[B.A.F] La Boîte à Figurines est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mar 24 Aoû - 21:29 (2010) Sujet du message: ACHAT squelettes
Les loulous svp, fouillés vos boîte à rabiots et essayez de me trouver un max de squelettes. Il me faudrait de quoi faire 25 archers de Khemri en plus de ceux que j'ai déjà. Je peux vous les achetez si vous voulez mais restez raisonnables quand même... URGENT, il me les faudrait pour Ecuisses dans 3 semaines donc la ça urge
Posté le: Mer 25 Aoû - 18:03 (2010) Sujet du message: ACHAT squelettes
J'ai des sque de kemeri mais il on pas d'arc mais je dois avoir les arc dans mes rabiots On voit ca samedi. Je les fait moitier prix. _________________ Cillit Bang pour armure le détachant préféré des mes Elfes noirs!!! Le Rat-burger c'est bon. Collectionneur de Sac en peau de croco. Ministre des finances parce que je le vaux bien^^
Posté le: Ven 27 Aoû - 11:53 (2010) Sujet du message: ACHAT squelettes
En fait j'ai eu la main plus lourde que ce que je pensais et j'ai plus rien en vieux squelettes, en même temps 30 sque de la légion maudite avec une boîte de 20 sque... _________________ AH-ah! Je l'avais bien dit! Nostradamus