Se connecter pour vérifier ses messages privés
présentation tenaka
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Rencontres entre Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: tenaka :.

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 16:31 (2010)    Sujet du message: présentation tenaka Répondre en citant
Salut à tous,

je me présente, je suis, comme le titre l'indique ^^, tenaka. Je me tourne vers votre association parce que l'on me la fortement recommandé =)

Moi je joue au seigneur des anneaux mais je sais que les joueurs sont rares sur chambéry, je post plutot ici pour du battle. En effet j'ai une petite armée d'ogre en 1000 - 1200 pts environ et j'aimerais bien m'y remettre. Sa fait plusieurs année que je n'ai pas joué alors je préviens tout de suite que je ne suis pas du tout au point sur les regles ^^ mais je suis super motivé pour réapprendre à jouer, en admettant que je trouve un ou plusieurs adversaires parmi vous Smile

Merci d'avance de me répondre !
.: Publicité :.

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 16:31 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 17:35 (2010)    Sujet du message: présentation tenaka Répondre en citant
Tu trouveras sans aucun problème, mais on réapprendra tous très bientôt à jouer à Battle puisque la nouvelle édition sort le 10 juillet et va introduire un paquet de petites révolutions, toi qui joue au SDA tu ne seras pas trop déboussolé par certaines modifications du système.
.: magic cyril :.

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 19:39 (2010)    Sujet du message: présentation tenaka Répondre en citant
hello et bienvenu à la BAF !
attends toi au pire et tu ne seras pas déçu  Mr. Green  

c'est où?
dans ton cul !!!
CE QUI NE ME TUE PAS ... DOIT COURIR VITE !!!

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:35 (2010)    Sujet du message: présentation tenaka Répondre en citant
Oui d'accord ^^

Comment je dois m'y prendre pour intégrer l'association et organiser des rencontres avec d'autres joueurs exactement ?
.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 10:39 (2010)    Sujet du message: présentation tenaka Répondre en citant
Bienvenue à toi parmi nous.
Alors pour organiser des parties il suffit de poster quand tu veux jouer et à quel format (dans ton cas 1000pts/1250pts). Nous on est plutôt a 2000pts/2500pts mais pas de soucis pour de réapprendre à jouer.

Moi je joue Elfes noirs, Chaos mortelle et orques et gobs.

Sinon je vends des ogres pas très bien peints Rolling Eyes

Ministre des finances parce que je le vaux bien^^

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 12:54 (2010)    Sujet du message: présentation tenaka Répondre en citant
Tu peux aussi passer à la maison des assoces le samedi et venir rencontrer directement les gens, y'a jamais tout le monde aussi le forum est très pratique, mais ça permet de faire connaissance. Tu verras qu'il y a des gens plus axés jeu, d'autres plus peinture, d'autres encore plus sur les décors, et WHB n'est pas le seul jeu pratiqué, plein de monde pratique des jeux moins connus dans différentes proportions, bref! Y'a forcément des trucs à tirer de tout ce bordel.

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 18:38 (2010)    Sujet du message: présentation tenaka Répondre en citant
Ok ça a l'air cool tout ça =)

je vais essayer de passer ce samedi la avec mon armée, je pense que je suis libre toute la journée. Et puis pourquoi pas m'initier à d'autre jeu aussi !

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 19:30 (2010)    Sujet du message: présentation tenaka Répondre en citant
Ça va tu commence en douceur car ce samedi la team des Débiles est en tournoi, donc ce sera calme Mort de Rire

Message pour notre chère président vénère: évite de rouler sur le ti nouveau qui réapprend les règles, donc une initiation en douceur please Bannir Mort de Rire

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 19:55 (2010)    Sujet du message: présentation tenaka Répondre en citant
Ma dispo pour une initiation est de toute façon très incertaine voir quasi nulle, je passe à l'asso juste pour faire le relationnel un jour où je sais qu'il y aura pas masse de monde en sortant du boulot, pareceque je bosse samedi matin et 4h15-12h15 c'est violent, donc je serai là, je sais pas à quelle heure, ça dépendra de mon organisme.

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 22:03 (2010)    Sujet du message: présentation tenaka Répondre en citant
Et ben je peux passer samedi matin ou samedi aprem si il y a des gens ou bien sinon le samedi suivant

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 11:52 (2010)    Sujet du message: présentation tenaka Répondre en citant
Il y aura des gens samedi aprem c'est sûr, pour jouer ça j'en sais rien...

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:30 (2010)    Sujet du message: présentation tenaka Répondre en citant
Ok alors il vaut peut être mieux que je passe la semaine prochaine ?
.: magic cyril :.

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:57 (2010)    Sujet du message: présentation tenaka Répondre en citant
tu peux passer te présenter demain , ça fait toujours plaisir de voir des nouvelles têtes  Okay Okay Okay

c'est où?
dans ton cul !!!
CE QUI NE ME TUE PAS ... DOIT COURIR VITE !!!

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:28 (2010)    Sujet du message: présentation tenaka Répondre en citant
en fin de compte j'ai du travail cet aprem donc ce sera pour la semaine prochaine !

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 20:01 (2010)    Sujet du message: présentation tenaka Répondre en citant
Je serai présent la semaine prochaine (12 juin) avec mes EN contre un pote pour du 2500pts donc y pas de soucis si tu veux voir et poser des questions.
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2017)    Sujet du message: présentation tenaka
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Rencontres entre Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation