Se connecter pour vérifier ses messages privés
IMPORTANT samedi 6 novembre maison des assos fermée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Général & Association » La Boîte à Figurines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 20:32 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT samedi 6 novembre maison des assos fermée Répondre en citant
Bon c'est le week end du tournois de Roquebrune aussi certains s'en tapent mais pour les autres la maison des assos sera fermée pour cause de grève, je précise que c'est dans 15 jours pour les étourdis qui croiraient que c'est samedi prochain.
.: Publicité :.

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 20:32 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Choko :.

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 17:51 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT samedi 6 novembre maison des assos fermée Répondre en citant
Bin tu fais bien parce que moi je m'en tape de la date de Roquebrune ... Pas question d'être étourdi, c'est juste que j'en ai rien a foutre de la connaitre ...  Arrow
.: Dibbouk :.
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 16:02 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT samedi 6 novembre maison des assos fermée Répondre en citant
Choko, acariâtre personnage !
.: Choko :.

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 17:46 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT samedi 6 novembre maison des assos fermée Répondre en citant
Korc a écrit:

Choko, acariâtre personnage !

Merci
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2017)    Sujet du message: IMPORTANT samedi 6 novembre maison des assos fermée
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Général & Association » La Boîte à Figurines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation