Se connecter pour vérifier ses messages privés
Qui veuet se faire ouvrir l'anus samedi 8 mai par Monsieur W

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Rencontres entre Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: wood :.

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 15:55 (2010)    Sujet du message: Qui veuet se faire ouvrir l'anus samedi 8 mai par Monsieur W Répondre en citant
Bonjour à toutes les fillettes !

Qui veut sortir la vaseline pour se faire démonter par du rat full membrés format inter ré samedi? Okay

Allé bisous !!

Tapir est un artiste 8====>
.: Publicité :.

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 15:55 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 19:51 (2010)    Sujet du message: Qui veuet se faire ouvrir l'anus samedi 8 mai par Monsieur W Répondre en citant
Pour le moment la vaseline c'est toi qui t'en sert Bannir
Chaos powwwwwer Mort de Rire

Je t'aurai bien mit une rouste mmais je m'occupe d'abords de Bol et Grougrou Okay
Dimanche si tu veux et contre quoi tu veux te training

Ministre des finances parce que je le vaux bien^^
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 12:38 (2010)    Sujet du message: Qui veuet se faire ouvrir l'anus samedi 8 mai par Monsieur W Répondre en citant
Y'a un nouveau venu qui sera là samedi, il est passé quand on jouait tu te rappelles? bref! je sais pas s'il est inscrit sur le fofo de la BAF, mais tupeux le contacter par Warfo: Orgrim Doomhammer. Je l'ai MP hier pour lui dire qu'il avait au moins adversaire potentiel.
.: Orgrim doomhammer :.

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 19:00 (2010)    Sujet du message: Qui veuet se faire ouvrir l'anus samedi 8 mai par Monsieur W Répondre en citant
Bonsoir à tous.
C'est bon je suis inscrit et je viendrais avec grand plaisir dès samedi pour jouer.
Cependant je n'ai pour l'instant que 2000 points de rois des tombes dispo... Embarassed . Donc je ne sais pas trop à combien se joue l'inter-région mais je pourrais pas vraiment vous aider dans le test de vos listes.
Mais je serais là quand même et près à affronter qui le voudra dans la joie et la bonne humeur.

A bientôt.
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 19:35 (2010)    Sujet du message: Qui veuet se faire ouvrir l'anus samedi 8 mai par Monsieur W Répondre en citant
1999pt, je laisse Wood t'expliquer les limitations.
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2017)    Sujet du message: Qui veuet se faire ouvrir l'anus samedi 8 mai par Monsieur W
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Rencontres entre Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation