Se connecter pour vérifier ses messages privés
Festivité à Chambé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Général & Association » La Boîte à Figurines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 16:10 (2010)    Sujet du message: Festivité à Chambé Répondre en citant
Dans le cadre des fêtes de noël la BAF a été invitée à participer à des expos concernant les assos chambérienne, je vous mets le détail:

Citation:
 Les festivités se dérouleront du 04 au 24 décembre place de l’Hotel de Ville, sous chapiteau chauffé. Nous mettons gratuitement à disposition des associations chambérienne des espaces d’exposition, de démonstration, d’initiation et de représentation de leur activité. Le but : faire vivre Chambéry durant les Fêtes et donner de la visibilité aux associations !

Pour vous, les dates intéressantes de présence peuvent être :
- le Samedi 04, Dimanche 05, Mercredi 08, Samedi 11, Dimanche 12, Mercredi 15.
- ainsi que du Samedi 18 au Vendredi 24 (dernière semaine des festivités),

Bien sûr vous intervenez aux dates et horaires que vous souhaitez, selon disponibilité. Si vous en avez besoin nous mettrons à votre disposition le matériel nécessaire à la réalisation de la prestation. Je vous laisse me donner les disponibilités de l’association si possible avant lundi prochain.

C’est avec grand plaisir que nous compterons la boîte à figurine » parmi les associations prévus pour les festivités Chambériennes.   

Donc je récapitule parmi les dates proposées nous pouvons participer à toutes ou certaines, ça dépendra des dispos de chacun, avec des plages horaires à notre convenance, on peut faire de la démo, de l'initiation au jeu, à la peinture, mais voilà il faut des gens pour ce faire. Si vous êtes intéressés faites-le moi savoir rapidement car je dois rendre ma copie lundi, on aura la place et le matériel qu'on désire, pour les décors et les tapis il suffit de passer prendre le matos à la BAF. A noter que dans le cas où l'on aurait des frais, je pense à l'achat de peinture pour faire de l'initiation par exemple, on peut même se faire rembourser.

Si cela suscite des projets, des envies, des idées, ne vous privez pas. Il n'y a bien sûr aucune obligation, mais ce serait dommage de rater une occase de bien se faire voir de la mairie et de se faire connaître.

.: Publicité :.

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 16:10 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: magic cyril :.

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 21:42 (2010)    Sujet du message: Festivité à Chambé Répondre en citant
un stand déco voir un stand peinture ...
quelques pitous , un livre de règle pour expliquer grossièrement ( s'ils veulent des détails ils passent à la BaF^^) les quelques jeux qu'ont pratiques ! 

c'est où?
dans ton cul !!!
CE QUI NE ME TUE PAS ... DOIT COURIR VITE !!!
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2017)    Sujet du message: Festivité à Chambé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Général & Association » La Boîte à Figurines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation