Se connecter pour vérifier ses messages privés
Donneurs de rabiots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Boutiques, Achats et Occasions » Les Occasions entre Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Ghooligan :.
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 14:47 (2010)    Sujet du message: Donneurs de rabiots Répondre en citant
Comme Choko je fais ma pleuseuse pour les rabiots Mort de Rire

Alors moi ce n'est pas des marteau tonnerre qu'il me faut mais des canon d'assaut et pour corser un peu ; ceux des land speeder Embarassed

Avis aux donneurs
.: Publicité :.

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 14:47 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 16:46 (2010)    Sujet du message: Donneurs de rabiots Répondre en citant
il est vivannnnnnnt!!!!
je sais pas si j'ai ça?
tu regarderas chez moi quand j'aurais le temps de vous inviter pour un barbecue Okay

Ministre des finances parce que je le vaux bien^^
.: Choko :.

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 22:19 (2010)    Sujet du message: Donneurs de rabiots Répondre en citant
Canon d'assaut ... Non désolé ! J'ai pas de Land Speeder malheureusement !
.: Ghooligan :.
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 23:48 (2010)    Sujet du message: Donneurs de rabiots Répondre en citant
MysticAngel a écrit:
il est vivannnnnnnt!!!!je sais pas si j'ai ça?
tu regarderas chez moi quand j'aurais le temps de vous inviter pour un barbecue Okay

Oui je suis vivant et je passe a la BAF pour dementir toute rumeur sur ma mort Mort de Rire

Sinon pour le barbeurk c'est quand tu veux enfin quand il fait beau
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2017)    Sujet du message: Donneurs de rabiots
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Boutiques, Achats et Occasions » Les Occasions entre Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation