Se connecter pour vérifier ses messages privés
Organisation inter ré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Rencontres entre Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: wood :.

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 09:30 (2010)    Sujet du message: Organisation inter ré Répondre en citant
Bonjour à toutes!

Je poste ici pour savoir comment ça s'organise pour la semaine prochaine, car je rappel que le choc des titans ( et oui chéqué!) va avoir lieu incessamment sous peu! Donc si nous pourrions co-voiturer en toute sérénité ça sera d'autant plus confortable pour tous le monde.

Je sais qu'il y en aura qui partiront de Chambéry et d'autres de Voiron ou de Grenoble.

Veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées.

Tapir est un artiste 8====>
.: Publicité :.

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 09:30 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 09:41 (2010)    Sujet du message: Organisation inter ré Répondre en citant
Moi je part de Chambéry mais je peux prendre personne car je pars sur Aurillac après notre victoire Rolling Eyes
Rien n'empêche de se fixer rendez vous avec ceux de Chambéry pour partir ensemble.

Pour l'heure de départ tout dépend où vous voulez manger

Ministre des finances parce que je le vaux bien^^
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 17:13 (2010)    Sujet du message: Organisation inter ré Répondre en citant
Perso ce serait bien si je pouvais ne pas prendre ma voiture, je suis un peu en retard pour le contrôle technique et je voudrais pas tenter le diable.
Et Quiche évite de balancer nos surprises à la cantonnade, je suis obligé de faire passer Rémi pour une baltringue pour noyer le poisson! tout le monde n'est pas au courrant que Gasp frag le démon, et j'espère bien qu'on pourra coincer quelques patates avec ce coup là.

.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 08:57 (2010)    Sujet du message: Organisation inter ré Répondre en citant
C'est ça le but nous faire passer pour de baltringues pour endormir tout le monde Mort de Rire

Pour le voyage je peux t'amener mais pas te redescendre.

Ministre des finances parce que je le vaux bien^^

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 12:50 (2010)    Sujet du message: Organisation inter ré Répondre en citant
Ca me dérange pas, ça dépend combien de voitures et combien de places surtout il reste aux autres affreux dans leurs tires pour me redescendre.
.: Choko :.

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 07:17 (2010)    Sujet du message: Organisation inter ré Répondre en citant
Sympas ! J'aprécie ! Assumez au moins !

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 11:57 (2010)    Sujet du message: Organisation inter ré Répondre en citant
Laughing Laughing Laughing
.: Dibbouk :.
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:03 (2010)    Sujet du message: Organisation inter ré Répondre en citant
MDR
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2017)    Sujet du message: Organisation inter ré
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Rencontres entre Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation