Se connecter pour vérifier ses messages privés
Concour interne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Général & Association » La Boîte à Figurines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 09:53 (2010)    Sujet du message: Concour interne Répondre en citant
La V8 charriant son lot de nouveautés et particulièrement en matière de décors, voici l'idée quu m'a traversé l'esprit afin de doter l'asso de moults décors spéciaux.
Principe du concour tout le monde choisi un décor spécial de WHB V8, le plus réussit permettra à son créateur de se voir offrir la cotisation de l'année prochaine, tous les décors créés pour ce concour reviendront à la BAF. Vous avez carte blanche sur la réalisation du décor, vous ne pouvez pas sélectionner un décor déjà choisi par quelqu'un d'autre, vous avez jusqu'à fin octobre date de clôture du concour.

Liste des décors:
chapelle du Graal
acropole des héros
tour de sorcier
temple sigmarite
pierre gardienne elfique
brasserie naine
autel de khaine
ancienne fosse commune
pierre maudite
manoir hanté
idole de gork
tour de sang
temple des crânes
enclume de vaul
statue sinistre
ruines antiques
sphinx nehekharien
portail magique
puit de vie
cercle magique.

Du compliqué, du pas compliqué, il y en a pour tous les goûts, à vos ustensiles.

.: Publicité :.

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 09:53 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 13:34 (2010)    Sujet du message: Concour interne Répondre en citant
Je choisi le portail magique
Ministre des finances parce que je le vaux bien^^
.: wood :.

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:44 (2010)    Sujet du message: Concour interne Répondre en citant
Et moi la brasserie naine !

Wood qui va essayer de faire un truc simple mais chukar Cool

Tapir est un artiste 8====>
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 18:59 (2010)    Sujet du message: Concour interne Répondre en citant
Fauzi a choisi l'idole de Gork...à moins que ce soit Mork. Mais il est en mode je me la pète hors concour. Perso je participe aussi, Jean Marc s'en fout mais il va faire le château de la Batie Okay
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2017)    Sujet du message: Concour interne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Général & Association » La Boîte à Figurines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation