Log in to check your private messages
Dust tactics
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    [B.A.F] La Boîte à Figurines Forum Index » Jeux » Autres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
.: magic cyril :.

PostPosted: Wed 20 Jul - 22:56 (2011)    Post subject: Dust tactics Reply with quote
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh , c'est trop CHOUCARD !!!
y'a même du Jap ...
je surkiff comme un malade !!!
si quelqu'un veux faire une commande un jour qu'il me le dise d'abord !!!

c'est où?
dans ton cul !!!
CE QUI NE ME TUE PAS ... DOIT COURIR VITE !!!
Back to top
.: Publicité :.

PostPosted: Wed 20 Jul - 22:56 (2011)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
.: Président vénéré :.

PostPosted: Fri 29 Jul - 19:20 (2011)    Post subject: Dust tactics Reply with quote
http://fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=2512
Dust tactics va se voir doter de règles pour en faire un vrai jeu de figurines, et c'est Andy Chambers himself qui s'est chargé de la conception.
Pour les plus jeunes Mr Chambers est un ancien de chez GW qui s'est occupé de la création des tyranides new look et des Tau. Il a en outre conçu le système WH 40k V3, sachant que celui paru chez GW est la version totalement asseptisée ce qui a plus ou moins conduit Chambers à claquer la porte. Il a conçu le système du jeu Starship troopers qui a été unaniment salué par la critique, c'est donc un gars de qualité qui s'y colle, ça fait bien plaisir.

.: Ghooligan :.
Guest

PostPosted: Sat 30 Jul - 17:39 (2011)    Post subject: Dust tactics Reply with quote
Les figos sont biens ! Mais par rapport à ce qui est annoncé c'est pas très aguicheur Confused

Maintenant si y a du Jap' c'est cool dans tout les alterWW2 qui fleurissent, ils sont pas représentés generalement c'est cantoné aux US Allemand et popov ...
Back to top

PostPosted: Mon 1 Aug - 11:24 (2011)    Post subject: Dust tactics Reply with quote
Les factions dispos sont l'axe et les alliés. Arrivent prochainement les Vrills (aliens qui font vraiment partie des mythes autour du 3° reich, voir leurs délires mystiques ou les foo fighters pour plus d'info, ou encore les plans de soucoupes volantes allemandes...Ils étaient vraiment tarés.), suivis des sino-soviets, et il faut s'attendre à une faction surprise.
Les japonais existent à l'état de concepts, avec persos et mechas, mais ils sont intégrés à la faction axe, quant aux britaniques les premiers débarquent bientôt avec les paras en armures lourdes, et font naturellement partie des alliés.
Paolo Parente a clairement évoqué des français et des italiens, dans les BD on voit même des gurkhas, mais on ne sait pas encore s'il sera possible un jour de jouer une sous-faction complète. Ce pourrait être un axe de développement futur pour multiplier les factions artificiellement, donc l'espoir est permis.
En outre le supplément Pacific wars devrait pas tarder à voir le jour pour Secret of the third reich, et avec lui l'armée japonnaise et les troupes anglo-américaines d'Asie...

Pour vous mettre dans l'ambiance...(A noter qu'Hitler a été assassiné dans l'univers de Dust, et que ce sont Romel et Dönitz qui dirrigent l'état, la wermacht ayant pratiqué une purge chez les SS, du coup les survivants sont regroupés en société secrète dont le but est de résuciter le furher grace aux technologies vrills.)

PostPosted: Fri 5 Aug - 00:33 (2011)    Post subject: Dust tactics Reply with quote
Du lourd de la Gen Con:

PostPosted: Fri 5 Aug - 00:36 (2011)    Post subject: Dust tactics Reply with quote
Et le contenu de la prochaine boîte de base:

PostPosted: Sat 6 Aug - 00:03 (2011)    Post subject: Dust tactics Reply with quote
un seul mot : CHOUCARD 

c'est où?
dans ton cul !!!
Back to top
.: guillaume :.

PostPosted: Sat 6 Aug - 11:18 (2011)    Post subject: Dust tactics Reply with quote
Le sturmkonig m'apelle...
Back to top
MSN
.: Choko :.

PostPosted: Sat 6 Aug - 11:54 (2011)    Post subject: Dust tactics Reply with quote
Arf !!! Dommage, j'aime pas le principe des cases !
Back to top
.: Ghooligan :.
Guest

PostPosted: Sat 6 Aug - 14:33 (2011)    Post subject: Dust tactics Reply with quote
Moi non plus j aime pas les cases...

Enfin les pitoux sont bien sympa Okay
Back to top

PostPosted: Sat 6 Aug - 17:56 (2011)    Post subject: Dust tactics Reply with quote

Quote:
Dust warfare sort en octobre et ça se joue sur une table où y'a pas de cases, cf news plus haut....

c'est où?
dans ton cul !!!
Back to top
.: Choko :.

PostPosted: Sat 6 Aug - 18:29 (2011)    Post subject: Dust tactics Reply with quote
magic cyril wrote:

Quote:

Dust warfare sort en octobre et ça se joue sur une table où y'a pas de cases, cf news plus haut....
Ca y est ! Je vais donc devoir m'y mettre ^^ ! Trop de style ces figos !
Back to top
.: MysticAngel :.

PostPosted: Sun 7 Aug - 09:28 (2011)    Post subject: Dust tactics Reply with quote
je résiste je résiste  Wink  
Ministre des finances parce que je le vaux bien^^
Back to top

PostPosted: Wed 10 Aug - 11:07 (2011)    Post subject: Dust tactics Reply with quote

J'ai trouvé une autre vue du mecha américain.

Et d'une nouvelle troupe allemande.

PostPosted: Wed 17 Aug - 23:27 (2011)    Post subject: Dust tactics Reply with quote
http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=2558
Les images des véhicules et leurs variantes tels que dans les boîtes. en outre le look appalti du blindé allié trouve ici une justification, puisqu'il s'agirait du premier véhicule avec la règle de transport de troupes.

Post new topic   Reply to topic    [B.A.F] La Boîte à Figurines Forum Index » Jeux » Autres All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 of 8

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation