Se connecter pour vérifier ses messages privés
Bannière non-officiel de la B.A.F pour vos signatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Général & Association » La Boîte à Figurines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: demielf :.

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 13:32 (2009)    Sujet du message: Bannière non-officiel de la B.A.F pour vos signatures Répondre en citant
Code:
[url=http://baf-figurines.mwik.com/index.php][img]http://img2.xooimage.com/files/b/7/7/fond-13e02dd-13e4e88.jpg[/img][/url]

Voici ce que ça donne:

PS pour les NewBe: Clique sur l'image >< !

.: Publicité :.

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 13:32 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Dibbouk :.
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 16:19 (2009)    Sujet du message: Bannière non-officiel de la B.A.F pour vos signatures Répondre en citant
Yes, nickel.
Sans faute et à la bonne taille c'est encore mieux !

Code:

[URL=http://img20.imageshack.us/i/bannierebaf09.jpg/][IMG]http://img20.imageshack.us/img20/1500/bannierebaf09.jpg[/IMG][/URL] 

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 16:54 (2009)    Sujet du message: Bannière non-officiel de la B.A.F pour vos signatures Répondre en citant
Code:
[url=http://baf-figurines.mwik.com/index.php][img]http://img20.imageshack.us/img20/1500/bannierebaf09.jpg[/img][/url]

PS: Si tu voulais faire ton malin, tu t'es raté!

Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 17:20 (2009)    Sujet du message: Bannière non-officiel de la B.A.F pour vos signatures Répondre en citant
Ils ont juste à renvoyer sur le forum en changeant l'adresse du code. Ce qui est tâche facile.
Je n'ai fait que réduire la taille de la bannière pour une signature, et corrigé la faute.

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 17:31 (2009)    Sujet du message: Bannière non-officiel de la B.A.F pour vos signatures Répondre en citant
Je t'ai compris, mais le truc c'est qu'une signature n'a pas de normalisation Pixel et doit emmener l'utilisateur sur une destination. J'ai fait ca pour que l'on nous trace facile car j'ai déjà l'habitude des forums.

Mon opinion est qu'on a encore du boulot sur la structure pour aider les utilisateurs à si retrouver (la bannière pour signature n'est qu'un premier pas).

PS suggestions de suite: correcteur d'orthographe, sous forums mieux découpé, tutos pour utilisateurs, etc...

Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 17:40 (2009)    Sujet du message: Bannière non-officiel de la B.A.F pour vos signatures Répondre en citant
La normalisation pixel c'est pour les yeux.
La traçabilité dû à la redirection sur le forum est logique en sois, bien évidement.

Le forum a été mis en place rapidement sans réellement soigner sa structure, qui est à revoir.

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 17:53 (2009)    Sujet du message: Bannière non-officiel de la B.A.F pour vos signatures Répondre en citant
Alors si je peux aider, prévenez moi.
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 18:10 (2009)    Sujet du message: Bannière non-officiel de la B.A.F pour vos signatures Répondre en citant
Un point sur notre communication est à faire :
- Forum (arborescence, ajouts de catégories, zone privée pour organisation tournois, etc.)
- Communication générale (Flyers, affichage magasins, etc.)
- Etc.

Faut qu'on se fixe un samedi.

Sans aucune ambition démesurée, on reste une association qui a pour effectif une vingtaine de membres réguliers.
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 18:31 (2009)    Sujet du message: Bannière non-officiel de la B.A.F pour vos signatures Répondre en citant
Pour le moment le forum est satisfaisant comme il est. A la limite tu peux rajouter une section boîte à idées pour prendre la température et voir les suggestions des membres.
Pour le reste il faut des flyers et quelques affiches. Ces dernières pourraient être placées à la maison des assoces, dans les mags avec des flyers, et éventuellement sur les campus (oui on va déjà récupérer pas mal de minots vai les boutiques, il faut équilibrer les tranches d'âges, du coup pas de campagne d'affichage dans les lycées et collèges). Il en faut pas tant que ça finalement.
Parcontre une bonne idée est de rajouter le lien vers le forum via nos signatures ou des bannières dans tous les autres avatars que nous trainons sur les forums ou les réseaux sociaux que nous fréquentons.

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 18:43 (2009)    Sujet du message: Bannière non-officiel de la B.A.F pour vos signatures Répondre en citant
J'ai envoyé un MP à Korc sur mes suggestions/opinion

Association (Public) -Présentation
-Comment nous rejoindre!
-Aide et Support d'utilisation pour le forum
-Boite à idées
-Evenements associatif

Communauté (Privé)
-Fiche des joueurs
-Rencontre entre joueurs
-Achat et Commande
-Occasion entre joueurs
-Discution autour du hobby
-Défouloire

Le Hobby (Public)
-Warhammer
-Warhammer 40.000
-Divers

Le Modélisme (Public)
-Tutos et Aides (Matos, peinture, sculture)
-Galerie (évenement,figs et décors)
-Les bonnes adresses (figs, décors, boutique, sites)

Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:23 (2009)    Sujet du message: Bannière non-officiel de la B.A.F pour vos signatures Répondre en citant
Suggestions bien prises en compte. 
.: Invité :.
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:31 (2009)    Sujet du message: Bannière non-officiel de la B.A.F pour vos signatures Répondre en citant
Pour le correcteur de fautes d'orthographes je plusoie ; j'irais même jusqu'a dire qu'il y a urgence Mort de Rire
.: Ghooligan :.
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:38 (2009)    Sujet du message: Bannière non-officiel de la B.A.F pour vos signatures Répondre en citant
L'invité c'était moi mais je sais pas pourquoi j'étais pas logué Shocked
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2017)    Sujet du message: Bannière non-officiel de la B.A.F pour vos signatures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Général & Association » La Boîte à Figurines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation