Se connecter pour vérifier ses messages privés
Petit Bouquin Rouge PBR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Jeux » Warhammer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Thor :.

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 11:34 (2010)    Sujet du message: Petit Bouquin Rouge PBR Répondre en citant
D'après la News de Games
Ici
Citation:

Le livre de règles au format A5 que contient la boîte propose toutes les règles pour jouer à Warhammer. Les sections consacrées à l'historique, aux figurines et aux décors ont été retirée afin de le transporter facilement. Ce sera donc un compagnon précieux lorsque vous vous rendrez à un tournoi ou chez un ami.
Le PBR serai donc le GBR avec juste les pages 1 à 150 ?

Vu le poids de la bête, et si c'est ça, je pense que je vais craquer assez vite...
Ghooligan a écrit:

Et puis comme ca tu peux me vendre les skavens au pire Mr. Green
Toujours d'actualité Question

Je vais essayé de refourgué le HE à mon frère.

.: Publicité :.

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 11:34 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Ghooligan :.
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 12:18 (2010)    Sujet du message: Petit Bouquin Rouge PBR Répondre en citant
En fait non je vais acheter des boites de base pour recuperer les skav' Confused
.: Thor :.

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 12:56 (2010)    Sujet du message: Petit Bouquin Rouge PBR Répondre en citant
je parlais bien de te les vendre...  Rolling Eyes
.: Ghooligan :.
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 16:46 (2010)    Sujet du message: Petit Bouquin Rouge PBR Répondre en citant
J'avais bien compris Okay  

Seulement faut voir le prix que tu propose autrement j'ai discuter avec rico il etait partant opur prendre les elfes. Je sais pas si au fiinal faudrait pas faire une annonce pour l'asso au complet pour trouver un deal Confused
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2017)    Sujet du message: Petit Bouquin Rouge PBR
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Jeux » Warhammer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation