Se connecter pour vérifier ses messages privés
Allez campagne de tests V8 samedi.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Rencontres entre Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Oliv :.

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 19:42 (2010)    Sujet du message: Allez campagne de tests V8 samedi. Répondre en citant
ta pas le lien ? jles trouve pas :s
.: Publicité :.

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 19:42 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Oliv :.

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 19:57 (2010)    Sujet du message: Allez campagne de tests V8 samedi. Répondre en citant
c bon trouvé, mais pas terrible en faite ....
ya rien qui change
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 22:08 (2010)    Sujet du message: Allez campagne de tests V8 samedi. Répondre en citant
J'ai pas masses de modifs mais ce sont de grosses modifs.
.: Ghooligan :.
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 22:52 (2010)    Sujet du message: Allez campagne de tests V8 samedi. Répondre en citant
@ Rico : Oui je suis un vieux con mais ca va je le vis bien Cool  De toute facon comme y disent sur tv8 mont blanc c'était mieux avant Mort de Rire

Bon sinon j'attends de faire des parties tests (Avec ma quiche Okay ) même si de prime abord je dirais que ca va se jouer plus vite vu les dégats du a la magie au tir et au cac tout à l air plus bourrin... Va falloir laisser la valise ouverte pour rembaler le pâté resté 5 minutes sur la table Razz

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 22:56 (2010)    Sujet du message: Allez campagne de tests V8 samedi. Répondre en citant
Ben en même temps t'es prévenu, dans la partie conception de l'armée ils conseillent des listent entre 2000 et 3000pt.
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 23:00 (2010)    Sujet du message: Allez campagne de tests V8 samedi. Répondre en citant
Président vénéré a écrit:
Ben en même temps t'es prévenu, dans la partie conception de l'armée ils conseillent des listent entre 2000 et 3000pt.
Oui j ai remarqué et c est pas anodin. Enfin perso c'est pas pour me deplaire je les ai deja mais c est pas peint Embarassed

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 23:08 (2010)    Sujet du message: Allez campagne de tests V8 samedi. Répondre en citant
No paint no game.
.: Choko :.

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 00:20 (2010)    Sujet du message: Allez campagne de tests V8 samedi. Répondre en citant
LoL ! No Paint ... No paint and that's all
.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 18:46 (2010)    Sujet du message: Allez campagne de tests V8 samedi. Répondre en citant
J'ai bâché Bannir Chéqué
Sinon cette V8 elle me plait bien
Pour une partie test je suis dispo samedi matin ( à confirmé) donc mon chère Dany the dog je t'attends avec mes EN si tu veux en 2500pts

La magie elle déchire et encore on a pas prit les domaines les plus offensives Mr. Green mais c'est marrant la d'avoir des phases de magie à 3D de pouvoir Mort de Rire et d'autre à 12 et les fiasco il font mal Twisted Evil et on est vite au Cac tour 1
Et les monstres il déboite bien.

Ministre des finances parce que je le vaux bien^^
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 11:44 (2010)    Sujet du message: Allez campagne de tests V8 samedi. Répondre en citant
No paint no game.

Tu t'es cru chez grimgaard Mort de Rire  Moi je viens avec mes pitous bariolés ou non@ Quiche : Je t appelle pour programmer une partie Wink
.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 12:00 (2010)    Sujet du message: Allez campagne de tests V8 samedi. Répondre en citant
Je viens de voir un truc énorme, un gros changement dans les règles qui fait mal au EN et qui aurait pu changer la partie... nan j'ai bâché chéqué Mort de Rire
L'anneau d'hotek provoque des fiascos mais n'empêche pas le sort de passé si il atteint sa valeur de lancement Shocked et il protège les unités dans un rayon de 12pc mais on peut lancer des sorts si on est dans le rayon sans conséquence tant que la cible n'est pas dans le rayon.

Ministre des finances parce que je le vaux bien^^

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 15:00 (2010)    Sujet du message: Allez campagne de tests V8 samedi. Répondre en citant
T'as truandé quoi! En plus j'appelle pas ça une bache quand il me reste 5 fois plus de pitous que toi en commençant en infériorité numérique. clair qu'elle change la façon de jouer cette V8, faut faire le daleux et tout finir jusqu'au bout, l'ultime garde noir qui vaut son unité à lui tout seul....
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 20:20 (2010)    Sujet du message: Allez campagne de tests V8 samedi. Répondre en citant
T'as truandé quoi! En plus j'appelle pas ça une bache quand il me reste 5 fois plus de pitous que toi en commençant en infériorité numérique. clair qu'elle change la façon de jouer cette V8, faut faire le daleux et tout finir jusqu'au bout, l'ultime garde noir qui vaut son unité à lui tout seul....
Ca se saurais si la Quiche était du genre a truander Okay

Sinon les elfes noirs perdent pas tant y a d'autres armées qui sont passées à la tonte bien plus violente même si c'est vrai que ça reste de l'elfe tout mou.

Allé une tite blaguounette pourquoi les elfes ils mettent des armures ?
C'est pour que quand on les encule ils explosent pas Razz
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 21:29 (2010)    Sujet du message: Allez campagne de tests V8 samedi. Répondre en citant
Alors pour les personnes qui ont jouées aujourd'hui vos impressions ?

Personnellement je trouve que les mouvements deviennent trop simplistes à cause de la possibilité de mesurer on en reviens quasiment a évaluer les distances de charges comme avant histoire de sécuriser le truc ; du coup c'est encore plus chiant (long...) enfin c'est mon avis, le tir perds énormément plus vite en cac et beaucoup de décors plus de bonus de grande cible perte d'efficacité pour certaines armes après a voir mais les lignes de vue réelle sont peut être la pour rééquilibrer le truc, la magie est très aléatoires (Beaucoup de nothin' happen' selon les tirages de vents magiques...) et que c'est surtout les corps à corps qui vont être décisifs au final. (Voila la phrase la plus longue du forum tapée avec un téléphone lol)

Coté scénario un peu dubitatif j'ai joué deux fois le déploiement aléatoire et bah mon armée skav a pas trop aimé être privée de la GB partie se promener à l 'autre bout de la table...

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 16:59 (2010)    Sujet du message: Allez campagne de tests V8 samedi. Répondre en citant
Fais plusieurs scénars tu verras que la perception des choses change grandement en fonction de ce que tu fais. Ensuite je ne trouve pas la phase de mvt moins intéressante, au contraire, la gestion de la prise de risque devient capitale, et le reste des mvts servent principalement à se couvrir/mettre en position favorable, du coup même avec une bonne stat sur le mvt de charge faut toujours prévoir le cas où, parceque tu peux te rater, et parceque le tir n'est pas si efficace le fond de table n'est forcément une option viable.

bref! je trouve le jeu plus fluide, bien pensé, et très satisfaisant car les batailles sont hyper disputées, le simplefait de gagner avec 100pt d'avance t'obliges à prendre des décisions que tu n'aurais jamais prises auparavant, ça change pas mal les priorités. Honnêtement je kiffe.

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2017)    Sujet du message: Allez campagne de tests V8 samedi.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Rencontres entre Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation