Se connecter pour vérifier ses messages privés
Ouverture d'un nuveau post

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Jeux » Requêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: wood :.

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 18:13 (2010)    Sujet du message: Ouverture d'un nuveau post Répondre en citant
Bonjour !

Serait-ce possible d'ouvrir une nouvelle section pour les débriefs s'il vous plait (ou pas)?

ca serait cool de connaître la façon dont quiche laurent se fait ouvrir en 17 avec ses listes ultra nuls en elfes noirs ! Mort de Rire

Gracias muchachos!

THE WOOD.

Tapir est un artiste 8====>
.: Publicité :.

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 18:13 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 20:08 (2010)    Sujet du message: Ouverture d'un nuveau post Répondre en citant
Ca faut demander à Kevin.
.: Choko :.

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 23:30 (2010)    Sujet du message: Ouverture d'un nuveau post Répondre en citant
Si c'est a ca que vous faite allusion :

Je trouve contrairement a vous que la cavalerie Sang Froid par 12 est très forte (ca paye pas de mine au début mais ...).Tu lui pose un chaudron pas loin et tu la boostes, ca devient très vite un truc infame.
I6 CC5 F6 en charge... 2+ de sav ... un potentiel +1 attaque en charge par tete, une svg5+ invu, ou un coup fatal le deuxieme round de close avec ta pauvre F4 ... Sang compter les pipes des Sang Froid ...

ca bash.
.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 12:04 (2010)    Sujet du message: Ouverture d'un nuveau post Répondre en citant
Moi aussi j'ai été surpris. Et encore plus quand j'ai fait sauter le pack de 4 jugger + Gb même si il est vrai que le malus de CC du sort de l'ombre a du aider. Et l'invu ma sauver contre le pack de sanguinaire.
Le chaudron est très fort aussi sur des lancier car 16 attaques relençable coup fatal cela doit faire mal ou +1att sur 12 sangs froid en charge  cela donne 18 att relençable F6 + 6 att F4 de sang froid.

On se fait une bataille mon wood avec les scénario de Tassin ou de l'ionter quand tu veux Bannir

Ministre des finances parce que je le vaux bien^^
.: wood :.

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 16:02 (2010)    Sujet du message: Ouverture d'un nuveau post Répondre en citant
Ok pas de problème quiche lolo !

Mais essaye de faire une vraie liste stp avant sinon ca ne sera pas drôle ^^

Perso je préfèrerais le format tassin car c'est le plus imminent Shocked

Tapir est un artiste 8====>
.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 19:35 (2010)    Sujet du message: Ouverture d'un nuveau post Répondre en citant
quand tu veux pour Tassin savec ma liste toute molle lol
Ministre des finances parce que je le vaux bien^^

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 00:59 (2010)    Sujet du message: Ouverture d'un nuveau post Répondre en citant
Mouai ... pas standart, mais pas molle non plus ...
.: Ghooligan :.
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 14:16 (2010)    Sujet du message: Ouverture d'un nuveau post Répondre en citant
Choko a écrit:
Mouai ... pas standart, mais pas molle non plus ...
Hé tu sais a qui tu parles la et tu lui demande de faire dans le mou Mort de Rire

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 09:36 (2010)    Sujet du message: Ouverture d'un nuveau post Répondre en citant
On est bien daccord ! Je dis juste que c'est pas complètement vrai de dire que la liste est molle !  Neutral
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2017)    Sujet du message: Ouverture d'un nuveau post
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Jeux » Requêtes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation