Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rabiots impériaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Boutiques, Achats et Occasions » Les Occasions entre Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Ghooligan :.
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 17:15 (2010)    Sujet du message: Rabiots impériaux Répondre en citant
Voila comme annoncé dans le titre je cherche des rabiots impériaux surtout de flagellants ou des troupes de base voir des archers alors a votre bon coeur pour les donneurs impériaux (Les autre peuvent aller se faire voir Mort de Rire  )
.: Publicité :.

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 17:15 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Choko :.

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 11:35 (2010)    Sujet du message: Rabiots impériaux Répondre en citant
C'est quoi les rabiot qu'il te faut exactement niveau troupes de base ?
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 16:53 (2010)    Sujet du message: Rabiots impériaux Répondre en citant
Des bras et/ou des tetes des troupes de bases et aussi des flagellants idealement
.: Choko :.

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 10:12 (2010)    Sujet du message: Rabiots impériaux Répondre en citant
Les flagellants ca va être plus compliqué mais je vais voir. Les troupes de bases, je dois avoir de quoi faire.
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 08:19 (2010)    Sujet du message: Rabiots impériaux Répondre en citant
Pour les flagellants j'ai besoin des torches et des tetes sinon si pour les troupes imperiales tu as du rabiot je suis preneur Okay
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2017)    Sujet du message: Rabiots impériaux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Boutiques, Achats et Occasions » Les Occasions entre Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation