Se connecter pour vérifier ses messages privés
40k samedi 24 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Rencontres entre Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Hasufel :.

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 12:44 (2009)    Sujet du message: 40k samedi 24 octobre Répondre en citant
Salut à tous!

Mon WE de repos tombant cette semaine y a t'il du monde qui serait intéressé pour une partie de 40k en equipe ou 1 contre 1, le nombre de points sera en fonction du nombre de participants.
.: Publicité :.

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 12:44 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 17:49 (2009)    Sujet du message: 40k samedi 24 octobre Répondre en citant
Je sais pas s'il y aura grand monde ce week end, il y a un tournois, pas mal de gens étaient là la semaine dernière et ne pourront pas forcément être présents, il manque encore du monde sur ce fofo car l'info n'a pas encore fait le tour de l'asso, notament chez les joueurs qui comme toi viennent un peu quand ils peuvent, style le chasseur alpin qui joue à 40k qui est venu il y a 15 jours, ou encore Pierre.
Et comme parmis les floodeurs (au hasard Daniel) joueurs de 40k personne ne s'est manifesté je pense que les dipos des uns et des autres sont pas au top cette semaine.
En plus je te squatte Rémi pour une tabasse à Warhammer samedi Laughing

.: Ghooligan :.
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 18:22 (2009)    Sujet du message: 40k samedi 24 octobre Répondre en citant
Président vénéré a écrit:
Et comme parmis les floodeurs (au hasard Daniel) joueurs de 40k personne ne s'est manifesté je pense que les dipos des uns et des autres sont pas au top cette semaine.
 Personnelement je ne vois pas pourquoi tu dis que je suis un floodeur Shocked  

Sinon effectivement je ne viens pas jouer samedi car il faut que j'avance en peinture. Puis a 40k je joue la même armée que lui donc pas vraiment d'interet non plus même si le joueur en question est sympa. Apres le probleme c'est les tournois qui se préparent donc la saison s'annonce un peu plus battle a mon avis...

Voila ; ceci n'est pas un post de flood c'est un post en réponse aux invectives injustifiées du président Surprised
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 19:03 (2009)    Sujet du message: 40k samedi 24 octobre Répondre en citant
tu vois que tu floodes....
.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 19:57 (2009)    Sujet du message: 40k samedi 24 octobre Répondre en citant
moi je suis pô là. Je suis dans le cantal
Il y a l'inter région à préparer aussi donc beaucoup de joueur battle qui font aussi du 40K comme mua se concentre pour l'objectif des qualifs.

Mais bon moi j'aurais bien fait une tite partie avec mes black templars. Le mois prochain donc, si tu veux. Dit moi quand tu peux et je te confirme

Et vala j'ai pas flooder Cool

Ministre des finances parce que je le vaux bien^^
.: Choko :.

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 12:40 (2009)    Sujet du message: 40k samedi 24 octobre Répondre en citant
Ouai non, désolé mais je cogne déjà Chéqué
.: demielf :.

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 23:11 (2009)    Sujet du message: 40k samedi 24 octobre Répondre en citant
Finalement c'est moi (et mes SMC) qui ai joué contre Hasufel et ses 1500pts d'Ultramarines. Victoire sur le fil!

Disposition de la table:
On a utilisé les décors Papermodels pour faire 2 gros bunkers (de 6 points de structure l'un) et on les a disposés sur chaque 1/4 de table opposés. Au milieu on a mis une route (lien des 2 bunker) avec des reservoirs sur les abord pour se poster en tireur ou servir de passerelle pour les réacteurs dorsaux.

Objectif & déploiement:
Prendre et tenir: 1 objo dans chaque bunker et 2 au milieu de la route (du coup le milieu de table deviennait une autoroute)
Broulliard de guerre: on se deploie dans la moitié de table et on a les régles de combat nocturne au 1er tour.

PS pour Hasufel: Si tu souhaite faire un rapport de bataille ou une autre bataille, MP moi

.: Hasufel :.

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 08:45 (2009)    Sujet du message: 40k samedi 24 octobre Répondre en citant
Pas de problèmes pour une future rencontre et même faire un rapport de bataille.
Par contre j'ai pas encore mes horaires pour le mois de novembre et vu que je n'ai qu'un WE par mois je te tiens au courant.
.: demielf :.

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 17:50 (2009)    Sujet du message: 40k samedi 24 octobre Répondre en citant
Pour ma part je recommence bientot la saison Aéroportuaire, donc ca risque d'etre chaud les samedis jusqu'à 17h minimum. On a des possibilités de dimanche?
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2017)    Sujet du message: 40k samedi 24 octobre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Rencontres entre Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation