Se connecter pour vérifier ses messages privés
Dernier samedi du mois.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Général & Association » La Boîte à Figurines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 18:31 (2010)    Sujet du message: Dernier samedi du mois. Répondre en citant
Un petit mot pour vous dire que samedi prochain sera le dernier samedi d'ouverture pour le mois de décembre et donc de 2010. En effet les deux samedis suivant tomberont respectivement le 25 et le premier... Donc à tous ceux que je verrai pas samedi, passez de bonnes fêtes. Une dernière chose, comme bonnes résolutions pour 2011 j'aimerai que vous fassiez des galeries de vos pitous dans le forum, et oui je donnerai l'exemple sous peu.
.: Publicité :.

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 18:31 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: magic cyril :.

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:55 (2010)    Sujet du message: Dernier samedi du mois. Répondre en citant
t'a prévu une animation pour le dernier samedi du mois ???

c'est où?
dans ton cul !!!
CE QUI NE ME TUE PAS ... DOIT COURIR VITE !!!

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:24 (2010)    Sujet du message: Dernier samedi du mois. Répondre en citant
Inutile! Je suis un spectacle à moi tout seul! En vrai non j'ai rien imaginé de particulier mais ce sujet peut servir à ça.

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 23:45 (2010)    Sujet du message: Dernier samedi du mois. Répondre en citant
en tant que president tu te dois de faire quelque chose mais sans graisse , sans sel et sans sucre pour moi  Laughing

c'est où?
dans ton cul !!!

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 13:22 (2010)    Sujet du message: Dernier samedi du mois. Répondre en citant
OK! Tournée générale de galettes de maïs aux rillettes de colin...

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 17:46 (2010)    Sujet du message: Dernier samedi du mois. Répondre en citant
t'es qu'un cretin !!

c'est où?
dans ton cul !!!
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2017)    Sujet du message: Dernier samedi du mois.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Général & Association » La Boîte à Figurines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation