Se connecter pour vérifier ses messages privés
ACHAT squelettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Boutiques, Achats et Occasions » Les Occasions entre Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Orgrim doomhammer :.

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:29 (2010)    Sujet du message: ACHAT squelettes Répondre en citant
Les loulous svp, fouillés vos boîte à rabiots et essayez de me trouver un max de squelettes.
Il me faudrait de quoi faire 25 archers de Khemri en plus de ceux que j'ai déjà.
Je peux vous les achetez si vous voulez mais restez raisonnables quand même... Rolling Eyes
URGENT, il me les faudrait pour Ecuisses dans 3 semaines donc la ça urge
.: Publicité :.

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:29 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:03 (2010)    Sujet du message: ACHAT squelettes Répondre en citant
J'ai des sque de kemeri mais il on pas d'arc mais je dois avoir les arc dans mes rabiots
On voit ca samedi. Je les fait moitier prix.

Ministre des finances parce que je le vaux bien^^
.: Orgrim doomhammer :.

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 21:09 (2010)    Sujet du message: ACHAT squelettes Répondre en citant
ouais pas de soucis pour samedi...t'en as combien par contre ?
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 11:53 (2010)    Sujet du message: ACHAT squelettes Répondre en citant
En fait j'ai eu la main plus lourde que ce que je pensais et j'ai plus rien en vieux squelettes, en même temps 30 sque de la légion maudite avec une boîte de 20 sque...
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2017)    Sujet du message: ACHAT squelettes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Boutiques, Achats et Occasions » Les Occasions entre Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation