Se connecter pour vérifier ses messages privés
rumeurs et errata roi des tombes
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Jeux » Warhammer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Yannick :.

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 21:31 (2011)    Sujet du message: rumeurs et errata roi des tombes Répondre en citant
http://www.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=7qipsvd75y8&gl=FR

à gauche, des Ushabti avec des Arcs ?.. petit aperçus du truck Smile

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 21:31 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 22:50 (2011)    Sujet du message: rumeurs et errata roi des tombes Répondre en citant
Ouais ce sont bien des ushabtis avec arcs (fo6), sorties métal.

Citation:
bien sûr , les italiens sont irréprochables , il suffit de regarder la famille Borgia , les Corleone , Mussolini et Berlusconi ...
que des gens fréquentables 

Oui c'est pire qu'Hortefeux, Pétain, Laval, Emile Louis, Gilles de Rais,Charles IX, Napoléon, les musclés.

.: Choko :.

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 00:15 (2011)    Sujet du message: rumeurs et errata roi des tombes Répondre en citant
Président vénéré a écrit:

Citation:
bien sûr , les italiens sont irréprochables , il suffit de regarder la famille Borgia , les Corleone , Mussolini et Berlusconi ...

Oui c'est pire qu'Hortefeux, Pétain, Laval, Emile Louis, Gilles de Rais,Charles IX, Napoléon, les musclés.

Osef ....

En ce qui concerne le vrai sujet, finalement je trouve que l'armée rend bien. Oui c'est statique et tout rigide, mais quelque part pour des statues animées, c'est un peu normal.

La ou je suis vraiment content a propos de cette armée, c'est qu'on sort un peu des formats habituels. Cavalerie legère sur cheval, achers tout faible, Une grosse bete qui tue tout en mouvement aléatoire ... Pour moi, quand je regarde l'armée, ca ne me fait pas penser a ca ...

Enfin une armée qui sort donc de l'ordinaire ... enfin jusqu'a ce que certains la formatent ...
.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 07:41 (2011)    Sujet du message: rumeurs et errata roi des tombes Répondre en citant
Et oui comme toute les autres elles seras formatée mais il faut être fort mon choko résiste  Mort de Rire
Ministre des finances parce que je le vaux bien^^
.: magic cyril :.

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:28 (2011)    Sujet du message: rumeurs et errata roi des tombes Répondre en citant
Président vénéré a écrit:
Citation:

dans la mesure ou tu es un mélange des deux ...  à bon entendeur  Mort de Rire

c'est où?
dans ton cul !!!
CE QUI NE ME TUE PAS ... DOIT COURIR VITE !!!
.: jeffor :.

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 13:44 (2011)    Sujet du message: rumeurs et errata roi des tombes Répondre en citant
Sont trop "mignonnes" les nouvelles bêbetes

ca va ptre me redonner envie de jouer tiens....

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 14:11 (2011)    Sujet du message: rumeurs et errata roi des tombes Répondre en citant
Pas cap'...

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 14:45 (2011)    Sujet du message: rumeurs et errata roi des tombes Répondre en citant
Faut voir.....

Ps: le livre d'armee est superbe

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 15:39 (2011)    Sujet du message: rumeurs et errata roi des tombes Répondre en citant
oais je l'ai! Et encore il montre pas les prochaines vagues de pitous, style le géant.
.: magic cyril :.

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 22:56 (2011)    Sujet du message: rumeurs et errata roi des tombes Répondre en citant
jeffor a écrit:
Sont trop "mignonnes" les nouvelles bêbetes

ca va ptre me redonner envie de jouer tiens....

HE'S ALIVE ...

c'est où?
dans ton cul !!!
CE QUI NE ME TUE PAS ... DOIT COURIR VITE !!!

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 18:01 (2011)    Sujet du message: rumeurs et errata roi des tombes Répondre en citant
Ouai, j'ai été reveillé de mon sommeil millenaire...... Mr. Green Mr. Green
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2017)    Sujet du message: rumeurs et errata roi des tombes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Jeux » Warhammer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation