Se connecter pour vérifier ses messages privés
Campagne 40K
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Tournois, Défis & Campagnes » Campagnes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 11:05 (2011)    Sujet du message: Campagne 40K Répondre en citant
bip bip erreur système 
Ministre des finances parce que je le vaux bien^^

Dernière édition par MysticAngel le Dim 13 Fév - 10:28 (2011); édité 1 fois
.: Publicité :.

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 11:05 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Ghooligan :.
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 11:46 (2011)    Sujet du message: Campagne 40K Répondre en citant
Vive magic Mort de Rire

Dernière édition par Ghooligan le Mar 15 Fév - 18:06 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 10:02 (2011)    Sujet du message: Campagne 40K Répondre en citant
les nuisibles débarquent  Mort de Rire

Dernière édition par MysticAngel le Dim 13 Fév - 10:28 (2011); édité 1 fois
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:43 (2011)    Sujet du message: Campagne 40K Répondre en citant
Oyez ! Oyez ! Suite à un putsch, je reprends la campagne de 40k dans mon girond ; que les personnes intérressées se manifestent Smile

J'ai l'intention d'utiliser ces ingrédients pour la campagne :
Arrow  Les figos et leurs règles Forge seront autorisées et certaines créations encouragées dans une certaine limite si y a des conversions à la clef
Arrow  Le fluff évidement
Arrow  Les armées à thème donc personnalisée 
Arrow  Un aspect rôlistique pouvant modifier les appariements/personnages/unités pour les figos qui font des exploits
Arrow  Eventuellement une carte du genre empire planétaire enfin ça reste à voir je suis pas persuadé de l'interêt car toutes les races de 40k on pas forcement pour vocation d'être expensionniste Confused

Je reste ouvert à toute proposition mais ayant attrait à 40k je précise Mr. Green  Je vous propose qu'on discute de nos idées mais je pense que le mieux c'est que chaque armée poursuive des buts secrets

Voila à vous Okay
.: Choko :.

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 23:52 (2011)    Sujet du message: Campagne 40K Répondre en citant
Pourquoi une carte ? Pour moi ce serait pour savoir ou on en est, ou on va, par ou et pourquoi ...

D'une autre manière, parce qu'en placant certains points stratégiques sur une carte, comme par exemple une batterie d'artillerie planètaire ou une connerie du genre, on peut trouver des intérêts plus varié a une bataille, plutôt que simplement suivre le court d'une histoire que toi seul connaitrait finalement ...

En tout cas, en ce qui me concerne, pour me convaincre de jouer sans carte, c'est la même chose que toi, mais dans l'autre sens. Je ne vois pas l'intérêt. Je ne fais pas non plus un blocage, mais faudra m'expliquer.
.: demielf :.

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 17:54 (2011)    Sujet du message: Campagne 40K Répondre en citant
Je suis volontaire pour participer à la campagne de 40k. Voici mon opinion:

Je trouve qu'une carte sommaire suffirait car les scénarios de campagne peuvent être bouleverser par la disponibilité en points de chaque joueurs et pourrait déséquilibrer  les armées si on tient compte que des territoires (a mon avis une parti Apo doit prendre plus d'un secteur, ça serait chaud d'être précis et Mighty empire a vite montré ses limites).

Il serait intéressant de faire des concours de conversion, de peinture, de fluff et de décors pour pimenter le tout en plus des batailles. On pourrait voir un classement améliorable grâce a des points (notation) et "acheter" grâce à ceux-ci des options d'armée.

Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 18:35 (2011)    Sujet du message: Campagne 40K Répondre en citant
@ REM : Je suis d'accord mais concernant une carte l'interêt sera principalement conditionné par les races participants à la campagne, donc plus il y a de races conquérantes (Tau, imperiaux, tyranides même si après c'est détruit...) plus les cartes devront évidement être précises pour matérialiser l'avancement.

Après pour les objectifs de campagne ils seront pas forcement les mêmes pour chaque races et ça pour moi ca me paraît logique et un truc qui me tiens à coeur parce que ça rajoute du piment comme de garder secret les point même vis à vis du joueur.
Chaque joueurs aura des objectifs propre et chaque joueurs pourra totaliser un montant de point égal mais tous le monde ne devra pas conquérir.
Par exemple les races qui vivent dans le warp se moquent de conquérir comme les démons

@ demielf : Pour les concours j'y avais pensé et j'organiserais sûrement des activités comme par exemple création d'hexagone si on utilise mighty empire etc

Je prends en compte vos avis mais j'attends aussi de voir déjà :
Arrow  qui participe
Arrow  quelle sont les armées représentées
Arrow  vos attentes

Ca me permettra de faire des choix également sur le scénar principal et donc aussi les objo

Voila a vous maintenant  Okay
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 18:39 (2011)    Sujet du message: Campagne 40K Répondre en citant
J'ai oublié de préciser qu'idéalement je souhaiterais avoir de 4 à 8 joueurs MOTIVES et si possible des armées variées parce que si y a que des méchants ou des gentils c'est pas drôle

PS : Désolé on ne peut pas éditer Embarassed

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 19:36 (2011)    Sujet du message: Campagne 40K Répondre en citant
Moi je joue Eldars noirs. je pense avoir le temps de peindre mes guerriers avant que ça débute réellement après pour le wysi c'est bon.
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 19:57 (2011)    Sujet du message: Campagne 40K Répondre en citant
Tu sous entends que les préparatifs pourraient durer longtemps ? Mr. Green

Pas d'attentes particulères donc ?

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:11 (2011)    Sujet du message: Campagne 40K Répondre en citant
oui  Mort de Rire

Pour mes attentes, mettre des objectifs secondaire , je suis plutôt pour une carte pour voir l'avancement des choses, j'aime bien le coté jeu de rôle et l'influence des bataille sur les troupes, et faire sortir du lot un pôv guerriers qui paye pas de mine mais qui plante le drapeau dans le dos d'un autre perso   Mr. Green

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:17 (2011)    Sujet du message: Campagne 40K Répondre en citant
En effet, c'est un autre point de vue. Vous m'avez convaincu.

Maintenant, jouer sans carte je sais pas faire, donc je fais confiance aveugle a Daniel pour nous concocter des scénario fluff et interessant.

D'autre part, Proposer des choix aux joueurs quant à La manière de conquérir leurs objectifs me parait une bonne chose également, en temps et en heure bien entendu.

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:18 (2011)    Sujet du message: Campagne 40K Répondre en citant
Oui donc.... Je joue en Chevaliers gris potentiellement 6000 pts ou plus ! I'm THE ONE !

Pour la liste, ca pourra attendr le nouveau Codex ?
.: demielf :.

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:47 (2011)    Sujet du message: Campagne 40K Répondre en citant
OK, je rejouerais mes Black légion (SMC) suivi d'une minorité de marines cultistes (j'ai un peu moins de 1500pts peints et terminé pour l'instant).

Mes attentes concernant la campagne serait de pouvoir:

-Inclure différents schémas de structure d'armée (fer de lance, figurine forge, liste forge...) -> peu de joueurs l'autorisent alors que c'est moins violent (exemple: ils préfèrent 2 Obliterators au Hellblade)

-Jouer à divers types de batailles (Apo, assaut planétaire...) -> peu de joueurs le font; ils préfèrent la poutre

-Utiliser les "décors et objectifs réalisés" dans les batailles, avec leurs pré-requis (coût ou territoire) et leurs profils (exemple: une cathédrale qui motive les défenseurs, des portails de téléportation...) -> personne ne fait car ils pensent que c'est trop bourrin (sans avoir essayé)

-Agrandir mon armée en fonction des batailles, si on commence la campagne avec peu de points d'armée (ça motive à peindre) -> peu de joueurs ont leurs armées peintes...ou ont fait de la merde.

-Revoir d'anciennes options d'armée si wysi (l'exemple type est l'Auspex pour les Space marines) -> c'est nulle de constater que les collectionneurs sont pénalisés par les éditions

Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 22:42 (2011)    Sujet du message: Campagne 40K Répondre en citant
Argh plantage faut tout réécrire bon je vais faire plus court du coup  Crying or Very sad

Citation:
Pour mes attentes, mettre des objectifs secondaire , je suis plutôt pour une carte pour voir l'avancement des choses, j'aime bien le coté jeu de rôle et l'influence des bataille sur les troupes, et faire sortir du lot un pôv guerriers qui paye pas de mine mais qui plante le drapeau dans le dos d'un autre perso   

Pour les objectifs secondaire c'était prévu. 
Pour l'évolution des troupes j'ai eu la tentation puis je me suis dis on va éviter de trop alourdir le système avec de la broutille et puis c'est assez subjectif donc seul les persos évoluerons le but étant d'avoir des persos spé originaux ; désolé mais pas de prime à la chance pour un perso balaise désossé par une troupe de merde ce seul fait donnant déjà potentiellement un avantage pour la partie. La troupe est la pour crever et rien dire pas pour évoluer lol Et oui c'est un monde encore plus impitoyable que Dallas 40k  Razz

Citation:
Maintenant, jouer sans carte je sais pas faire, donc je fais confiance aveugle a Daniel pour nous concocter des scénario fluff et interessant. 

D'autre part, Proposer des choix aux joueurs quant à La manière de conquérir leurs objectifs me parait une bonne chose également, en temps et en heure bien entendu.

Pour la liste, ca pourra attendr le nouveau Codex ?

Je ferais une carte pour l'aspect fluff et après a voir pour mighty empire CF plus haut dans le topic ; en tout cas merci de me faire confiance je ferais de mon mieux pour ne pas te décevoir Smile

Des objectifs vous seront donnés, charge à vous de vous donner des priorités et de réaliser les bons, donc l'aspect rôlistique va aussi se révéler important  Twisted Evil  D'autant que des malus seront distribués en cas d'armée trop porcasse ou d'abus 

Tu peux utiliser la liste actuel en attendant le codex qui ne devrait plus top tarder (Enfin rien de sur avec GW) En attendant tu as le droit aux boucliers tempête à 3+ donc les améliorations seront calquées sur celles des codex plus récent des impériaux/marine par contre apparemment dans le nouveau codex il n'y a plus d'impériaux ; que des space marines et termi  Confused

Citation:

-Inclure différents schémas de structure d'armée (fer de lance, figurine forge, liste forge...) -> peu de joueurs l'autorisent alors que c'est moins violent (exemple: ils préfèrent 2 Obliterators au Hellblade) 

-Jouer à divers types de batailles (Apo, assaut planétaire...) -> peu de joueurs le font; ils préfèrent la poutre 

-Utiliser les "décors et objectifs réalisés" dans les batailles, avec leurs pré-requis (coût ou territoire) et leurs profils (exemple: une cathédrale qui motive les défenseurs, des portails de téléportation...) -> personne ne fait car ils pensent que c'est trop bourrin (sans avoir essayé) 

-Agrandir mon armée en fonction des batailles, si on commence la campagne avec peu de points d'armée (ça motive à peindre) -> peu de joueurs ont leurs armées peintes...ou ont fait de la merde. 

-Revoir d'anciennes options d'armée si wysi (l'exemple type est l'Auspex pour les Space marines) -> c'est nulle de constater que les collectionneurs sont pénalisés par les éditions

Arrow  Ca je suis ok Cf premier post. Par contre fer de lance c'est non, c'est trop générique et ça conduit à trop d'abus (transport de troupes en éclaireur...) 
Arrow  C'était prévu Smile
Arrow  Ca sera déjà le cas dans les assaut planétaires si on attaque une base QG ennemi par exemple, l'originalité et le fluff seront les seuls limites que je m'impose tout en respectant tout de même un équilibre de jeu le but c'est de s'amuser pas de se dégoûter donc les créations c'est ok surtout pour les vieux codex qui font un peu pâle figure devant les Blood angel au hasard lol
Arrow  Mysticangel et dans le même cas donc on va commencer par des parties a 1500/2000 points
Arrow  Ok ca fait une bonne occasion de rajouter un peu de vieillerie enfin à utiliser avec modération et ça doit rester fluff

Dans un premier temps j'accepte/refuse vos attentes, je préciserais plus tard par contre certaines choses 

Sur ceux je vais boire un verre d'eau virtuelle  Mort de Rire
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2017)    Sujet du message: Campagne 40K
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Tournois, Défis & Campagnes » Campagnes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation