Se connecter pour vérifier ses messages privés
Accueil.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Tournois, Défis & Campagnes » Campagnes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 23:32 (2010)    Sujet du message: Accueil. Répondre en citant
Bien! J'ai demandé à kevin une section JDR, d'une ça permettra de faire le lien entre joueurs d'une campagne, s'ils ont des questions des idées etc...De deux, les MJ pourront y répondre ici. Cette section est ouverte à tous, c'est un bon moyen éventuellement de faire connaître le jeu de pitous et l'asso à vos amis, quand bien même ne joueraient-ils pas. De même vous trouverez ici des MJ et des joueurs expérimentés qui pourraient vous aider.

Message perso: Cyril tu peux faire tourner l'adresse à notre groupe de joueur, les customs made in Warmachine sont suffisamment riches et complexes pour que j'aie des tas de questions auxquelles répondre. 

.: Publicité :.

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 23:32 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: wood :.

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 18:19 (2010)    Sujet du message: Accueil. Répondre en citant
Ouai ca pourra être carrément cool de faire du JDR soit durant le samedi aprem ou le soir. De plus j'ai pas mal d'amis adepte de ce genre de jeu donc je peux leur en parler pour les ramener faire du JDR.

Apres dites moi quels jeux pratiquez vous... Je sais que y'a star wars mais pas que... ^^

Veuillez agreer madame, monsieur, l'expression de mes sentiments les plus distingués.

Tapir est un artiste 8====>
.: Vidoa :.

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 19:03 (2010)    Sujet du message: Accueil. Répondre en citant
Je suis un gros fan de JDR. Je m'y suis remis justement vendredi soir en allant au CJRDU et je me suis éclaté. Ça faisait une douzaine d'années que je n'en avais pas fait, je vais payer ma cotisation dès janvier.
Mais j'aime aussi le jeu de plateau, en particulier WAR Battle sur lequel j'ai fait mes premières armes dans le monde héroïc-fantasy et jeu de rôle. C'était il y a 18ans déjà...

Donc mêler les deux, ce serait assez exceptionnel.

Après, en figurines, je pense me consacrer qu'à War Battle, peut-être un peu de 40K car j'aime quand même bien le futuriste, mais niveau financier dans un premier temps, c'est chaud de jouer sur plusieurs tableaux. Et je ne parle même pas du niveau temps.

Très intéressé en tout cas, par contre, je ne suis pas MJ.

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 20:21 (2010)    Sujet du message: Accueil. Répondre en citant

Citation:
 Apres dites moi quels jeux pratiquez vous... Je sais que y'a star wars mais pas que... ^^
En fait je maîtrise dans notre cercle pour Star Wars D20 effectivement, mais surtout à Donjons 3.5 dans l'univers de Warmachine, puisque c'est aussi un monde de JDR. Evidemment c'est pas du DD classique puisqu'il y a la vapeur, les warjacks, pas de conflits interplannaires, des flingues, de la technomagie, et des races qui sortent des sentiers battus, car même l'elfe moyen parle pas aux fleurs habillé en vert avec un arc en bandoulière, mais porte une armure lourde avec une technomagie de pointe, n'aime personne et préfère faire parler la poudre...http://privateerpress.com/iron-kingdoms/introduction-to-the-iron-kingdoms

Un petit lien, en anglais, sorry, même si l'univers est traduit, sachez que Hordes et Warmachine, les jeux de pitous se déroulent dans le cadre des royaumes d'acier, et sont compatibles entre eux. Pas avec le JDR hein! juste entre eux.

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 21:07 (2010)    Sujet du message: Accueil. Répondre en citant
Si tu masterises SW en D20, je serais extrêmement intéressé vu que c'est l'un des univers où je m'y connais le mieux et dont je suis le plus fan (j'ai passé presque les 6 dernières années sur StarWars Galaxies). Voici mon contrebandier Rodian: http://img707.imageshack.us/i/screenshot0169.jpg/

J'avais joué il y a une quinzaine d'années, mais version D6 édité chez Descartes, il est désormais introuvable en magasin aujourd'hui et se négocierait 200€ sur Ebay.

Bref, tout ça pour dire, si tu cherches un joueur pour SW D6 ou D20, je serai le premier à venir, pack de bières sous le bras s'il le faut.

Sinon, j'adore aussi Cyberpunk mais pareil, je jouais il y a de ça 12-15ans, c'était première édition, je ne sais pas où c'en est aujourd'hui.

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 12:45 (2010)    Sujet du message: Accueil. Répondre en citant
Juste une précision, on joue avec la dernière édition de SW D20 qui apporte son lot de différence avec la 3.5, et surtout on joue dans la période Knight Of The Old Republic, juste après la disparition de Revan et juste avant la fin des évènements de KOTOR 1.

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 13:22 (2010)    Sujet du message: Accueil. Répondre en citant
Pas de soucis, j'ai KoTOR aussi sur Steam que j'ai fait il y a quelques années, je peux me le refaire pour me replonger dans l'univers.
.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 11:50 (2010)    Sujet du message: Accueil. Répondre en citant
Star wars m'intéresse bien
Ministre des finances parce que je le vaux bien^^
.: magic cyril :.

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 02:41 (2011)    Sujet du message: Accueil. Répondre en citant
message reçu , je fais tourner le site !!! Okay

c'est où?
dans ton cul !!!
CE QUI NE ME TUE PAS ... DOIT COURIR VITE !!!
.: magic cyril :.

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 17:51 (2011)    Sujet du message: Accueil. Répondre en citant
j'aimerais trouver des volontaires pour faire un JdR "old school" , style PMT avec figurines ...

c'est où?
dans ton cul !!!
CE QUI NE ME TUE PAS ... DOIT COURIR VITE !!!
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2017)    Sujet du message: Accueil.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Tournois, Défis & Campagnes » Campagnes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation