Se connecter pour vérifier ses messages privés
rumeurs et errata roi des tombes
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Jeux » Warhammer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 19:31 (2010)    Sujet du message: rumeurs et errata roi des tombes Répondre en citant
voilà une info en attendant la semaine prochaine;
Tomb King Magic Phase in 8th Edition. I looked this up in the Errata in my local store, yesterday.

1. Generate power dice, as usual.

2. Liche Priests are considered casters Lvl 1. High Priests are considered Casters Lvl 3.
TK Priests may not channel POWER dice, however, they may channel dispel dice.

Incantations: Work exactly like they worked before. You do not use power dice at all, but a fixed number of dice, determined by the caster (priests and high priests 2D6, kings and princes 1 D6).
You still don't get any bonuses applied, eg caster level or magit items (except for the staff of light of course)
All Incantations are determinded supportive spells, except for the damaging one which is a missile. Therefore you can cast all of them into CC.

Tchnically you could first use your 2 D6 PD to burn your power dice, and afterwards use your incnatations. Some items from the BRB might be interesting for TKs aswell. Like the bound fireball spell.

Dernière édition par Président vénéré le Lun 5 Juil - 00:29 (2010); édité 1 fois
.: Publicité :.

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 19:31 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 00:29 (2010)    Sujet du message: rumeurs et errata roi des tombes Répondre en citant
Quelques rumeurs, les kits plastiques devraient être les guerriers squelettes, les gardes des tombes, les piafs, et le géant qui aura plusieurs variantes de matos du genre du steg, style porteur d'obélisque, arc géant...

Tomb king/prince: s5. new mounts - a giant carrion called a rock, a royal chariot (heavy chariot with bells), and a construct (skelebeast style thing). special curses available.
Liche priest: new incantation rules. lesser priests can be taken in units. rip-style stuff.
Icon bearer: a tomb guard hero, with a bsb that gives -1 to crumble within 12". gets a special incantation from his banner.
Shawabti: construct hero. counts as lesser priest.

Skeleton warriors: come with bows. may have spears and shields for +1. light armour option. cheaper.
Skeleton cavalry: come with bows, may swap to spears. fast cav, cheaper.
Skeleton light chariots: core now.
Tomb swarms: 3w, 3a undead swarms. 25pts, m5. can be given 10" flight and/or poison.
Tomb guard: cheaper.

Tomb scorpion: new construct rules. new killing blow/poison rules. can be upgraded to count as a lesser priest.
Ushabti: new construct rules. s5 with halberds, and other equipment/command options. cheaper.
Carrion: cheaper. a big one called a rock.
Heavy cavalry: same as core cav, with +1ws, light armour, shield, and spear. may swap shield and spear for flail. cheaper.
Heavy chariot: proper chariot.
Desert stalkers: skellies with two handweapons or bows, and poison. may scout or upgrade to icfb. robes.
Godblooded: new elite (better than tg). greatweapons. bonuses based on chosen god - sun god acts like mark of nurgle. animal death masks.

Bone giant: new construct rules. +1ws. equipment options. cheaper. may count as a banner.
Catapult: multiple ammunition types - burning skull, screaming skull, swarming skull, weeping skull.
Casket: different "modes". boosts priest's incantations.
The embalmed: mummies. no crumble. t5, regen, 2w.
Tomb sphynx: desert spirit/construct. moves as ethereal. better stats than scorpion. may icfb when on the field. base-contact template sandstorm.

.: Orgrim doomhammer :.

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 08:50 (2010)    Sujet du message: rumeurs et errata roi des tombes Répondre en citant
J'parle pas anglais... et PAF une blague du lundi matin Razz
Merci pour ces infos chéqué y'avait plusieurs trucs que j'avais entendu (qui c'est qu'avait raison pour les momies... c'est bibi) mais ça fait du bien de lire du frais de temps en temps. Merci, merc, merci . Okay
Petit truc quand même, t'as écris à 01:29 du mat', non mais ça va pas... Tu serais pas en train de te transformer en Comte Vampire toi par hasrd??? Mort de Rire

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 09:30 (2010)    Sujet du message: rumeurs et errata roi des tombes Répondre en citant
Je bosse pas le matin cette semaine alors je me couche pas avec les poules. D'ailleurs j'ai entièrement monté mon bataillon, du coup j'ai 20 gardes des crypts armes lourdes, 10 squelettes, 10 goules, 10 loups et une chariotte de montés en plus des trucs en métal que j'ai.
.: jeffor :.

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 16:41 (2010)    Sujet du message: rumeurs et errata roi des tombes Répondre en citant
miam......

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 16:15 (2011)    Sujet du message: rumeurs et errata roi des tombes Répondre en citant
http://www.tabletopgamingnews.com/2011/04/05/45338

Et voilà les nouveautés figos.

.: Ghooligan :.
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 16:56 (2011)    Sujet du message: rumeurs et errata roi des tombes Répondre en citant
Tres réussi vraiment ! Chapeau Gawa  Okay

Mention spécial au stalker  Smile
.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:33 (2011)    Sujet du message: rumeurs et errata roi des tombes Répondre en citant
de bien belle figos  Okay
Ministre des finances parce que je le vaux bien^^
.: Choko :.

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 20:39 (2011)    Sujet du message: rumeurs et errata roi des tombes Répondre en citant
Ca va claquer !
.: Yannick :.

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 07:03 (2011)    Sujet du message: rumeurs et errata roi des tombes Répondre en citant
bon, si y a moyen de jouer que du serpent en spé Smile je le ferais !
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 10:23 (2011)    Sujet du message: rumeurs et errata roi des tombes Répondre en citant
Je trouve ça moyen. Pas de réelles innovations.
  • Le Necrosfinge est statique à en mourir.
  • Le Warsphinx, c'est la même chose. On se demande comment tiennent certaines plaques d'armure...
  • Les Tguards on se demande comment ils arrivent à soutenir la collerette façon Jurasic Park.
  • La pose des Sepulchral Stalkers est vraiment basique de chez basique. Et les Necropolis Knights, lol quoi.
On dirait des figurines des années 80 avec une technique by XXIe s. In fine, à voir en real.

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 13:13 (2011)    Sujet du message: rumeurs et errata roi des tombes Répondre en citant
Citation:
bon, si y a moyen de jouer que du serpent en spé Smile je le ferais ! 

Les cavaliers sont en spé, illimités évidement, 5 pipes fo4 (j'ai pas vu l'équipement des cavaliers c'est que le profil de bse),3 empoisonnées+2 coup fatal et en plus le piétinement de la cav monstrueuse, les nagas sont en rare.
.: rico :.

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 23:01 (2011)    Sujet du message: rumeurs et errata roi des tombes Répondre en citant
Moche et archi moche! Super deçu pour ma part...

Des mastaudons à têtes de morses qui jouent à 1 2 3 soleil. Aucune dynamique... Je préfere encore convertir une abo avec un turban sur la courge! Ah si, y'en a quand même un qui fait un effort et donne la papatte Razz

Des serpents de fête foraine, moitié churros moitié cerf-volant... Filez moi une flûte que je les renvois dans leur jarres!

Tout ça en concervant nos magnifiques skulls à grosses têtes mode them hospital et des montures playmobile.

Big up aussi pour cette magnifique couverture de LA années 80

Okay  GW

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 12:21 (2011)    Sujet du message: rumeurs et errata roi des tombes Répondre en citant
Où tu vois des têtes de morses? Un crâne de félin ça ressemble à ça je te signale. Très franchement je trouve que les nouveaux pitous sont très réussits, les schémas de peinture moins, chez heavy metal ils ont découvert l'effet de marbre et le lavis noisette sur le dorée, du coup ils ont eu la main un peu lourde.
Les GDT ont la classe, et autant au début j'ai eu du mal avec les serpents, autant plus je passe de temps à les examiner sous tous les angles, et je trouve qu'il y a matière à faire des trucs de peinture terrible.
Quant aux squelettes, en attendant leur sortie (dans un an minimum d'après mes sources), restent des conversions simples avec les bitz des RDT et les squelettes CV. 
En outre je vois mal une statue de 15 tonnes de marbre,d'os et d'or faire du kung fu. Par ailleurs l'avantage du plastique c'est de pouvoir trancher dedans sans le matos du chaudronnier, et de convertir comme un goret. En plus manquent des trucs, vous avez vu que le début.
Ca me rappelle les critiques sur les nouveaux krox, les mêmes qui trashaient sur Warfo sont venus me dire combien ils étaient mieux que les anciens quand ils ont vu le mien. Je pense que pour un bon peintre c'est juste une armée à gros potentiel...

.: Dibbouk :.
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 13:11 (2011)    Sujet du message: rumeurs et errata roi des tombes Répondre en citant
Non mais là c'est même pas une question de peinture...
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2017)    Sujet du message: rumeurs et errata roi des tombes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Jeux » Warhammer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation