Se connecter pour vérifier ses messages privés
IMPORTANT samedi 16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Général & Association » La Boîte à Figurines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 19:49 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT samedi 16 Répondre en citant
J'ai reçu un coup de fil de la maison des assos cet aprem et apparement c'est fermé samedi. Du coup pour les gâtos toussa c'est toujours d'actualité, mais faudra venir chez moi, rassurez-vous le stationnement est gratos le week end à Aix, du coup dîtes-moi ici si vous êtes toujours partants, et faites circuler l'info aup^rès de tous ceux qui pourraient ne pas avoir vu cette annnonce.
.: Publicité :.

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 19:49 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: guillaume :.

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 21:30 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT samedi 16 Répondre en citant
Je peux pas je suis en famille.
MSN
.: Choko :.

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 22:20 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT samedi 16 Répondre en citant
Je serais là 'bis'
Mais faudra me refiler l'adresse

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 00:17 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT samedi 16 Répondre en citant
9 rue lamartine à Aix.

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 09:55 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT samedi 16 Répondre en citant
Je fais remonter pour être sûr que tout le monde le voit.
.: wood :.

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 14:21 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT samedi 16 Répondre en citant
Putain fais chié c'est fermé samedi??!!!!!!!

C'est quoi ce délire ... !!!

Bah écoutes je te passe un coup de bigo fred d'ici demain matin pour te confirmer.

Tapir est un artiste 8====>

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 23:34 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT samedi 16 Répondre en citant
Je pense que c'est lié au festival de la BD, mais à priori c'est fermé, enfin c'est comme ça que je l'ai compris.
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2017)    Sujet du message: IMPORTANT samedi 16
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Général & Association » La Boîte à Figurines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation