Se connecter pour vérifier ses messages privés
Eh ben moi je vais à Ecuisses!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Rencontres entre Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 21:15 (2010)    Sujet du message: Eh ben moi je vais à Ecuisses! Répondre en citant
Bon les dix ans de la cuisse je vous racconte pas, ça va être mégateuf. Du coup j'y vais tout seul depuis Chambé semble-t'il?
.: Publicité :.

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 21:15 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Oliv :.

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 22:15 (2010)    Sujet du message: Eh ben moi je vais à Ecuisses! Répondre en citant
jaime pas le format :s

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 00:23 (2010)    Sujet du message: Eh ben moi je vais à Ecuisses! Répondre en citant
c'est le week end de la castagne ardèchoise! Tu vas pas à la Castagne? Et le format est pas mal, d'ailleurs connaissant les zozios le règlement aura encore changé d'ici septembre.
Et puis moi c'est mon tournois ousse que je piccole du Mercurey tout le week end, et là pour les 10ans m'est avis que nos choppines resteront pas vides longtemps.

.: rico :.

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 05:28 (2010)    Sujet du message: Eh ben moi je vais à Ecuisses! Répondre en citant
jpense venir avec toi mon chéquouze vu que ni chèque ni liste on été envoyé ^^
.: Orgrim doomhammer :.

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 09:06 (2010)    Sujet du message: Eh ben moi je vais à Ecuisses! Répondre en citant
Bah ça fait un peu chier que les deux tournois se chevauchent quand même... Evil or Very Mad
L'orga de la castagne vient de poster ce matin sur warfo, qu'il était en cours de négociation avec l'orga d'Ecuisses donc wait and see pour l'instant.
Mais si ça arrive à se goupiller comme il faut (comprendre Ecuisses est repoussé d'une semaine) alors je m'y inscris de suite et du coup je viendrais avec toi président des reptiles et maroquinier reconnu... Smile
.: wood :.

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 22:31 (2010)    Sujet du message: Eh ben moi je vais à Ecuisses! Répondre en citant
Moi je viens à Ecuisses !!! Very Happy

Cependant si je vois que rien ne bouge sur le format ou le nombre d'inscrit, je pourrai venir à la castagne avec vous !
bisous !

Tapir est un artiste 8====>
.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 08:16 (2010)    Sujet du message: Eh ben moi je vais à Ecuisses! Répondre en citant
Moi je vais a Ecuisse si je peux faire ma manoeuvre avec une autre équipe ce qui est bien partie. Reste plus qu'à peindre Razz
Ministre des finances parce que je le vaux bien^^
.: Choko :.

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 11:33 (2010)    Sujet du message: Eh ben moi je vais à Ecuisses! Répondre en citant
Moi je viens a ecuisse aussi ^^ enfin ... j'ai meme pas d'armée pour le moment ...

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 14:15 (2010)    Sujet du message: Eh ben moi je vais à Ecuisses! Répondre en citant
Viens mon choko à vélo avec les armée que l'on à ya bien moyen de t'en prêter une. Moi j'ai du chaos si tu veux

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 10:14 (2010)    Sujet du message: Eh ben moi je vais à Ecuisses! Répondre en citant
Ah ouai, ca peut se tenter ! J'étais presque sur le point de venir sans armée ...

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 12:54 (2010)    Sujet du message: Eh ben moi je vais à Ecuisses! Répondre en citant
Faudrait voir si on peux y aller en train en fonction des horaires car ils assure la navette entre la gare et la salle. On peut dormir dans la salle ou à l'hôtel qui est pas trop loin je crois 
.: Orgrim doomhammer :.

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 13:56 (2010)    Sujet du message: Eh ben moi je vais à Ecuisses! Répondre en citant
Je balance ma liste ce soir pour voir si ça passe et je vous tiens au jus. Si t'avais affronté la liste de Cheque, eh ben mon Lolo t'aurais vu que la mienne était bisounours calinou toudou, bordel ce sale sort un perso spe qui fait un irré pour chaque double qu'il sort, résultat 5 comète en irrés dans la partie (dont 2 sur double as). Bannir
Y aller en train nous couterait à tous plus cher que d'y aller  à 3 ou 4 par voiture lolo... Shocked . Donc moyen comme idée.
Quant à l'hôtel Cheque et Choko m'ont laissé entendre qu'ils iraient y dormir afin de profiter d'au moins une nuit de calme... Mr. Green Pas question pour moi, ce sera dans la salle avec les autres.

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 14:28 (2010)    Sujet du message: Eh ben moi je vais à Ecuisses! Répondre en citant
Chéqué t'as entuber (et apres c'est moi le malhonnete Razz ) son perso spé doit quand meme atteindre la valeur de lancement Bannir

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 15:02 (2010)    Sujet du message: Eh ben moi je vais à Ecuisses! Répondre en citant
MysticAngel a écrit:
Chéqué t'as entuber (et apres c'est moi le malhonnete Razz ) son perso spé doit quand meme atteindre la valeur de lancement Bannir

Ca va ... C'est pas comme si "monsieur grugeur" c'était pas toi !

ou Monsieur :"j'ai oublié un truc donc ta victoire n'est pas valable" ; En principe quand le perdant oublie un truc de SA LISTE Ca pénalise pas l'adversaire !
C'est bien la première fois que je vois une victoire remise en cause à cause de l'oublie du perdant ...
Le pire c'est que dans le cas inverse, quand TON oublie entraine TA victoire, tu discutes ...

Des fois vaut mieux se faire oublier et ne rien dire !

Non mais ! Rolling Eyes   Shocked

PS : Cheque quoiqu'il en soit, t'es un grugeur aussi ! Et t'as bien faillit gruger plusieurs fois sur la partie si on t'avait fait confiance ! (double as, tir de contre charge qui compte pas les couverts etc ...)  Laughing

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 17:09 (2010)    Sujet du message: Eh ben moi je vais à Ecuisses! Répondre en citant
Failli! La différence est là! Quiche A grugé lui Laughing
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2017)    Sujet du message: Eh ben moi je vais à Ecuisses!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Rencontres entre Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation