Se connecter pour vérifier ses messages privés
BOITE DE BASE V8
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Jeux » Warhammer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Ghooligan :.
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 11:40 (2010)    Sujet du message: BOITE DE BASE V8 Répondre en citant
Juste une petite précision : quand je parle des règles, je pense réglettes moches en plastique rouge.
Ghooligan, toujours intéressé ?

J'espere que tu es pas commercial de metier sinon va falloir penser à une reconversion Mort de Rire  Bon plus serieusement c'est non desole
.: Publicité :.

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 11:40 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Thor :.

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 16:57 (2010)    Sujet du message: BOITE DE BASE V8 Répondre en citant
Ghooligan a écrit:

Juste une petite précision : quand je parle des règles, je pense réglettes moches en plastique rouge.
Ghooligan, toujours intéressé ?

J'espere que tu es pas commercial de metier sinon va falloir penser à une reconversion Mort de Rire  Bon plus serieusement c'est non desole

Je te rassure, je ne suis pas commercial.
En fait, c'est l'inverse : je gère des sous-traitants et je leurs fais remarquer ce qui est mal fait, à retoucher, à refaire.... Twisted Evil
Du coup, je passe ma journée à patrouiller dans une usine.

Tant pis, mais que vais-je faire des ce Xième jeux de réglettes Question .......

.

.: Aragorn :.

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 21:17 (2010)    Sujet du message: BOITE DE BASE V8 Répondre en citant
Bonsoir,
Nous avons acheté la boîte "L'île de sang" samedi, dès sa sortie officielle.  Embarassed
Les figurines sont vraiment magnifiques, le petit livre de règles est de la même trempe que celui de "la Bataille du col du crâne" : fort pratique, même si c'est écrit tout petit. Okay
Par contre, grosse déception en ce qui concerne le fascicule "L'île de Sang".  Sad Ils auraient du faire un livre dans le style de celui de "la bataille du col du crâne" où l'on détaillait chaque phase du jeu avec des petits "exercices" d'entraînement. Ce fascicule "L'île de Sang" ne sert, à mon avis, pas à grand chose, sinon de nous dire qu'il va falloir vite racheter des boîtes pour avoir une belle et grande armée !  Sad Confused Mad

Bonne soirée !
.: Orgrim doomhammer :.

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 18:38 (2010)    Sujet du message: BOITE DE BASE V8 Répondre en citant
Salut les loulous.
J'ai acheté une boîte de l'Ile de Sang et il me reste tout le lot Hauts-elfes à vendre pour 35€ si ça intéresse l'un d'entre vous.
A plouch.
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2017)    Sujet du message: BOITE DE BASE V8
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Jeux » Warhammer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation