Se connecter pour vérifier ses messages privés
Qui pour du 40k
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Rencontres entre Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: magic cyril :.

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 23:43 (2010)    Sujet du message: Qui pour du 40k Répondre en citant
pour info , j'ai un peu de points en Necrons !!

c'est où?
dans ton cul !!!
CE QUI NE ME TUE PAS ... DOIT COURIR VITE !!!
.: Publicité :.

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 23:43 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Ghooligan :.
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 09:23 (2010)    Sujet du message: Qui pour du 40k Répondre en citant

Citation:
Mode auto quote pour ceux qui ont pas envie de lire la page d'avant 
Qui serait intéressé par du 40k un plus a ceux qui sont capable d'alligner au moins 3000 points le but c'est de viser du Apo et aussi savoir qui serait intéressé par une campagne 40k avec du combat urbain, assaut planétaire et Apo 

Donc on aurait : 

Quiche avec les eldars noirs (va falloir te grouiller de les assembler Mort de Rire
Rems avec les Ordo et les necrons 
Cyril avec des ultra pas monté pas peints et du nécrons 
Pierrot avec des orks 
Mon frangin avec chaos et démons 
Moi avec des ultras  

C'est déjà un bon début ! D'autant que les ordo et les necrons auraient semble t il un nouveau codex l'an prochain Smile  

Bref je m'égare je propose que chacun écrive un fluff dans son coin histoire déjà de donner une idée du thème de l'armée (PS mon armée c'est des super bourrins n'est pas un thème  Rolling Eyes  ) et il nous faudrait aussi un MJ élu démocratiquement donc avis aux candidats perso ca me dirait bien mais le mieux c'est quand même que chacun apporte ses idées. 

PS : Rems tu pourrais joindre pierrot pour qu'il poste sur le forum si jamais ? 
.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 13:19 (2010)    Sujet du message: Qui pour du 40k Répondre en citant
Ben moi à défaut de jouer je me propose comme MJ comme ça j'ai le temps de peindre et de faire du scénarii
Ministre des finances parce que je le vaux bien^^
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 12:19 (2011)    Sujet du message: Qui pour du 40k Répondre en citant
Oki bon pas d autres candidats pour être MJ ?  Surprised  

Par contre essai de te procurer les règles de base et suppléments 40k pour les scénarios ça peut t'aider  Okay
.: guillaume :.

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 15:13 (2011)    Sujet du message: Qui pour du 40k Répondre en citant
Salut

J'ai 2 ou 3k point en Blood Angel ( pour faire dans l'original) et je doit pouvoir sortir dans les 2k points en garde impériale 3k en comptant le lourd et le super-lourd  pour faire dans la délicatesse.

Tous ne sont pas peints ni montés.

Je viens jouer des que j'en ai le temps... c'est à dire pas avant le 1er mars. ( euh le 2 mars non plus je décuverait...)

Pour ce qui est des scénarios et des campagnes je suis partant. Il y a sur bols pas mal de scénarios de campagnes que l'on pourrait jouer notament l'hérésie d'horus, augurant de quelques batailles bien sympathiques comme les conquètes des atols laer des thousand sons, des combats urbains lors des premières batailles marounes/marounes, des blood se faisant étripés par du chaos...
ou encore les croisades machariennes j'en passe et des meilleures

Bon daccord on ne sors pas trop des habituels combats impériaux/Chaos, mais bon l'univers de 40k est aussi très manichéen.

guillaume

MSN
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 13:00 (2011)    Sujet du message: Qui pour du 40k Répondre en citant
guillaume a écrit:
des blood se faisant étripés par du chaos...

Bon daccord on ne sors pas trop des habituels combats impériaux/Chaos, mais bon l'univers de 40k est aussi très manichéen.

Y a que dans le fluff que les blood angels se font ouvrir en deux par le chaos parce que sur une table de jeu ca sera pas la même  Mort de Rire

Sinon tu as raison chaos/impériaux c'est souvent ce genre de conflits mais pas que pour moi les races les plus intéressantes c'est tout sauf les orks et tyranides vu qu'ils ne s'allient pas, même entre eux  Confused
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2017)    Sujet du message: Qui pour du 40k
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Rencontres entre Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation