Se connecter pour vérifier ses messages privés
Plateau de présentation Elfes Noirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Galerie & Modélisme » Décors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 18:21 (2010)    Sujet du message: Plateau de présentation Elfes Noirs Répondre en citant
Coucou!
Vala je me lance un peu plus dans le modélisme avec pour projet de faire un plateau, au final y en aura 4, pour mes Elfes noirs.
Donc je poste ici pour recueillir vos conseils.

Le plateau de présentation sera l'accostage de mon Ost elfes noirs sur une cote impérial enneigée.
Je dispose:

Plein de plaque de polystyrène extrudé.
Du village impérial.
Une maquette de bateau

Je mettrais prochainement une vue 3D de mon projet

Ma 1er question est comment faire l'eau?

Ministre des finances parce que je le vaux bien^^
.: Publicité :.

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 18:21 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Choko :.

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 09:34 (2010)    Sujet du message: Plateau de présentation Elfes Noirs Répondre en citant
Pourquoi toujours les impériaux qui prennent ?  Rolling Eyes
.: Ghooligan :.
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 20:53 (2010)    Sujet du message: Plateau de présentation Elfes Noirs Répondre en citant
Bah oui c'est ce qu'on appelle la justice  Okay
.: Dibbouk :.
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 21:46 (2010)    Sujet du message: Plateau de présentation Elfes Noirs Répondre en citant
Nos deux artistes ne parcourent jamais vraiment le forum...  Sad
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 01:56 (2010)    Sujet du message: Plateau de présentation Elfes Noirs Répondre en citant
Bon déjà il te faudra un support en dur, juste du polystirène en base c'est pas assez solide, il te faut un support en medium épais voir en placo. Ensuite tout dépend de ce que tu veux comme profondeur d'eau, si tu veux faire juste une plage l'eau GW est suffisante, si tu veux faire du fond, soit tu le fais en transparence et là c'est résine couche après couche, l'eau GW est une résine, soit tu fais l'eau en enduit de rebouchage que tu modèles en vagues, et tu fais les effets aqueux de profondeur et d'écume  en peinture. La deuxième solution étant la plus rapide, le rendu est le même que la table pour Alain qui doit trainer quelque par sur ce forum.
.: Ghooligan :.
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 09:29 (2010)    Sujet du message: Plateau de présentation Elfes Noirs Répondre en citant
Autre option c'est peindre et apres appliquer un mélange lavis et vernis brillant
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 11:00 (2010)    Sujet du message: Plateau de présentation Elfes Noirs Répondre en citant
9a veut dire donc que tu fais pas de profondeur du tout, c'est faisable, mais ça en jettera moins , à fortiori si tu fais un bout de bateau que tu devras couper au lieu de noyer la quille...
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2017)    Sujet du message: Plateau de présentation Elfes Noirs
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Galerie & Modélisme » Décors Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation