suis bien d'accord avec toi Quiche , c'est de la balle cette campagne .
Pour une fois que quelqu'un s'occupe d'un truc pareil ( moi j'en suis incapable mais je suis pas le seul  Twisted Evil )
pour Daniel :

BIG UP  Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

c'est où?
dans ton cul !!!
CE QUI NE ME TUE PAS ... DOIT COURIR VITE !!!

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 11:41 (2011)    Sujet du message: Campagne 40K Répondre en citant
Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay BIG BIG UP  Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Car il joue honnêtement, il même si il connait les scénarios il s'arrange pour que son adversaire choisisse un objectif parmi une liste ce qui fait que Dan ne connais pas l'objectif de son adversaire. Et si il y a un bâtiment avec des règle spé contre des armes il fait comme si il savait et il tir dessus.

.: demielf :.

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 15:46 (2011)    Sujet du message: Campagne 40K Répondre en citant
Un petit Re rapide pour ce samedi,

Je profite que l'on parle de la bataille Garde Imperial/Eldars noirs, j'ai pour opinion qu'il faut encore des initiations à 40k; histoire d'etre sur que tout les joueurs comprennent la différence entre la v4/v5 et éviter les possibles futurs déceptions concernant le système de jeu. Par contre je hais vraiment la Garde, donc je préfère ne pas faire de partie d'initiation.

J'en profite aussi pour proposer de gérer les concours de peinture et de décors avec bien sur influence du Maitre de Campagne. A vous de voir!

NB: Big Up pour les lapins démoniaque de Cyril (voir avatar de Cyril pour ceux qui sont lents à la détente)

Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:25 (2011)    Sujet du message: Campagne 40K Répondre en citant

Citation:

En tout cas c'est bien sympas cette tite campagne pour apprendre les règles

Feignasse t'as même pas lu le livre de règle  Mort de Rire

magic cyril a écrit:
"En tout cas c'est bien sympas cette tite campane pour apprendre les règles  Okay " dixit MysticAngel 

et ben je suis bien d'accord avec toi Quiche , c'est de la balle cette campagne .
Pour une fois que quelqu'un s'occupe d'un truc pareil ( moi j'en suis incapable mais je suis pas le seul  Twisted Evil )
pour Daniel :

BIG UP  Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

C'est surprenant ce qu'un branleur peut faire  Mr. Green

Merci pour les messages d'encouragement  Embarassed  J'essaye de faire de mon mieux même si par moment y a des trucs que je vois pas et qu'il y a des ratés  Crying or Very sad
.: magic cyril :.

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 22:16 (2011)    Sujet du message: Campagne 40K Répondre en citant
"C'est surprenant ce qu'un branleur peut faire   Mr. Green  " 
c'est vrai , c'est étonnant  Okay

"Merci pour les messages d'encouragement   Embarassed   J'essaye de faire de mon mieux même si par moment y a des trucs que je vois pas et qu'il y a des ratés   Crying or Very sad "
pour l'instant il n'y a pas beaucoup de raté , du moins , pas à ma connaissance .
Le seul bug a été très bien géré donc pour moi : tutti va bene ... et pourvu que ça dure  Cool Cool Cool

c'est où?
dans ton cul !!!
CE QUI NE ME TUE PAS ... DOIT COURIR VITE !!!

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 16:53 (2011)    Sujet du message: Campagne 40K Répondre en citant
Ouais j'ai pas lu le bouquin car j'apprends sur le tas et sa marche pas trop mal Mr. Green
Mais faut que le lise surtout pour les effets des équipements et du terrain. J'ai compris l'essentiel c'est déjà bien  Mort de Rire

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:30 (2011)    Sujet du message: Campagne 40K Répondre en citant
Y a pas eu de baston?
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:47 (2011)    Sujet du message: Campagne 40K Répondre en citant
MysticAngel a écrit:
Y a pas eu de baston?

Non pas ce week end au moins la moitiée des joueurs n'étaient pas dispo mais ce n'est pas le cas pour ce samedi  Okay

D'ailleurs je travail sur la suite de la campagne puisqu'il va y avoir des changements dans la gestions des conflits mais je vous tiendrais au courant...

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 18:53 (2011)    Sujet du message: Campagne 40K Répondre en citant
Ben finalement le chevalier gris c'est prenable  Mr. Green . faut pas aller au close, avoir que des armes PA 2 ou plein de tir  Mort de Rire

J'aimerais bien jouer contre l'ork qui a l'air bien cool

A dans 1 mois avec j'espère une armée un peu plus peinte (surtout les armes spé)

Invité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 19:06 (2011)    Sujet du message: Campagne 40K Répondre en citant
Tu auras surement l occas' de jouer contre notre ork qui lui aussi espere affronter autre chose que des marines  Mort de Rire
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:03 (2011)    Sujet du message: Campagne 40K Répondre en citant
Pas de partie ce week end messieurs  Shocked

Dernière édition par Ghooligan le Dim 1 Mai - 19:44 (2011); édité 1 fois
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2017)    Sujet du message: Campagne 40K
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Tournois, Défis & Campagnes » Campagnes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation