Se connecter pour vérifier ses messages privés
Tournois en vue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Rencontres entre Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Orgrim doomhammer :.

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 18:09 (2010)    Sujet du message: Tournois en vue Répondre en citant
Par rapport aux données fournies sur T3, je pense faire les quelques tournois battle suivants:
- la grande castagne ardéchoise le 11 et 12 Septembre en 2333 pts
- la forge 3 du 24 au 25 Juillet en 2200 pts
- quand vient la fin de l'été du 25 au 26 Septembre en 2000 pts (règle V8)

De plus j'ai vu que lyon avait annoncé son tournoi Battle, les inscriptions sont pas encore ouvertes et y'à pas plus d'informations que ça pour l'instant. Mais d'ors et déjà, est-ce que certains d'entre vous prévoient d'y aller. C'est le week-end du 2 au 3 Octobre (règle V8).

Pour plus d'infos tout est sur T3 de toute façon et si certains des tournois que j'ai dit vous motive, on peut s'arranger pour covoiturer ou s'organiser ensemble en conséquences. Razz
.: Publicité :.

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 18:09 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 21:44 (2010)    Sujet du message: Tournois en vue Répondre en citant
T'inquiètes on connaît. Je sais qu'il y a du monde pour la Castagne, et pour Lyon c'est des copains donc c'est à peu près évident qu'il y aura du monde, pour les autres je sais pas, perso je suis bloqué pour les tournois jusqu'à l'inter région.
.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 16:18 (2010)    Sujet du message: Tournois en vue Répondre en citant
Le tournoi de la forge me tente bien. On verra ce samedi après ta rouste Very Happy . Mais c'est pas impossible qu'il y est une tite délégation de Débiles 
Ministre des finances parce que je le vaux bien^^

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:13 (2010)    Sujet du message: Tournois en vue Répondre en citant
Après ma rouste... Laughing . C'est combien déjà l'endu d'un elfe... Rolling Eyes .
C'est bon pour moi la Forge. Je viens de m'inscrire et d'envoyer ma liste. So wait and training.
.: Ju' :.

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 15:18 (2010)    Sujet du message: Tournois en vue Répondre en citant
Ceux qui veulent aller à la forge ont intérêt à se grouiller d'envoyer leur inscription ... mais vous avez certainement peur Laughing

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 16:14 (2010)    Sujet du message: Tournois en vue Répondre en citant
Ah Ah Ah Ah  Razz
Mon inscription est confirmer pour la Forge, je crois que Rico est en cours d'inscription et il faudrait contacter Laurent pour voir si ça l'intéresse encore (il est préinscrit mais je crois qu'il était pas super dispo à la date du tournoi).
.: Choko :.

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 17:16 (2010)    Sujet du message: Tournois en vue Répondre en citant
Moi j'ai peur !
.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 17:36 (2010)    Sujet du message: Tournois en vue Répondre en citant
Chuis de garde le week du tournoi et j'ai pas d'armée de toute façons  Shocked faut que je me grouille de peindre mes EN
Ministre des finances parce que je le vaux bien^^
.: rico :.

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 15:05 (2010)    Sujet du message: Tournois en vue Répondre en citant
No fear no fear mon ju ^^

Mes CV ressortent de la boite Smile
.: rico :.

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 05:51 (2010)    Sujet du message: Tournois en vue Répondre en citant
Hello benjamin, moi je suis dispo pour s' entrainer avec ma liste forge.

Dit moi une heure pour samedi.

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 08:26 (2010)    Sujet du message: Tournois en vue Répondre en citant
Désolé mon loulou, mais je suis pas là ce week-end... Enterrement de vie de garçon d'un ami sur Bordeaux.
Ce sera pour le week-end prochain ou un soir dans la semaine si c'est possible. Very Happy
A bientôt.
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2017)    Sujet du message: Tournois en vue
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Rencontres entre Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation