Se connecter pour vérifier ses messages privés
week end du 15
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Général & Association » La Boîte à Figurines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 16:54 (2010)    Sujet du message: week end du 15 Répondre en citant
Donc la maison des assos est encore fermée le week end prochain pour cause de congés massifs du personnel, mais j'ai les clés, aussi vous pouvez dès à présent prévoir des trucs car l'asso sera ouverte.
Autre point important, Laurent outang m'a clairement fait part de sa décision de ne pas payer sa cotisation, je n'ai rien contre lui personnellement mais je trouve ça désolant et pour ceux qui l'ont payé ou qui vont le faire, je ne parle même pas du point de vue associatif parceque ce sont ces mêmes cotisations qui nous permettent de faire tourner la boutique, je vous rappelle que l'assurance nous coûte déjà 100 euros par an et la caution de la maison des assos nous bloque 80 euros suplémentaires dans notre trésorerie.

Par conséquent notre projet d'investir dans du décor 40K réclamé par pas mal de monde nécessite le surcroît de trésorerie qu'on aura pas si tout le monde fait comme lui. Bref! Puisqu'il vient paraît-il parcequ'on lui demande, vous êtes invités à ne plus le faire à moins qu'une bonne âme paye à sa place, et accessoirement à régler votre cotisation pour ceux qui sont en retard.
Il est hors de question que je laisse certains payer pour les autres en définitive comme ça s'est souvent produit par le passé, et je vais commencer à faire monter la pression, c'est 20 euros à bloquer pour un an et je ne tolérerai plus les discours du genre "j'ai pas de sous ce mois-ci", car cela en fait déjà plusieurs que j'ai lancé l'appel aux cotisations.

Votre président vénère Evil or Very Mad

.: Publicité :.

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 16:54 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Oliv :.

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 09:20 (2010)    Sujet du message: week end du 15 Répondre en citant
T'es jamais la qd je viens ! Smile samedi aprem si je travail pas je te paye en liquide Wink
.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 20:07 (2010)    Sujet du message: week end du 15 Répondre en citant
Fait gaffe à ce que Ftrapes ne lise pas ce message  Mort de Rire
Ministre des finances parce que je le vaux bien^^
.: Ghooligan :.
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 21:25 (2010)    Sujet du message: week end du 15 Répondre en citant
Je paye ma cotis' des que je vois mon president Oliva raison t'es jamais la d'abordeuh !

Sinon pour l'orang outan il a cas retourner sur aix s'il veut pas payer sa cotis' ! Ah mais j'oubliais il s'est mis tout le monde a dos labas Razz  C'est cool n'empeche je peux balancer il a pas internet Mort de Rire
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 22:38 (2010)    Sujet du message: week end du 15 Répondre en citant
Non mais ça va ouais!? Je suis là toutes les semaines surtout en ce moment où je peux même pas aller en tournois parceque je peux pas poser de jours jusqu'à fin juin.
Par ailleurs dans quelques temps je risque de bosser quelques samedis matins (vive les semaines de 48h) donc je serai là que les après-midi.
Bref! vous n'avez plus d'excuses, et au sujet de Laurent je lui ai déjà signifié que je ne tolérerai plus son état d'esprit, il est persona non grata jusqu'à règlement de sa cotisation, c'est donc pour cela que je vous préviens que c'est même plus la peine de le convier à l'asso, il prendrait aussi sec le chemin de la sortie.
Pour continuer sur une note plus sympathique, si vous prévoyez quelque chose samedi matin, pensez à m'en avertir car les clés sont chez moi et j'ai pas prévu de débarquer à l'aube à l'asso. Donc pensez-y.
Spéciale dédicace aux cerveaux de musaraignes (ils se reconnaîtront, ils m'ont déjà fait des plans à la con en étant avertis par le même genre de sujets, du coup j'en remettrai une louche avant samedi).

.: wood :.

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 10:54 (2010)    Sujet du message: week end du 15 Répondre en citant
Ouai faut qu'il arrête de casser les couilles ce mec! Non seulement il ne sait pas jouer mais en plus il passe son temps à raler. frenchement il m'a juste fait halluciner le mec quand il t'a annoncé ça chéquouz!

Bref, si il ne veut pas la payer c'est son problème mais en effet qu'il ne vienne pas profiter du matos alors que nous on paye notre cotise! D'ailleurs je te la paye la semaine prochaine car ce week end je suis a Turin normalement avec la fac.

Tapir est un artiste 8====>
.: wood :.

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 11:02 (2010)    Sujet du message: week end du 15 Répondre en citant
Ghooligan a écrit:

Je paye ma cotis' des que je vois mon president Oliva raison t'es jamais la d'abordeuh !

Sinon pour l'orang outan il a cas retourner sur aix s'il veut pas payer sa cotis' ! Ah mais j'oubliais il s'est mis tout le monde a dos labas Razz  C'est cool n'empeche je peux balancer il a pas internet Mort de Rire

EUH... Tu viens quand au club toi ? Car je crois qu'on doit te voir genre une fois par an, si mes souvenirs sont bons! Mort de Rire

alalala la mauvaise fois ^^

Tapir est un artiste 8====>
.: Ghooligan :.
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 16:35 (2010)    Sujet du message: week end du 15 Répondre en citant
Je ne viens que quand vous commencez a me manquer en fait Okay

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 20:33 (2010)    Sujet du message: week end du 15 Répondre en citant
il est viiiiiiiivant  Bannir
Bon ben faut que je trouve des orques et gobs pour le tournoi du moot et l'inter

.: Yannick :.

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 13:38 (2010)    Sujet du message: week end du 15 Répondre en citant
Muf !

Désolé chéqué, mais vus que je ne vient casiment plus a l'assoc, je n'ai pas vraiment eu l'occase de payer, je ne sais pas trop si je continu battle (V8= 0%brain).
mais je donnerais  tout de même les 20€, car c'est bien que des Club comme ça existes !

(d'ailleurs je n'ai jamais eu droit au sois disant 10% à l'antre des jeux car j'avais pas la carte de membres)

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 18:03 (2010)    Sujet du message: week end du 15 Répondre en citant
Ben fallait me la demander la carte! Sinon je te rappelle qu'on pratique d'autres jeux, notament Hordes et Warmachine, et il ne tient qu'à vous d'étoffezr la micro communauté de l'asso, faire prospérer etc, et par ailleurs y'a pas mal de tournois dans la région, je vous avais proposé une initiation, c'est toujours d'actualité, il suffit de me dire pour qui et pour quand sachant quétant donné mon matos à Hordes ou Warmachine vous pouvez presque choisir ce que vous voulez tester comme faction.
.: Choko :.

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 23:14 (2010)    Sujet du message: week end du 15 Répondre en citant
Bon visiblement, la pilule v8 passe mal ... Ce qui serait bien ce serait de faire plus qu'une dizaine de partie, avec des gens différent avant de juger trop vite. Je commence à peine à comprendre certaine finesses de cette version au bout de nombreuses parties ! Il faut essayer de zapper les aprioris, et se mettre dedans. La stratégie est plus dans "qui chargera l'autre en premier pour gagner le close" et c'est tant mieux ! Ca donne une autre dimension au jeux !

Personnellement, après l'avoir en partie rejetée, je l'ai adoptée !

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 08:21 (2010)    Sujet du message: week end du 15 Répondre en citant
La finesse je vais la tester au nain grognon avec du nains 8 machines de guerre  Mr. Green
La V8 c'est bien mais pas en  No limite il faut des restrictions comme fait Pendi et juju

.: Choko :.

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 00:04 (2010)    Sujet du message: week end du 15 Répondre en citant
Tu joues quoi encore comme liste gros sale ?

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 08:19 (2010)    Sujet du message: week end du 15 Répondre en citant
Ben finalement je peux pas y aller je suis de manœuvre le 20 au matin.
1 seigneur sur bouclier
1 enclume
1 thane GB

3*15 guerrier EM
15 rangers EMC
3 canon
3 cata
3 orgue

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2017)    Sujet du message: week end du 15
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Général & Association » La Boîte à Figurines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation